:storyred: :s2: Newell’s Carajo !

J’annonce le boycott des conférences de presse. :smiley:

:newells: Conferencia de prensa

Sebastiano Pochettino s’est présenté en conférence de presse peu de temps après la rencontre. Au micro de @JeffZeze, le DT de Newell’s était particulièrement agacé.

« Cela ne peut pas se répéter ! On peut perdre des matches ou faire des mauvaises performances. Mais enchainer ce type de rencontres ne peut pas se reproduire parce que c’est décevant. Je suis déçu de la façon dont nous jouons. »

1 « J'aime »

Je suivrais d’un œil, mais mon cœur penche pour Los Canallas, donc ça va être difficile de me réjouir pour les bons résultats de La Lepra.
:grin:

Sur une note moins partisane, amuse-toi bien en Argentine ! :slight_smile:

1 « J'aime »

:newells: | Fecha 10 | LIGA PROFESIONAL DE ARGENTINA

Mer. 4/10/20 - Final del Partido - Lanus - Newell’s

:lanus: 0 - 2 :newells:
28 Cabral
90+1 Lema


:newells: | Fecha 11 | LIGA PROFESIONAL DE ARGENTINA

Dim. 18/10/20 - Final del Partido - Newell’s - Atlético Tucumán

:newells: 1 - 0 :tucuman:
Ortiz 74 (csc)



:newells: | Fecha 12 | LIGA PROFESIONAL DE ARGENTINA

Dim. 25/10/20 - Final del Partido - San Lorenzo - Newell’s

:sanlorenzo: 2 - 1 :newells:
Romero 58
Troyansky 61
64 Cabral

:newells: | Posiciones | Liga Profesional de Argentina

Position
Equipo
J G E P Diff Pts
1er :sanlorenzo: San Lorenzo 12 11 0 1 +19 33
2e :velez: Velez 12 10 0 2 +15 30
3e :river: River Plate 12 9 1 2 +20 28
4e :boca: Boca Juniors 12 7 4 1 +13 25
5e :banfield: Banfield 12 7 4 1 +12 25
6e :newells: Newell’s Old Boy 12 8 0 4 +7 24

:newells: NOTICIAS

Officiel ! Francisco González et Luciano Cingolani prolongent chez les Lépreux !

Contrat jusqu’en 2024 pour Gonzalez, contrat jusqu’en 2025 pour Cingolani !



:newells: ¿ Messi ? ¡ Messi !

¿ Es :arg: ? Si ¿ Juega con la :one: :zero: ? Si ¿ Juega en :newells: ?

Officiel ! Joaquín Messi signe son premier contrat professionnel avec le Club Atlético Newell’s Old Boys !

Contrat jusqu’en 2025 !

2 « J'aime »

:newells: Fecha 13 | El clásico rosarino

Position
Equipo
J G E P Diff Pts
6e :newells: Newell’s Old Boy 12 8 0 4 +7 24
11e :rosario: : Rosario 12 5 3 4 +8 18




:newells: CONFERENCIA DE PRENSA

Ce dimanche à 15h30, le Newell’s Old Boys recevra le Rosario Central. A la veille de cette rencontre, Sebastiano Pochettino s’est entretenu avec @WarsawBucher.

« On espère toujours, on attend toujours que le public puisse transmettre son énergie. Les derniers matches, les supporters ont montré leur déception. Ils ont leur liberté d’expression, c’est leur façon de s’exprimer, il faut le respecter. On aimerait toujours avoir nos supporters mais… c’est ainsi. Le staff et les joueurs travaillent durs tous les jours. Patience, des jours meilleurs vont arriver… »

« L’écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l’écusson de Newell’s sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters. Et pour cela, nous devons nous sacrifier. »

« J’espère remporter ce tout premier derby en tant que entraineur. Les joueurs sont prêts, moi aussi ! Lepras Carajos ! »


3 « J'aime »
WarsawBucher


:newells: | Fecha 13 | LIGA PROFESIONAL DE ARGENTINA

Dim 11/11/20. - Final del Partido - El clásico rosarino

:newells: 2 - 1 :rosario:
Cingolani 78
Cabral 85

:newells: | Posiciones | Liga Profesional de Argentina

Position
Equipo
J G E P Diff Pts
1er :sanlorenzo: San Lorenzo 13 11 0 2 +18 33
2e :velez: Velez 13 11 0 2 +17 33
3e :river: River Plate 12 (-1) 9 1 2 +20 28
4e :boca: Boca Juniors 13 8 4 1 +14 28
5e :banfield: Banfield 13 8 4 1 +13 28
6e :newells: Newell’s Old Boy 13 9 0 4 +9 27
2 « J'aime »

:newells: NOTICIAS

Le Club Atlético Newell’s Old Boys a formé 27 joueurs enregistrés en Liga Profesional Argentina cette saison. Seuls Banfield et Velez sont devant avec 29 joueurs !

