:storyred: :s3: Munich 1860 / En Force ! in Kraft ! DEUTSCHLAND

Un match tendu

Doublé de Gytkjaer :denmark: et un but de Moretti :ita: :soccer:

Points forts:

  • Finition chirurgicale
  • Avant-centres dangereux

Points faibles:

  • Mauvaise discipline et 3 joueurs ont fait preuve d’un très mauvais comportement…
  • La défense a concédé trop de grosses occasions
  • Le milieu de terrain n’occupe pas les espaces
Une bagarre éclate en plein match…

C’est à la 71’ que tout éclate, Frank Boya (suspendu) agresse Milos Veljkovic après avoir perdu le ballon, deux coups ont été porté. Claasen l’a également poussé par la suite et récolte lui un carton jaune… Une scène désolante qui fait le tour du monde et ce n’est pas bien du tout pour la réputation du club… Zlatan Ibrahimovic était assistant pour la première fois aux côtés d’Antoine Rigot mais plusieurs joueurs ont montré un comportement médiocre notamment Ibra… Les remplaçants et le staff ont été très surpris et voire choqué de ce qu’il c’est passé ce jour…

Quelles sanctions pour Boya et Claasen ?

Arbitre-carton-rouge_x-large

Les deux joueurs n’auront pas de primes pendant un mois. C’est à dire 775€ pour Boya et 600€ pour Claasen pour chaque PD de faites.

5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc
2 « J'aime »

Ils sont chauds ^^

La victoire dans le derby !

Points forts:

  • Le milieu a fait preuve d’une bonne créativité.
  • A fait commettre des fautes à l’équipe adverse (4 cartons jaunes)
  • Les avant-centres ont décroché à bon escient.

Point faible:

  • Manque de profondeur du milieu.
Daylon Claasen vers Bristol City ?

daylon-claasen-445481_1

Daylon Claasen :south_africa: le défenseur droit du München Lions est suivi de très près par Bristol City club évoluant en Sky Bet Championship :eng:

Antoine Rigot à changer de poste Daylon Claasen qui était auparavant MD/G est devenu défenseur droit depuis le début de la saison et il plait ! C’est le meilleur joueur de l’équipe depuis un bon moment et des clubs s’intéressent à lui !

Felix Uduokhai quittera les lions cet été !

52790Felix

Felix Uduokhai quittera donc les lions pour rejoindre Schalke 04 et d’une somme faramineuse de 56M€ ! Le jeune défenseur central de München a déclaré être impatient de rejoindre le Schalke 04 ! A seulement 20 ans !!

La folle rumeur Marco Asensio

67197125

Zinédine Zidane a placé sur la liste des transferts Marco Asensio qui loupe complètement sa saison au Real Madrid, l’estimation du coût sera d’environ 21.5M€ à 32.5M€

Antoine Rigot en profite car il est incertain dans son club actuel et qu’il a de nombreuses qualités, c’est un joueur rapide, dribbleur qui fait souvent des passes et qui est un très bon tireur de coup franc mais il reste individualiste…

5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc
5 « J'aime »

La victoire dans le derby

En revanche, j’espère que les autres clubs ne vont pas trop te dépouiller.
Je ne suis pas trop Real Madrid, en revanche, Asensio :+1:

1 « J'aime »
Un mois mitigé mais un calendrier assez difficile

La fin du championnat va être terrible…

5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc

_@veddam Oui c’est énorme ! Je pense en ce moment aux supporter :smiley: Ils ont le choix entre le Bayern et nous ! _

Je suis aussi fan du Barça mais Asensio ce serait terrible pour la notoriété et l’image du club… Après faudra voir pour le salaire surtout :moneybag:

Je sais bien que je vais devoir vendre 2/3 pépites car elles voudront tenter leur chance ce qui est normal et faudra faire avec m’enfin avec l’argent récolté je pourrai recruter intelligemment :wink:

2 « J'aime »
Un nouveau sponsor pour la saison prochaine !

On l’attendait avec impatience et c’est Volkswagen qui devient le sponsor de l’équipe de München Lions, regardez ce que ça donnerait sur notre maillot domicile.

Capture

Capture

1 « J'aime »

Tu semble bien parti pour accrocher l’Europe la saison prochaine :+1: Maintenant il faut continuer à engranger des points pour viser la LdC !

1 « J'aime »
On reprend 3 points d’avance !

C’est officiel, le Bayern est champion !

Rappelons qu’Il ne reste plus que 5 journées de championnat.

Elimination en demie-finale !

Quelle tristesse, les lions peuvent tout perdre désormais ! Attention à ne pas se relâcher à la fin de la saison puisque les prochains matchs vont être bouillant avec des adversaires de taille tels que (Leipzig, Borussia Monchengladbach et Leverkusen)

2 « J'aime »

Pas vraiment, il reste 5 matchs super difficiles :roll_eyes:

Mince pour ton élimination en demi.

1 « J'aime »
Toujours deuxième !

La fin du championnat !

33032502_1049671241873391_4251331119762374656_n
Les récompenses !

