:nba: NBA Stories - Le pourquoi de l'absence, et le comment du retour

DE RETOUR… ENFIN

Tout d’abord, laissez moi vous présenter mes excuses pour ne pas avoir fait les 2 stories en NBA que je devais commencer. J’ai essayé de TRÈS nombreuses fois de le faire, mais j’ai eu … des problèmes, qui ne dépendaient pas de moi.

En effet, à partir d’une mise à jour de NBA2k et Windows, c’est techniquement irréalisable. Le jeu est extrêmement lent à s’ouvrir (plusieurs minutes), et ce n’est pas tout. Il est maintenant très lent, et lorsqu’il est ouvert, il ne me permet plus d’utiliser Alt+Tab correctement, ou d’utiliser l’outil de capture d’écran. Je ne sais pas d’où le problème vient, ça n’est pas un problème de stockage libre, ou quelque chose du genre. La seule solution avec NBA2k est donc de rédiger les stories sur papier.
J’ai essayé, et étant donné que mes analyses sont en général plutôt longues et détaillées (1h30 à 2h par post quand tout va bien), chaque post me prendrait au moins 3 à 4h, ce qui n’est pas tenable. J’ai totalement été démotivé quant à ces stories, NBA2k, et FMSLife en général, mea culpa.

image

La solution était donc de trouver une solution du côté du jeu. Malgré toutes mes tentatives, je n’ai pas réussi à rendre NBA2k plus « stable », ou du moins utilisable pour rédiger une story. Exit NBA2k donc, il fallait trouver autre chose.
La solution? Draft Day Sports : Pro Basketball 2020. C’est un jeu « type FM », produit par Wolverine Studios, et c’est le meilleur compromis que j’ai pu trouver. Il est très stable sur mon PC, jouable, et agréable. J’ai fait une partie test d’une saison et 10 matchs, et c’est vraiment prometteur.

Je suis donc désormais en mesure de vous l’annoncer : après cette longue absence, les stories NBA sont de retour, et a priori pour de bon.

Je vous laisse donc choisir entre 4 équipes, sachant que les blessures et suspensions majeures du début de saison sont activées.

  • Minnesota Timberwolves
  • Indiana Pacers
  • Orlando Magic
  • Memphis Grizzlies

0 votant

En espérant que vous serez aussi enthousiastes que moi quant à ce retour, et encore une fois je suis désolé pour l’absence inexpliquée.

3 « J'aime »

Salut. Justement l autre jour j’ai cherché sur le forum pour voir si j avais loupé les épisodes de tes storys. Quelle galère que tu ne puisses pas continuer. Tu n’as pas pensé à revenir sur 2k19

1 « J'aime »

Ca sera donc avec le Magic, ça arrive très vite

Voilà voilà