:skin: :fm19_graph: Neub Skin

Sujet Original : FootManager.net

Bonjour à tous, comme l’an passé @Krysler76 vous propose son skin sombre maison.

Si vous relevez des bugs, merci de les remonter sur ce topic, le skin sera mis à jour régulièrement par @Krysler76 nous lui remontrons vos remarques.

Résolutions supportées

1920*1080 : Neub Skin v2 - 95% dézoom
1600*900 : Neub Skin v2 - 85% dézoom
1366*768 : Neub Skin v2 LowRes - 95% dézoom

Il contient :

  • Bouton résultat immédiat

  • Nouvel écran de profil de joueur et de staff

  • Nouvel écran de club avec photo du stade

  • Nouvelle page d’accueil de la partie

  • Nouvelle page de résumé de match

  • Nouvel écran de résultat après un résultat immédiat

  • Version séparée pour les petites résolutions

  • Et plein d’autres changements à découvrir

Suivi des Mises à jours.

  • v.BETA.1 : Amélioration de la vue de l’effectif.

  • v.BETA.2 : Correctif d’un bug sur le salaire et de quelques box.

  • v.BETA.3 : Nouvelle vue calendrier, fix des boxes, nouvelles icônes, possibilité d’ajout d’image de votre entraineur à la création du profil.

  • v.BETA.4 : Ajout du background selector, Ajout d’un panel dans la vue joueur avec les mouvements des jouuers, changement de la tittlebar (polices, couleurs), correction de quelques bugs.

  • v.BETA.5 : Ajout général (Sidebar, titlebar…), Nouvelle vue des highlights d’un matchs, correction de bugs mineurs…

  • v.BETA.6 : Sidebar modifications, ajouts d’écrans sur le panel de club (finances, historique …), quelques bugs résolus

  • v1.0 : Changement de police, nouveaux fonds disponibles dans le selecteur, nouvel écran de profil de staff, écran de résumé de match retravaillé, opacité de certaines boxes réduites pour ceux qui utilisent des packs de background, beaucoup de bugs résolus

  • v1.1 : Quelques optimisations pour la résolution 1366*768, mod optionnel pour retirer la partie haute de la sidebar, possibilité de sélectionner un vue d’attributs dans des box sur le panel d’attributs boxes, quelques boxes ont été modifiées pour mieux gérer l’opacité, plein de petits tweaks et de bugs fixés.

  • v1.2 : Fix du bug de score du résultat immédiat, petits tweaks.

  • v1.3 : Changement des couleurs du graphique d’analyse des attributs pour coller avec les couleurs des caracteristiques, changement du panel de resultat lors de l’utilisation du bouton « Resultat Immédiat », ajout de vues par défaut plus complète que celles de base (effectif, tactique, recherche de joueurs, recherche de staffs), beaucoup de tweaks et de bugs fixés.

  • v2 : Nouvel écran de joueur (plus d’options pour les petits panels), nouvel écran de résultat de match et entre les temps forts, plus d’écrans transparents pour mieux faire apparaître le background (boite de réception notamment), bugs des tutoriels et de la transparence pendant les conférences de presses fixés, pleins d’autres tweaks.





Aperçu de la version LowRes


download

5 « J'aime »

Je suis en 1366 X 768 je vais tester

1 « J'aime »

J’adore le panneau des joueurs…

Honnetement dans ma config c’est moyen. J’aime la présentation mais on ne profite pas de tout ou alors il faut zoomer en 50% et la c’est quand même un peu trop petit

1 « J'aime »

@Kristo Merci, c’est à 90% pour avoir un écran joueur qui me plait que je fais ce skin :smiley:

@VertPourToujours Désolé pour toi :frowning:

Pour info il y a déjà deux nouvelles versions de sorties, Groot vous mettra surement ça rapidemment, y a eu pas mal d’améliorations encore :wink:

3 « J'aime »

je corrige le lien dans la journée.

@Krysler76, en revanche j’ai du mal avec ta police d’écriture… ^^

@niveau_confiance_0 : Mise à jour du lien avec la v4 du skin de @Krysler76

1 « J'aime »

@Krysler76, je suis avec la BETA 4 et le sélectionneur de fonds ne fonctionne pas, on ne peut pas choisir le fond souhaité (rouge ou noir apparemment)…

1 « J'aime »

Je transmets

1 « J'aime »

Merci… rapide et clair…

Ajout de la v-5 :hoho:

Ajout de la BETA.6 :smiley:

2 « J'aime »

Good job…

Avec un fond bleu, ton skin… :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Tu peux changer le background facilement si tu veux :wink:

Oui, oui, je sais… ^^

2 « J'aime »

Mouais ça rend pas top du coup avec les cadres noirs sur certains endroits mais bon si ça te va :smiley: Tu peux aussi augmenter l’opacité dans le selecteur de background pour rendre plus sombre ton background si tu veux :wink:

2 « J'aime »

La 1.0 est disponible ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Beau skin l’an dernier j’avais le tiens et cette année pareil.

1 « J'aime »