:skin: :fm19_graph: Neub Skin

peut etre un soucis liés a tes packs de face plus qu’au skin je pense.

Ca y est j’ai la tête mais il faut dezoomer à 50% et c’est beaucooup trop petit :frowning:

1 « J'aime »

@Gattuso Quelle est ta résolution ?

1 « J'aime »

Je joue toujours en fenêtre et zoom à 100% @Krysler76

@Gattuso Ca me dit pas ta résolution ça :wink: En 85% de zoom tu vois pas la photo du joueur ? :thinking:

Non, je ne la vois pas, alors je sais pas ce qu’est ma résolution ! @Krysler76

La résolution de ton écran de PC…

C’est un 15 pouves mdrr c’est tout ce que je peux dire…

vas dans panneau de configuration système et tu devrais trouver la résolution de ton écran :wink:

Je suis un mac addict donc je pourrais pas trop te guider sous windows :joy:

Je suis embêté car quand je me rend sur la page profil d’un joueur je n’ai pas d’emplacement prévu pour la photo…

Autrement le skin est top,

Merci de votre aide !

1 « J'aime »

@Krysler76 une idée ?

A voir ton screen je pencherais pour la résolution et le niveau de zoom.

1 « J'aime »

Problème réglé il faut que je dézoome à 85%…

1 « J'aime »

:wink:

Bonjour,
J’aimerais voir la ville du club dans l’onglet “Club” ou l’on trouve entre autre le stade, y a quelque chose que je fais mal, ou ce n’est tout simplement pas possible avec ton Skin ? (j’ai bien sur téléchargé le pack cities et je l’ai placé dans “graphics” --> "pictures…

Merci :wink:

@Chris83 Je crois que tu ne peux voir que les stades avec ce skin (de mémoire). Le mien (SSD’19) est compatible avec les villes. Sinon c’est juste un petit fichier à modifier.

2 « J'aime »

Merci beaucoup i_am_the_shark :wink:

Personnellement voir les villes ne m’intéresse pas du tout donc je ne l’ai pas mis dans mon skin @Chris83

2 « J'aime »

Ok ok, pas de soucis, mais c’est vrai ça n’apporte rien au jeu lui même.
Merci pour avoir répondu en tout cas au moins je sais que ce n’est pas une mauvaise manip de ma part :slight_smile:

La v1.3 est disponible ! :slight_smile:

1 « J'aime »
La v2 est disponible !
3 « J'aime »