:skin: :fm19_graph: Neub Skin

Merci Krysler , bon skin sombre

1 « J'aime »

@Krysler76, une petite question, comme puis-je faire pour mettre les polices du v0.6 sur le v1 ?

1 « J'aime »

Supprime le dossier fonts de la v1.0 et mets celui de la 0.6 :wink:

1 « J'aime »

Merci…

La v1.1 est disponible ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour mettre a jour on vire l’ancien et on met le nouveau fichier skin complet non ?

1 « J'aime »

Oui, c’est le mieux…

1 « J'aime »

Bonjour, (nouveau sur ce site, donc désolé si je commence par un post ou je pose mes problèmes…)

Très beau skin, mais j’ai trois petits problèmes, je ne sais si c’est moi qui fait une mauvaise manip ou des bugs :
-1 : Quand on utilise le résultat instantané, après le match une fenêtre s’ouvre et donne les stats, les buteurs etc…mais le score à l’air comme effacé…
-2 Les 2 barres dans les options du match concernant “les vitesses du match pendant les temps forts” se réinitialisent à chaque match…
-3 La barre de progression des moments forts durant le visionnage du match en haut de l’écran est invisible ? (ou mon grand âge me joue des tours ?) :smile:

J’utilise la version 1.1 en 1920x1080 dézoomé à 95%

Voilà, si quelqu’un a les mêmes bugs ou peut donner les solutions ça serait chouette, c’est pour le moment le seul skin que j’ai utilisé ayant eu le jeu seulement vendredi…

Au plaisir de vous lire :smiley:

2 « J'aime »

@Chris83 Concernant ton point 1, le créateur du mod a développé un fix. Je suis sûr que @Krysler76 va l’intégrer dans la prochaine maj de son skin.
Je n’ai pas de solution pour les autres problèmes.

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour la réponse super sonique :smile:

1 « J'aime »

@Krysler76 te répondra surement quand il passera :slight_smile:

Salut @Chris83 , pour le premier problème je vais intégrer le fix oui, pour le second ça m’étonnerait grandement que ce soit le skin, moi ça me le fait pas il me semble. Pour le 3e tu veux dire que la barre est d’une seule couleur au lieu de deux ?

2 « J'aime »

Quand on parles du loup :hoho:

1 « J'aime »

Bonjour,

Houlallaala ça répond trop vite…:smile:

Bon j’essaierais de voir pour le 2eme…
Non la barre a bien les 2 couleurs, pour chaque temps fort y a la couleur qui correspond, mais par exemple si y a un but à la 60eme, je vois sur la barre le ballon et le changement de couleur mais pas de barre verticale me disant ou on se trouve sur la barre de progression pour telle ou telle action durant le visionnage, d’ailleurs je ne sais pas si vous en avez mis une. (désolé, je m’exprime surement très mal…)

En tout cas merci pour vos réponses, et pour ce joli skin de jeu.

Au plaisir de vous lire,

1 « J'aime »

@Chris83 Ok je vois ce dont tu parles, mais j’sais pas du tout comment régler ça :smiley:

1 « J'aime »

Ok merci de la réponse, enfin s’il n’ y a pas que moi ça me rassure :smile: (en même temps ce n’est pas bien grave)

Version 1.2 disponible :wink:

2 « J'aime »

Ok, je vais voir ça merci Krysler76 ! :smile:

P.S : Pour le point 2; ça venait de moi, il fallait paramétrer la vitesse dans les “préférence-interface-match” encore merci et dsl pour ce point :blush:

2 « J'aime »

OMG ! je vois le Score du match dans la fenêtre qui s’ouvre à la fin du match ! :smile:
Bravo pour la réactivité, sinon la couleur “gris-noir” (6eme en partant de la gauche) est vraiment top (pour moi).
Encore merci, j’adore !:wink:

1 « J'aime »

J’adore le skin mais j’ai un petit problème, la tête des joueurs ne s’affiche pas et j’aime pas, est ce que quelqu’un d’autre a ce problème?