Joueur de l’année (Bundesliga)

En 2018, Robert Lewandowski :pol: a marqué 46 buts et remporte le trophée du Joueur de l’année (Bundesliga)

Le deuxième est Philipp Lahm :de: (Bayern)

Meilleur jeune de l’année (Bundesliga)

En 2018, Ousmane Dembélé :fra: (Dortmund) a remporté le trophée du Meilleur jeune de l’année en Bundesliga avec une note moyenne de 7.40/10

Le deuxième est Felix Uduokhai :de: avec une note moyenne de 7.44/10

Entraîneur de l’année (Bundesliga)

Carlo Ancelotti :ita: a été désigné Entraîneur de l’année en Bundesliga (2018)

Le deuxième est Antoine Rigot :fra: (München Lions)

Les promus

Deux équipes de Berlin reviennent en Bundesliga ! Il s’agit du Hertha et de Berlin-Köpenick Dammfeld !

Transferts

35026146

Sebastian Polter :de: rejoint les lions pour une valeur de 17.25M€, C’est l’attaquant star de Berlin-Kopenick Dammfeld et le meilleur buteur de la saison 2017/2018 de Bundesliga 2 avec 25 réalisations

80542

Thilo Kehrer :de: rejoint lui aussi les lions pour une somme de 35.5M€.

phil-jones

Phil Jones :eng: la surprise ! Mais l’ancien coéquipier de Ibrahimovic rejoint lui aussi les lions après une longue négociation et un salaire mirobolant ! Pour 13.5M€

44

Nuri Sahin :tur: rejoint les lions sous la forme d’un prêt pour une durée de un an

24023726

Ante Rebic :croatia: rejoint les lions pour seulement 12.5M€

5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc
2 « J'aime »
L’objectif de la saison !

Le comité directeur attend une qualification pour la Coupe Europa pendant cette saison.
UEFA_Europa_League_logo
Frank Boya s’en va !

Triste nouvelle pour les fans ce matin. Ils ont appris que Frank Boya quitte Münich pour la France et plus précisément Rennes en Ligue 1 pour seulement 5.5M€

Frank Boya :cameroon: avait besoin d’un nouveau défi dixit Antoine Rigot et celui ci va rejoindre Rennes et un certain Levin Oztunali :tur: une autre pépite !

13177287
Nicholas Helmbrecht aussi !

Nicholas Helmbrecht quitte le navire pour une somme de 575 000€ et s’en va en Division 2 vers Duisbourg.

rHHWe9LasEm4WR2lWWcxFD0WBWdvBn6A
Cimo Hoose est prêté

Le jeune gardien de 16 ans a signé pour un an au Frankfurt Erlenbruch club de deuxième division avec un certain Jérémy Mathieu :fra:

Romuald Lacazette en D3

Romuald Lacazette rejoint Darmstadt et retrouve aussi un autre français et un ami qui est Loïc Rémy :fra:

228240

3 « J'aime »

Très belle saison et gros recrutement

1 « J'aime »
Tirage des groupes de Coupe des Champions

Les débuts en championnat

Daniel Adlung le MC de 30 ans est en grosse forme ! déjà 3 matchs et déjà 3 buts et une passe décisive pour une note moyenne de 8.66/10 :heart_eyes:

Le prochain match contre la Juventus !

Juventus_w484
135

Un match de fous furieux qui nous attend ! Une première grosse affiche avec la Juve les champions d’Italie !

Pour les pronostiqueurs, ce sera un match serré donc ils prévoient un match nul à 3.2.

2 « J'aime »

Oh oui mais pas mal de joueurs :wink: Merci @veddam

Je n’ai pas partagé les matchs amicaux car ce n’était pas intéressant de jouer des clubs de divisions inférieures…

Gros groupe de ligue des Champions.

1 « J'aime »

Groupe très costaud. Mais si tu en sors, tu peux réaliser de belles choses dans cette compétition.

1 « J'aime »

Très beau recrutement, Sahin en prêt avec option ou juste une année comme ça ? J’adore sa fiche sur ce FM :thinking:. Ensuite pour la ligue des champions et ton groupe gros challenge qui t’attend mais qui sais je mise une pièce sur ta deuxième place :muscle:

1 « J'aime »
La Juve battue !!


München 1860 l’équipe qui est toujours invincible cette saison ! ça fait 3 mois et c’est un record pour le club :heart_eyes:

Une défense exemplaire

La défense de Munich depuis le début de saison est presque imbattable ! Un Sven Ulreich qui concède un but pour 5 matchs joués et des défenseurs centraux brillants !

Ante Rebic, la recrue idéale ?

Cet homme fait des débuts fracassants avec Münich ! Antoine et Pedro le font jouer sur l’aile gauche ou même en MOG et en 3 matchs il a mis un but et offre 3 passes décisives pour le club ! La concurrence est très rude entre Ibrahimovic / Rebic / Gytkjaer et Sebastian Polter en attaque !

Posez vos questions sur les jeunes, sur les infrastructures du club, sur le budget etc… Soyez curieux et je vous répondrai avec plaisir !

On se retrouve prochainement pour la suite du championnat avec 3 rencontres de folie également (les stats que je vous ai montrées sont celles de la 4ème journée de championnat donc c’est pour le prochain épisode m’enfin comme ça vous avez un aperçu :stuck_out_tongue: )

5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc
2 « J'aime »