:storyred: :s3: Munich 1860 / En Force ! in Kraft ! DEUTSCHLAND

Lol sacré Zlatan.

1 « J'aime »
La série noire se poursuit…

Le comité directeur commence à se poser des questions sur la forme actuelle de l’équipe et la plupart des joueurs qui décrochent
Le cas Diaby dérange

Le joueur de 32 ans vient d’être placé sur la liste des transferts suite à une mésentente sur son contrat, ça dérange énormément en Allemagne puisqu’il avait fait un début de saison explosif.

10 matchs et 3 buts pour 5 PD.

Seul hic aucun club ne semble être intéressé de par son comportement négatif, le meilleur ami de Ben Arfa devra soit prendre sa retraite soit partir dans un club de division inférieure.

Après cette annonce Abou Diaby refuse de s’entraîner et Rigot espère régler ce problème d’ici un mois au mercato d’hiver.

5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc
1 « J'aime »
Plusieurs cadres refusent pour l’instant de prolonger, crise au München Lions malgré les très bons résultats !

Phil Jones, Ante Rebic, Diaby que ce passe t-il a Münich ? Pourquoi aucun joueur ne veut prolonger ?

Un malaise qui s’installe dans l’équipe depuis la série noire du club, Miroslav Stoch et Killian Jakob se sont plaints au coach et plusieurs jeunes sont mécontents de leur entraînement… Rien ne va plus et Rigot pourrait donc faire un ménage immense et repartir encore une fois à zéro… Heureusement que les finances sont prospères et que Rebic et Jones ne peuvent pas partir librement.

Le départ de Zé Roberto et Ibrahimovic pourrait donc arriver pour recréer un projet costaud et durable.

5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc
3 « J'aime »

AÏe, cela se corse un peu. Il va falloir faire du vide

1 « J'aime »

tu m’etonne ya de la modivation

1 « J'aime »
On passe les poules !!!

Classement de la poule

1) A.Madrid 5J 13 Points

2) München 8 Points

3) Juventus 4 Points

4) Fenerbahçe 2 points
808888LogoLiguedesChampions
Un match raté à Augsburg

Les stats:

Seulement 56% des tacles réussis et 38% des têtes réussies…

5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc
2 « J'aime »

@veddam je suis dégouté ! :face_with_head_bandage:

1 « J'aime »

Je te comprends. C’est toujours compliqué d’appréhender ce type de comportement dans FM.

1 « J'aime »
On reprend du poil de la bête !

Une bonne nouvelle d’avoir battu le Leverkusen 3 - 0 surtout qu’il y avait de gros joueurs en face (Leno, Henrichs et Calhanoglu).

On retient un but de Rebic et un doublé de Polter !


Et contre Frankfurt le triplé pour Diaby en duo avec Heinrich ! Une équipe qui joue exceptionnellement bien en ce moment !

Le classement

Je suis déçu car on a perdu toute notre avance du début de saison mais vivement le mercato pour se renforcer un petit peu et espérer dépasser Dortmund ! :slight_smile:

5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc
2 « J'aime »
Une bonne série !

Ulreich part remplacer Subasic !

Ulreich devient monégasque, âgé de 30 ans le gardien allemand signe pour 5M€. Ulreich a concédé 55 buts pour 59 matchs.

32280
Ibrahimovic part en prêt à Nice !

Zlatan quitte provisoirement son poste de préparateur pour finir sa carrière à l’OGC Nice et profiter des beaux paysages Français; Il souhaitait ce prêt pour profiter de la fin de sa carrière exceptionnelle.

Zlatan_Ibrahimovi%C4%87
Diaby rejoint le NK Osijek en prêt

Abou Diaby continue de bouder et part en Croatie pour essayer d’avoir le temps de jeu qu’il souhaite et se calmer pour espérer qu’il revienne, enfin à 32 ans ça va être assez difficile !

8428484
Visite médicale loupée pour Jones !

Phil Jones devait partir pour 20M€ au FC Valence ou à Leicester mais il s’est malheureusement blessé et n’a pas le moral actuellement.