Fernando Belluschi, Ignacio Scocco, Mauro Formica, Maxi Rodriguez, Briaian Rivero, Alexis Rodriguez, Facundo Nadalin, Jeromino Cacciuabue, Juan Sforza, Francisco Gonzalez, Luciano Cingolani, Joaquín Messi et Jeremias Pérez Tica évoluent cette saison avec l’équipe première.


:newells: Newell’s Juveniles

Le Club Atlético Newell’s Old Boys Juveniles est fier de vous présenter sa nouvelle promotion de jeunes joueurs.

Agustín Pavez, Germán Möller et Alejo Martínez ont déjà signé des contrats professionnels. Ils sont liés avec le club jusqu’en 2023 !

Alejo Martínez

Germán Möller

Agustín Pavez


:newells: noticias

Fernando Belluschi a ressenti une douleur à l’entrainement de matin.

Après examen, Belluschi souffre d’une tendinite au genou gauche. Il sera indisponible pendant 2 mois.

2 « J'aime »

Tu enchaines. Faut suivre :sweat_smile:

1 « J'aime »

:newells: NOTICIAS

Officiel ! Jeremías Pérez Tica signe son premier contrat professionnel chez les Lépreux !

Contrat jusqu’en 2024 !



:newells: | Fecha 14 | LIGA PROFESIONAL DE ARGENTINA

Dim. 8/11/20 - Final del Partido - Newell’s Old Boys - Godoy Cruz

:newells: 2 - 0 :godoy:
Gonzalez 6
:cr: Fernandez 16
Gonzalez 21


:newells: NOTICIAS

Julián Fernández a écopé d’un carton rouge lors de la victoire face à Godoy Cruz.

La Liga Profesional de Argentina s’est réunie ce joueur pour statuer sur les sanctions à donner. Julián Fernández est suspendu une rencontre et loupera le déplacement contre l’Estudiantes de La Plata.

#NewellsCarajo :red_circle: :black_circle:


:newells: | Fecha 15 | LIGA PROFESIONAL DE ARGENTINA

Dim. 22/11/20 - Final del Partido - Estudiantes La Plata - Newell’s Old Boys

:estudiantes: 1 - 4 :newells:
8 Cabral
47 A.Rodriguez
Castro 64
90+2 Lema
90+5 P.Tica

:newells: | Fecha 16 | LIGA PROFESIONAL DE ARGENTINA

Dim. 29/11/20 - Final del Partido - Newell’s Old Boys - Aldovisi

:newells: 3 - 0 :aldovisi:
P.Toca 19
Gonzalez 30
Cacciabue 47

:newells: | Posiciones | Liga Profesional de Argentina

Position
Equipo
J G E P Diff Pts
1er :velez: Velez 16 13 1 2 +21 40
2e :sanlorenzo: San Lorenzo 16 13 0 3 +20 39
3e :river: River Plate 16 11 3 2 +23 36
4e :newells: Newell’s Old Boy 16 12 0 4 +17 36
5e :racing: Racing 16 10 3 3 +9 33

:newells: con los colores del corazón :heart: :black_heart:

Titulaire contre Aldosivi, Federico Sosa est devenu, à 16 ans et 125 jours, le plus jeune jeune de l’Histoire du club ! Il dépasse ainsi Ezequiel Ponce (16 ans et 188 jours) et Alexis Machuca (16 ans et 198 jours).

Pour fêter ce record, Federico Sosa a délivré 2 passes décisives contre Aldosivi !

Federico Sosa


:newells: NOTICIAS

Pour la première fois de carrière, Sebastiano Pochettino a été élu entraineur du mois. Sur les 4 matchs disputés, le Club Atlético Newell’s Old Boy s’est imposé autant de fois.

Annoncé, 12ème par les médias, Newell’s Old Boy est actuellement 4eme de la Liga Profesional Argentina.

