:storyred: :s3: Munich 1860 / En Force ! in Kraft ! DEUTSCHLAND

Oui les gars on commence déjà fort mais le plus dur ça va être à l’extérieur pour nous… @veddam @anon48084959

@Daddy_Jennings Merci beaucoup ! Oui Nuri Sahin je l’aime beaucoup pour sa qualité de passes et sa technique aussi :heart_eyes:

Malheureusement pour lui j’ai Abou Diaby :fra: qui est revenu à un très bon niveau et il est sous les ordres de Zlatan et s’entendent super bien donc rien à signaler et j’ai aussi Adlung :de: un milieu d’expérience qui est avec moi depuis 2013 qui ne m’a jamais déçu et en plus il est sous mes ordres à l’entraînement donc ça va être difficile pour Sahin en sachant que Kehrer :de: vient d’être recruté et montre de belles perfs et que Liendl :aut: l’autrichien de 32 ans performe alors que j’ai recruté Sahin :tur: pour combler certains manques là il n’y en a pas… A voir par la suite avec les blessures et le temps de jeu important :wink:

Tu peux miser car à domicile on est bouillant normalement ! :heart_eyes:

Et Sahin je le vois juste rester une année sans option d’achat puisqu’il a déjà 30 ans… :wink:

Belle victoire. Oui tiens, fais nous un état de tes budgets.

1 « J'aime »
Une petite balade ?

Ici c’est calme, ça change de la ville et ça fait du bien de respirer un air propre !

Avoir la forêt et la montagne juste à côté c’est juste magnifique :heart_eyes:

Visite du château de Neuschwanstein

Le château de Neuschwanstein se dresse sur un éperon rocheux haut de 200 mètres près de Füssen dans l’Allgäu. Le roi Louis II de Bavière l’a fait construire au xixe siècle. C’est aujourd’hui le château le plus célèbre d’Allemagne, visité chaque année par plus d’un million de touristes.
Capture
ça donne envie n’est-ce pas ?

Un peu d’histoire ça ne fait pas de mal :hugs:

…La suite…

2 « J'aime »

très beau château. c’est ta futur demeure? ^^

1 « J'aime »
Une sélection nationale pour Rigot ?

football-stade-employe-bureau-match-2fd15b-0%401x
Bureau des emplois

:brazil: Tite est en difficulté en gagnant seulement 3 matchs en 7 rencontres.

:arg: Edgardo Bauza est lui aussi en difficulté puisqu’il a perdu en quart de finale de coupe du monde contre l’Italie ce qu’est insuffisant par le comité de direction.

:netherlands: Jan Jansen et la catastrophe ! Il a perdu 6/8 matchs

Et enfin il reste la France et l’Autriche avec des entraîneurs incertains sur leur avenir avec leur sélection.

La sélection Turque snobe Antoine Rigot

tr

Hamza Hamzaoglu a été préféré mais Antoine Rigot a un bien meilleur dossier.

Vous êtes prêt pour le début de la saison les gars ? :relaxed:

2 « J'aime »

Sympa d’entrainer une nation en + de ton équipe.

1 « J'aime »
Un départ phénoménale

L’appel de Rigot à Deschamps

Antoine Rigot pousse un léger coup de gueule et demande à Didier Deschamps de sélectionner Abou Diaby qui est un des meilleurs passeurs de ce début de saison ! 5 matchs et déjà 2 buts et 4 PD.

Alors que de nombreux français loupent leur début de saison, Antoine Rigot critique vivement les choix de Didier Deschamps qui sélectionne des joueurs moyens comme Matuidi / Germain / Valbuena et met en avant le milieu Diaby, un retour qui ferait sensation !

220px-Didier_Deschamps_in_2018

Didier Deschamps rappellera-t-il Abou Diaby ?

  • Oui
  • Non

0 votant

Sahin et Jones dans le top 50 !

p76359

Phil Jones est le 32ème meilleur joueur de Bundesliga en ce moment.

44

Nuri Sahin est le 39ème meilleur joueur de Bundesliga en ce moment.

On suivra leur évolution de très près !

Prochain épisode

La fameuse rencontre qui oppose l’Atlético Madrid au München Lions et attention à Lacazette et Griezmann :fra: le duo français !

thumb2-atletico-madrid-fc-4k-spanish-football-club-atletico-logo-material-design

1 « J'aime »
Abou Diaby refuse de prolonger son contrat !

8428484

_La presse a appris ce matin que le joueur n’avait pas l’intention de signer un nouveau contrat et l’entraîneur vient de l’apprendre alors comment Antoine Rigot va gérer le cas Diaby ? _

On ne sait rien encore de ce choix mais c’est apparemment Ibrahimovic son entraîneur qui le dit et le joueur confirme, on en apprendra un peu plus dans les prochaines semaines.