65
5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc
2 « J'aime »

Tu te débarrasses un peu des vieilles gloires…:joy: Cela va peut-être ramener un peu plus d’homogénéité.

1 « J'aime »
On reprend notre avance !

Nuri Sahin en MC dans un 4 1 2 2 1 est parfait, pour le moment c’est 3 buts sur les 3 derniers matchs !

5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc

@veddam Oui un peu m’enfin ce sont aussi deux prêts car je n’ai pas réussi à les vendre à mon avantage, et les supporters ne sont pas satisfaits du mercato sûrement car il y a eu aucune arrivé

2 « J'aime »
Polter ne déçoit pas !

35026146

Formé à Wilhelmshaven, une ville portuaire du land de Basse-Saxe en Allemagne. Elle possède le plus grand port naval d’Allemagne: le port de Jade Weser. En construction depuis mars 2008, son inauguration a eu lieu le 21 septembre 2012.

L’attaquant de 27 ans a passé 4 saisons en bonne forme à Berlin Kopenick et a été transféré l’été dernier à München Lions pour une somme de 17.25M€.

Cette saison il a joué 16 matchs et a marqué à 11 reprises et a 3 PD à son actif.

Il ne déçoit pas mais il n’est pas non plus le chouchou de Rigot car Ante Rebic a crée la surprise jouant davantage que lui.

Laisser la chance aux jeunes joueurs

Antoine Rigot est souvent critiqué par le manque de jeune dans la composition d’équipe, c’est vrai que l’age moyen est de 29 ans et le plus jeune joueur du onze est Rebic qui a 25 ans.

133034

N’oublions pas que les lions possèdent un centre d’entraînement Ultramoderne et des jeunes joueurs superbes ! A voir si Rigot va compter sur eux pour construire cette équipe et l’histoire !

2 « J'aime »

ça sent le rajeunissement du groupe !

1 « J'aime »
Une sortie au golf pour faire gagner de l’argent à
une association.

Klaus Fischer, ancien buteur a été invité à participé à la 3. Klaus Fischer Charity Open à Bodenmais.

De grands footballeurs comme les champions du monde Sepp Maier et Olaf Thon s’étaient engagés pour le tournoi de golf. Lors de l’événement, 10 000 euros ont été gagnés pour une aire de jeux pour enfants à Bodenmais.

Enfin, le chef de projet GOFUS, Jörn Romeiß, a remis le chèque de 10 000 euros à la responsable du tourisme Mosandl. La somme servira à construire une nouvelle aire de jeux dans la nouvelle piscine extérieure Bodenmaiser. Depuis la première édition du tournoi en 2016, l’initiative GOFUS “Platz da!” A déjà réuni 30 000 € pour les enfants de Bodenmais.

On se retrouve prochainement pour les matchs, et posez moi des questions je ferai sûrement une interview avec un joueur et le coach ! :slight_smile:

Capture
3 « J'aime »

C’est bien de faire de l’humanitaire ^^

2 « J'aime »
Pogboom fait mal

Possession: 48% / 52%
Tirs: 9 / 7
Tirs cadrés: 6 / 6
Corners: 3 / 4
Buteurs: Pogba et Rashford
Une série formidable !

L’équipe ne s’arrête plus en Bundesliga !
Analyse du match
  • A bien relancé depuis la défense
  • Le milieu a bien conservé le ballon
  • Les avant-centres étaient dominants dans le jeu aérien (65% des duels gagnés)
5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc
4 « J'aime »

Ils sont fort à Manchester. Perfect en championnat.

2 « J'aime »
Munchen Lions

Paul Pogba nous punit encore !

Ils l’on refait ! exactement le même match ! Rashford a été hors jeu mais heureusement ! München Lions domine mais ne réussit pas à marquer, Rojo et Blind ont été phénoménales

Nous perdons dès le premier tour éliminatoire de cette compétiton.


En revanche en Bundesliga on perd notre deuxième match de la saison contre Dortmund .
Nuri Sahin joueur du mois d’avril

44
Il devance Marc Olivier Kempf le DC de Freiburg qui réalise une saison extraordinaire.
5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc
2 « J'aime »

@anon48084959 c’est clair on n’a pas encore le niveau !