2 « J'aime »

Une bonne manière de marquer l’histoire du club

1 « J'aime »

:newells: declaración

Il est totalement vrai que Michael Bradley ait encouragé Jerónimo Cacciabue à quitter le club pour rejoindre Toronto.

Le Club Atlético Newell’s Old Boys rappèle que si discussions il y a, elles doivent être entre le Club Atlético Newell’s Old Boys et le club Toronto, pas avec un joueur sous contrat jusqu’en 2026 et autre joueur.

Nous rappelons à Toronto que le Club Atlético Newell’s Old Boys est un club mondialement reconnu où les plus grands joueurs se sont succédés, années après années, et que d’autres éclorons et possède une masse associative unique et un projet basé sur la formation et le travail développé à l’Edificio Jorge B. Griffa. Le club est devenu un modèle où des clubs de la MLS tentent de copier ou d’imiter, sans succès. Si Toronto souhaite sans approcher, il doit respecter les étapes et les autres clubs. Ce n’est pas à un joueur de faire le recrutement. mais à l’entraineur et au directeur sportif.

De ce fait, le voir courtisé est normal et nous rend fier de notre académie. Mais Jerónimo est un enfant du club et s’inscrit dans notre projet.


:newells: | Fecha 17 | LIGA PROFESIONAL DE ARGENTINA

Dim. 6/12/20 - Final del Partido - Boca Juniors - Newell’s Old Boys

:boca: 0 - 0 :newells:
-



:newells: | Posiciones | Liga Profesional de Argentina

Position
Equipo
J G E P Diff Pts
1er :velez: Velez 17 14 1 2 +21 43
2e :river: River Plate 17 12 3 2 +26 39
3e :sanlorenzo: San Lorenzo 17 13 0 4 +18 39
4e :newells: Newell’s Old Boy 17 12 1 4 +17 37
5e :racing: Racing 17 11 3 3 +10 36

:newells: NOTICIAS

Trève.

La Liga Profesional de Fútbol reprendra le 24 janvier 2021.

1 « J'aime »

:newells: NOTICIAS

Le gardien de but Williams Barlasinay rejoint le Seattle Sounders, club évoluant en MLS, dans le cadre d’un prêt jusqu’au 31 décembre 2021.

Le milieu offensif, Julián Marcioni, rejoint le FC Dallas, club évoluant en MLS, dans le cadre d’un prêt jusqu’au 31 décembre 2021.


:newells: NOTICIAS

Ecarté de l’équipe première, Jonathan Cristaldo est transféré au Toronto FC.

En fin de contrat, le jeune défenseur Rodrigo Scagliarini s’est engagé définitivement avec le Club Atlético Platense.

Les défenseurs Manuel Capasso s’engage avec le Charlotte FC et Manuel Guanini s’engage avec Austin pour 975k€.

Le Club Atlético Newell’s Old Boys leurs souhaite le meilleur quant à la suite de leurs carrières.

1 « J'aime »

:newells: Equipo del año 2020

Alan Aguerre, Yonathan Cabral et Cristian Lema figurent dans l’équipe de l’année.

Capture d’écran 2023-02-08 à 20.43.36

Félicitations à nos joueurs !




:newells: | Fecha 18 | LIGA PROFESIONAL DE ARGENTINA

Dim. 24/1/21 - Final del Partido - Talleres de Cba. - Newell’s Old Boys

:talleres: 0 - 2 :newells:
24 M.Rodriguez
70 Fernandez :cr:
85 M.Rodriguez

:newells: NOTICIAS

Julián Fernández a écopé d’un carton rouge lors de la victoire face au Talleres de Córdoba.

La Liga Profesional de Argentina s’est réunie ce joueur pour statuer sur les sanctions à donner. Julián Fernández est suspendu une rencontre et loupera le réception de Banfield.


:newells: | Fecha 19 | LIGA PROFESIONAL DE ARGENTINA

Dim. 31/1/21 - Final del Partido - Newell’s Old Boys -Banfield

:newells: 3 - 2 :banfield:
42 Urzi
Cingolani 49
Lema 64
89 Pons
Lema 90+4

:newells: | Posiciones | Liga Profesional de Argentina

Position
Equipo
J G E P Diff Pts
1er :velez: Velez 19 16 1 2 +28 49
2e :sanlorenzo: San Lorenzo 19 15 0 4 +20 45
3e :newells: Newell’s Old Boy 19 14 1 4 +20 43
4e :river: River Plate 19 13 3 3 +29 42
5e :racing: Racing 19 13 3 3 +15 42
1 « J'aime »

:newells: Copa Argentina AXION energy

Le Club Atlético Newell’s Old Boys affrontera le Club Atlético Platense en Copa Argentina AXION energy.

