:mpg: Mon Petit Gazon - FMS Edition

pareil

t’en ai à combien de validé pour ton groupe @Groot?

5/8 manque @Pitch Jonathan dont je ne sais pas a qui cela correspond peut etre @JonnBlg et Super Kami

Jonathan il était sur le groupe 1 également, oui @JonnBlg surement :wink: moi pas de news de @DavidS92 (david son je pense) et baroux corentin :weary:

1 « J'aime »

courage tu auras surement david ce soir. Corentin par contre ca me dit rien vois sur le discord

1 « J'aime »

rien non plus sur le discord :sob:

c’est pas @CocoBastiais ?

aucune idée

@Pitch @JonnBlg manque plus que vous pour le mercato D2

Validé, par contre me dit rien ce jonn…

2 « J'aime »

nous toujours en attente également manqué 2 @DavidS92 et corentin…
je crois pas que l’on va pouvoir commencé après demain😠

Oui Jonathan c’est bien moi

1 « J'aime »

:warning: @forumeurs Bon comme le groupe 1 étant à l’arrêt complet j’ai décidé d’ouvrir encore un nouveau groupe afin de pouvoir avancer avec les personnes disponible. :right_arrow:

Ce mot de passe : qrS9largBLw
Ou ce lien : https://www.monpetitgazon.com/dashboard/?modal=joinLeague&pass=qrS9largBLw

donc désolé pour le contre temps
@JeffZeze
@lgrnd
@Toons
@BlackHoleSun
Doria??

si vous voulais bien vous réinscrire et dès que nous sommes 6 je lance le mercato.

Merci à vous

Fait :slight_smile: commence à être lassant les gens qui s’inscrivent mais ne sont pas réactifs :smiley: Nous teste 24h pour faire un mercato !

2 « J'aime »

Pour le nouveau groupe il manque plu que @BlackHoleSun pour lancé de nouveau le mercato à moins que je trouve 2 remplaçant rapidement pour le 1er groupe.

Les joueurs qu’on a encore sont ceux qui restent ou c’est pas fini ? Je me suis fait piqué pas mal de défenseurs…

1 « J'aime »

les joueurs que tu as sont ceux obtenu apres le premier tour d’enchere. Tu dois faire au moins un second tour pour completer ton equipe @Pitch

1 « J'aime »

Ah ouais… on se croirait aux élections… 1er tour !.. 2e tour !! On est que deux à l’avoir fait je crois le 2e pour le moment. Si des joueurs partent d’ici la fin du mercato de la L1, le jeu nous l’enlèvera ? J’ai oublié, y a combien de tours ?
2 « J'aime »

Pour le deuxieme tout le monde a fini. C’est le troisième tour désormais

1 « J'aime »

bon on recommence le mercato 1er tour:

@BlackHoleSun
@Toons
@JeffZeze
@lgrnd
Doria “le fantome”

1 « J'aime »