D’après vous que dois-je faire ? Le laisser sur le banc et se priver de son talent ou le prêter ?

5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc
3 « J'aime »

Sympa Diaby… Tu le relances et il crache dans la soupe…

1 « J'aime »

Dehors !

1 « J'aime »
Le mur Oblak

Luciano Vietto :arg: qui met un doublé ce soir et Maximilian Wittek :de: le DG de Münich sauve la mise à la 88ème mais ça reste insuffisant pour remporter le match !

Le championnat

Un jeu très faible de la part des Lions même si la victoire est présente.
Seulement 51% de tacles réussis contre 82%

Seulement 35% de têtes réussies contre 64%

Un jeu à ne pas reproduire la prochaine fois surtout face à un adversaire de taille comme Dortmund !

Capture

Capture

@veddam
@Gattuso Surement la fin pour lui au club :roll_eyes:

3 « J'aime »

D’un autre côté, il ne veut pas resigner donc ce sera forcément la fin pour lui :grin:

1 « J'aime »
Ante Rebic la nouvelle star de l’équipe

24023726

Ante Rebic :croatia: démontre toute sa classe et grimpe dans le classement des meilleurs joueurs cette saison ! Il a une note moyenne de 8.22/10.

Avec la Croatie en sélection, il évolue et joue auprès des plus grands ! tels que Vrsaljko (A.Madrid), Kovacic (Real Madrid), Rakitic (Barcelone).

La grande affiche face à Dortmund

Aigner et Rebic profitent d’un Dortmund tout faible !
Battus dans beaucoup de domaines notamment les touches et les têtes réussies (31%)

8 fautes et 9 hors jeu contre 4 pour les lions et NOUS SOMMES MEILLEURS !
5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc
2 « J'aime »
Un mois plus difficile

Pour l’instant nous sommes deuxième de notre groupe en coupe des champions mais tout reste à jouer entre les trois dernières équipes (Munchen 1860, Juventus et Fenerbahçe)

Alexandre Pato à Lyon / INFO à l’étranger

Capture

Pour une somme de 31.5M€ et un salaire de 80 000€, Alexandre Pato revient de Chine pour la ligue 1 qui devient de plus en plus attractive (Pato, Icardi, Fred)

Avec un Depay en monstrueuse forme et d’une valeur de 57M€ !!

le-president-de-l-olympique-lyonnais-jean-michel-aulas-le-5-decembre-2016-a-paris_5661357

Jean Michel Aulas peut être pleinement satisfait

Prochain épisode

Un match à domicile en coupe d’Allemagne contre Kaiserslautern et la grosse affiche contre le Bayern et des grosses surprises pas forcément positives…

5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc
2 « J'aime »
La séance de tirs au but est fatale !

Séance fatale pour München Lions

La belle prestation de München Lions ayant permis d’accrocher un match nul 2 - 2 contre Kaiserslautern n’a pas porté ses fruits puisqu’elle s’est accompagnée d’une défaite aux tirs au but.

Andrea Barzagli, le nouveau recruteur !

1274-Andrea-Barzagli

Andrea Barzagli devient le recruteur de l’équipe première des lions, l’ancien recruteur de Kaiserslautern a accepté de rejoindre le club.

Le badge argent tout comme Ibrahimovic

medaille-argent
5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc
1 « J'aime »
Les finances du club

Finances: Prospères
Budget transferts: 14.58M€
Budget salarial: 1.180.236€ par semaine
Masse salariale actuelle: 854.343€ par semaine

Salaire maximum: 85.000€
Salaire actuel le plus haut: 95.000€ (Phil Jones :eng:)

5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc

Désolé en ce moment j’ai un problème dans ma vie privée donc il y aura peut être moins d’épisodes, merci à ceux qui suivront toujours :wink: Bizz !

1 « J'aime »

Courage l’ami :wink:

1 « J'aime »
Zoom sur Zlatan Ibrahimovic :swe:

Zlatan_Ibrahimovi%C4%87

Zlatan Ibrahimovic a indiqué son intention de terminer sa carrière à München Lions, en signant un contrat jusqu’en 2020 ! Il aura 39 ans.

Janne Andersson fait toujours confiance à Ibrahimovic en équipe nationale !

Malgré les débuts poussifs cette saison de Ibra, Janne Andersson veut toujours le voir dans le onze suédois et il est préféré à Guidetti.

Zlatan Ibrahimovic depuis le début de la saison a perdu du physique et il défend moins qu’avant, Ibra préfère se concentrer sur l’attaque seulement et il devient avec ce nouveau contrat un joueur remplaçant avec un salaire divisé par deux ! (17 000€)
5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc

@anon48084959 Merci beaucoup :wink:

2 « J'aime »