Le match se déroulera le mercredi 14 avril 2021 au Gigante de Arroyito.





:newells: | Fecha 20 | LIGA PROFESIONAL DE ARGENTINA

Dim. 7/2/21 - Final del Partido - River Plate - Newell’s Old Boys

:river: 2 - 1 :newells:
Palavecino 12 (sp)
Rolleheiser 33
80 P.Tica

:newells: | Fecha 21 | LIGA PROFESIONAL DE ARGENTINA

Dim. 14/2/21 - Final del Partido - Gimnasia y Esgrima - Newell’s Old Boys

:gimnasia: 0 - 2 :newells:
11 P.Tica
17 Cacciabue

:newells: | Fecha 22 | LIGA PROFESIONAL DE ARGENTINA

Dim. 21/2/21 | Newell’s Old Boys - Colon

:newells: 3 - 0 :colon:
Gonzalez 30
Cabral 74
Fernandez 85

:newells: | Fecha 23 | LIGA PROFESIONAL DE ARGENTINA

Mar. 2/3/21 | Newell’s Old Boys - Argentinos

:newells: 4 - 0 :argentinos:
P.Tica 18
P.Tica 25
Vico 40
P.Tica 44
64 Gomez :cr:

:newells: | Posiciones | Liga Profesional de Argentina

Position
Equipo
J G E P Diff Pts
1er :velez: Velez :champ: 23 18 3 2 +29 57
2e :river: River Plate 23 17 1 5 +34 52
3e :newells: Newell’s Old Boy 23 17 1 5 +28 52
4e :sanlorenzo: San Lorenzo 23 17 0 6 +23 51
5e :racing: Racing 23 16 3 4 +20 51

Classement final

1 « J'aime »

Superbe saison ! C’est très serré en haut du classement même si Velez a mis un petit écart, y’avait 4 morts de faim derrière. Et gros écart entre le top 6 et le reste.

On vise quoi pour la saison prochaine ? Avec quel recrutement ?

:newells: ¡ Bienvenido, Lepra !

E,n marquant le quatrième but des Newell’s Old Boys contre l’Argentinos lors de la dernière journée, Santiago Vico est devenu, à 16 ans et 226 jours, le plus jeune buteur de l’Histoire du club.

Santiago Vico est apparu a deux reprises cette saison, compilant un but et une passe décisive.

Santiago Vico

#NewellsCarajo :red_circle: :black_circle:


:newells: Copa de la Liga Profesional

Le tirage de la Copa de la Liga Profesional a désigné les équipes suivantes dans le groupe des Newell’s Old Boys :

:aldovisi: Aldosivi :banfield: Banfield :centralcordoba: Central Cordoba :defensa: Defensa y Justina :estudiantes: Estudiantes :huracan: Huracan :independiente: independiente :racing: Racing Club :rosario: Rosario Central :talleres: Talleres Cordoba :velez: Velez

Les rencontres de la phases de groupes débuteront le 13 mai 2021.

#NewellsCarajo :red_circle: :black_circle:


:newells: Copa Bridgestone Libertadores

Le Club Atlético Newell’s Old Boys a terminé la saison à la troisième place en Liga Profesional et de ce fait, est qualifié pour la phase de poule de la Copa Bridgestone Libertadores.

Entre temps, Newell’s Old Boys jouera la Copa Total Sudamericana.

Les phases de poule débuteront le 21 avril 2021.

#NewellsCarajo :red_circle: :black_circle:


:newells: CONFERENCIA DE PRENSA

Recrutement, première saison comme DT, direction sportive, transferts à venir, Lionel Messi… : l’entraineur du Newell’s Old Boy se livre sur sa première partie de saison

Dans une longue interview donnée à @JeffZeze, Sebastiano Pochettino a accepté de faire un tour d’horizon de l’actualité du club.


Merci beaucoup. La première partie de saison fut quand même compliquée, notamment en terme de style de jeu. J’ai essayé plusieurs systèmes avant d’avoir satisfaction sur ce 4-3-3 hybride, où le rôle du meneur de jeu est très importante.


Oui, et c’est la complexité de ce championnat. Le faux départ est interdit. Chaque point compte. Et le plus rageant avec ce classement, c’est que nous avons pris aucun point contre Velez, River, San Lorenzo et le Racing. 4 matchs, 4 défaites !

Le club et les joueurs doivent accepter d’être en haut de l’affiche et de ne plus faire de complexe d’infériorité. Le staff et moi-même allons travailler cet aspect. Un championnat se joue sur des détails et celui là en est un gros.

Je sais que nous pouvons rivaliser avec ces clubs là. A moi de transmettre ce message aux joueurs, car ils en sont capables. Il faut savoir battre les gros pour être champion.


Comme j’expliquais, chaque faux départ est interdit. Certes, il y a un écart, mais tout le monde peut battre tout le monde.


Déjà, le club est engagé en Copa Total Sudamericana. Nous devons faire bonne figure et sortir des poules. Le groupe est jeune… et il le sera encore plus cette saison, donc l’apprentissage des exigences professionnelles passera par cette coupe là. A eux d’engranger de l’expérience !

Pour la Copa de la Liga Profesional, c’est la même chose. Nous avons pour objectif de sortir des poules. Là aussi, il faudra être fort d’entrée de jeu car nous affrontons chaque adversaire une seule fois.


Aucun transfert autorisé… excepté Leo Messi ! Nos jeunes donnent satisfactions et nos finances sont encore fragiles, donc la direction sportive et moi-même allons dans cette direction.

Cette année, Federico Sosa (16 ans) a joué quelques matchs, tout comme Santiago Vico (16 ans), qui a marqué son premier but en plus.

Federico Gonzalez (19 ans) a franchi un palier et a tout pour devenir le leader de l’équipe. Jeremías Pérez Tica (17 ans) s’installe comme titulaire en attaque. Il a fini la saison avec un triplé et 7 buts en 15 matchs.

Juan Sorza (19 ans) et Jerónimo Cacciabue (23 ans) forment un milieu très technique.

Valentin Benitez, Joaquin Messi et Luciano Cingolani (18 ans chacun) sont dans la rotation. Et d’autres jeunes aspirent a une place en équipe première.

Nous allons nous appuyer encore plus sur le Centre de Formation. Tactiquement, les jeunes commencent a comprendre les préceptes du jeu demandé. Ils sont jeunes, il y aura des erreurs, mais le potentiel dégagé n’a pas de limite. Et c’est ce que l’on recherche avec la direction.

Rappel des objectifs de la partie

- Aucun transfert autorisé (Lifeban), excepté la venue (ou non) de Lionel Messi
- Remporter un trophée national dans les deux années à venir
- Solidifier et structurer la situation financière du club
- Se qualifier pour la Copa Bridgestone Libertadores dans les deux années à venir
- Remporter la Copa Bridgestone Libertadores dans un avenir proche

3 « J'aime »

De beaux objectifs, surtout sans recrutement. Vu le contenu de cette saison, on a envie d’y croire :muscle:

:newells: NOTICIAS

Sebastiano Pochettino a enregistré 30 joueurs pour la Copa Total Sudamericana.

Arqueros (3) : Alan Aguerre, Ramiro Macagno y Joan Alegre

Defensores (9) : Valentin Benitez, Mariano Bittolo, Felipe Coronel, Yonathan Cabral, Franco Escobar, Santiago Gentilleti, Cristian Lema, Facundo Nadalin y Federicao Sosa

Volantes (9) : Fernando Belluschi, Jeromino Cacciabue, Nicolas Castro, Julian Fernandez, Patricio Pérez, Briaian Rivero, Ramiro Sordo, Juan Sforza y Santiago Vico

Delanteros (9) : Briaian Aguirre, Luciano Cingolani, Justo Giani, Francisco Gonzalez, Joaquin Messi, Alexis .Rodriguez, Maxi Rodriguez, Jeremias Pérez Tica y Ignaico Scocco

#NewellsCarajo :red_circle: :black_circle:


:newells: | Fecha 1 | COPA DE LA LIGA PROFESIONAL

Newell’s Old Boys :zero:-:zero: Ctral. Córdoba (SdE)
But : -

NOB (4-3-3) : Aguerre - Escobar, Cabral, Lema, Bittolo - Cacciabue, Fernandez, Sforza (Pérez 79’) - F.Gonzalez, P.Tica (Giani 65’), Cingolani (M.Rodriguez 60’)

#NewellsCarajo :red_circle: :black_circle:


:newells: | Fecha 2 | COPA DE LA LIGA PROFESIONAL

Independiente :one:-:three: Newell’s Old Boys
Buts : Palacios (10’) - Rivero (20’), Giani (30’, 56’)

NOB (3-3-3-1) : Aguerre - Escobar, Lema Cabral - Rivero, Cacciabue, Vico - F.Gonzalez (M.Rodriguez 64’), Sforza (Pérez 73’), Cingolani - Giani (P.Tica 78’)

#NewellsCarajo :red_circle: :black_circle:


:newells: | Fecha 3 | COPA DE LA LIGA PROFESIONAL

Newell’s Old Boys :two:-:one: Rosario Central
Buts : Giani (35’), Cingolani (90+4’) - Laso (89’)

NOB (3-3-3-1) : Aguerre - Escobar, Lema, Cabral - Fernandez, Cacciabue, Pérez (M.Rodriguez 58’) - F.Gonzalez (Vico 68’), Sforza, Cingolani - Giani (P.Tica 37’)

#NewellsCarajo :red_circle: :black_circle:


:newells: | Fecha 4 | COPA DE LA LIGA PROFESIONAL

Estudiantes :zero:-:two: Newell’s Old Boys
Buts : Lema (73’ sp), F.Gonzalez (90+3)

NOB (3-3-3-1) : Aguerre - Cabral, Lema, Bénitez (Bittolo 45’) - Fernandez, Cacciabue, Rivero (Escobar) - Messi, Vico, M.Rodriguez (F.Gonzalez 62’) - P.Tica

#NewellsCarajo :red_circle: :black_circle:


:newells: | Posiciones | COPA DE LA LIGA PROFESIONAL

Position
Equipo
J G E P Diff Pts
1er :newells: Newell’s Old Boy 4 3 1 0 +5 10
2e :defensa: Defensa y J. 4 2 2 0 +3 8
3e :centralcordoba: Ctral. Córdoba 4 2 1 1 +0 7

#NewellsCarajo :red_circle: :black_circle:


:newells: NOTICIAS

Pablo Pérez devient le vice capitaine du club, à la place de Mauro Formica

Mauro Formica quittera le club à l’issue de la saison pour rejoindre le Mazatlán Fútbol Club (Liga MX).

#NewellsCarajo :red_circle: :black_circle:


:newells: NOTICIAS

Sebastiano Pochettino a été élu entraineur du mois. Sur les 4 matchs disputés, le Club Atlético Newell’s Old Boy s’est imposé trois fois.

Newell’s Old Boy est actuellement 1er du Groupe A de la Copa de la Liga Profesional. Cette première place permet également au club de Newell’s d’être en tête de la Liga Profesional Argentina !

Position
Equipo
J G E P Diff Pts
1er :newells: Newell’s Old Boy 27 20 2 5 +33 62
2e :river: River Plate 26 (-1) 18 4 4 +33 58
3e :sanlorenzo: San Lorenzo 27 19 1 7 +28 58

Félicitations Sebastiano !

#NewellsCarajo :red_circle: :black_circle:

2 « J'aime »

:newells: NOTICIAS

Le tirage au sort de la Copa Total Sudamericana a désigné les équipes suivantes :

Groupe A :
:uruguay: Cerro Largo
:venezuela: Mineros de Guayana
:peru: Universidad César Vallejo

#NewellsCarajo :red_circle: :black_circle:


:newells: | Fecha 5 | COPA DE LA LIGA PROFESIONAL

Newell’s Old Boys :four:-:zero: Velez
But : Lema (7’, 47’), Escobar (45’), P.Tica (54’)

NOB (3-3-3-1) : Aguerre - Escobar, Lema, Cabral - Cacciabue, Fernandez, Pérez (Rivero 76’) - F.Gonzalez (Messi 22’), Sforza, M.Rodriguez (Vico 62’) - P.Tica

#NewellsCarajo :red_circle: :black_circle:


:newells: NOTICIAS

Le Club Atlético Newell’s Old Boy informe de la blessur de Francisco González, contractée lors la victoire contre Velez.

Les examens passés cet après-midi ont révélé une élongation au mollet gauche, nécessitant une indisponibilité de 4 semaines environ.

#NewellsCarajo :red_circle: :black_circle:


:newells: | Fecha 6 | COPA DE LA LIGA PROFESIONAL

Banfield :one:-:one: Newell’s Old Boys
Buts : Payero (4’ sp) - M.Rodriguez (8’)

NOB (3-4-3) : Aguerre - Cabral (Nadalin 37’), Lema Benitez- Escobar, Cacciabue, Fernandez (Rivero 76’), Bittolo - Cingolani, P.Tica (Vico 82’), M.Rodriguez

#NewellsCarajo :red_circle: :black_circle:


:newells: | Treintaidosavos de final | Copa Argentina AXION energy

Platense :zero:-:zero: Newell’s Old Boys :
Tirs au but : 7-8

NOB (4-2-3-1) : Macagno - Urquia, Gentiletti, Benitez (Lema), Bittolo - Rivero, Pérez (Bellusci 62’) - Messi, Sforza, Cingolani - Giani (P.Tica 57’)

#NewellsCarajo :red_circle: :black_circle:


:newells: | Fecha 7 | COPA DE LA LIGA PROFESIONAL

Newell’s Old Boys :one:-:zero: Racing
Buts : M.Rodriguez (90’ sp)

NOB (4-2-3-1) : Aguerre - Escobar, Cabral, Lema, Bittolo - Fernandez, Cacciabue - Cingolani (M.Rodriguez 60’), Sforza (Pérez 82’), Messi (Vico 71’) - P.Tica

#NewellsCarajo :red_circle: :black_circle:


:newells: | Posiciones | COPA DE LA LIGA PROFESIONAL

Position
Equipo
J G E P Diff Pts
1er :newells: Newell’s Old Boy 7 5 2 0 +10 17
2e :defensa: Defensa y J. 7 5 2 0 +7 17
3e :centralcordoba: Ctral. Córdoba 7 4 1 2 +1 13

#NewellsCarajo :red_circle: :black_circle:


:newells: Conferencia de prensa

« J’ai changé de système de jeu lors des dernières rencontres, avec une approche tactique différente. Nous devions essayer nouvelles choses pour concerner tous les joueurs. Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte, comme ne pas tout modifier lorsqu’il y a une absence où même un changement. Nous sommes sur une dynamique positive, donc, j’estimais que c’était le bon moment. »

#NewellsCarajo :red_circle: :black_circle:

2 « J'aime »

:newells: | Fecha 1 |Copa Total Sudamericana


Mineros de Guayana :two:-:two: Newell’s Old Boys :
Buts : Pirela (34’), Dominguez (90’) - Messi (13’), Vico (62’)
Exp : Pérez (8’)

NOB (4-2-3-1) : Macagno - Nadalin, Gentiletti, Benitez, Sosa - Rivero, Pérez - Vico, Belluschi (Cacciabue 81’), Messi (M.Rodriguez 62’) - A.Rodriguez (P.Tica 77’)

#NewellsCarajo :red_circle: :black_circle:


:newells: | Fecha 8 | COPA DE LA LIGA PROFESIONAL

Talleres Cba. :one:-:three: Newell’s Old Boys
Buts : Ortiz (28’) - P.Tica (13’), Messi (18’), Lema (58’)

NOB (4-2-3-1) : Aguerre - Escobar, Lema, Cabral, Bittolo - Fernandez, Cacciabue (Belluscho 80’) - Messi (A.Rodriguez 70’), Sforza, Cingolani (Vico 65’) - P.Tica

#NewellsCarajo :red_circle: :black_circle:


:newells: | Fecha 2 | Copa Total Sudamericana


Newell’s Old Boys :five:-:zero: Cerro Largo
Buts : M.Rodriguez (39’ sp, 82’), A.Rodriguez (46’), Vico (78’), Gonzalez (83’ csc)

NOB (4-2-3-1) : Macagno - Nadalin, Cabral, Gentiletti, Sosa - Rivero, Belluschi - Vico, M.Rodriguez, Cingolani - A.Rodriguez (P.Tica 77’)

#NewellsCarajo :red_circle: :black_circle:


:newells: NOTICIAS

En marquant contre le Mineros de Guayana en Copa Total Sudamericana, Santiago Vico est devenu à 16 ans et 276 jours, le plus jeune buteur de l’Histoire de la compétition.

#NewellsCarajo :red_circle: :black_circle:

1 « J'aime »