:storygreen::s13: đŸ‡ČđŸ‡Ș :bokelj_kotor_: MontĂ©nĂ©gro, le nouvel eldorado ?

@Wasyl @CaptainAmericka @Rhino @toopil @Frankie-McCluskey Vous ĂȘtes fort optimistes les amis. Aurez-vous raison ? :upside_down_face:

Bonjour à tous, nous voici arrivés en 2030.
2029 fut une trÚs belle année pour le FK Bokelj Kotor ! De trÚs bons résultats, des investissements importants pour le club et ses infrastructures, un bilan financier excellent, on espÚre que 2030 sera au moins une aussi bonne année !

Bon, en Champions League, pas de surprise malheureusement. Ca avait pourtant bien commencĂ©, par une victoire, aprĂšs, on est loin de crĂ©er la surprise, mĂȘme s’il y a le miraculeux 3-3 face Ă  l’Athletic, alors que nous Ă©tions menĂ©s 3-1, ou le nul Ă  Genk pour terminer, en Ă©galisant Ă  la 83Ăšme, aprĂšs 17 frappes au but 
 On engrange de l’expĂ©rience, Ă  nouveau. Et on progresse vu qu’on a battu le Dinamo Zagreb :smiling_face_with_sunglasses:

En championnat, ça tourne trĂšs bien. Il y a eu des moments un peu poussifs, mais difficile de critiquer quoi que ce soit quand on regarde le classement. Notre rĂ©gularitĂ© nous permet d’écraser la concurrence.

Sur le front du mercato, les équipes travaillent beaucoup, mais les discussions sont animées. Le coach Milano ne veut pas recruter pour recruter, et il a raison.
Mais on sait qu’on pourrait tenter d’amĂ©liorer l’effectif, en sachant qu’il y a aussi toujours un temps d’adaptation. Il y a aussi le choix de faire monter les jeunes, de miser sur eux et de montrer beaucoup de patience, en espĂ©rant que 

C’est compliquĂ© tout ça, surtout qu’on a les moyens d’investir, mais c’est vrai que pour l’instant, le club n’attire pas autant qu’on l’espĂ©rerait, et parier sur l’avenir, c’est peut-ĂȘtre la solution Ă  retenir. On en reparlera cet Ă©tĂ© certainement, il va nous falloir une stratĂ©gie plus claire.

Les matchs

Championnat

ChampionsLeague

Coupe

L’équipe premiĂšre

14 « J'aime »

C’est compliquĂ© en C1 mais moi je dis: y participer , c’est dĂ©jĂ  pas mal.
Et ça fait des sous pour améliorer le club

1 « J'aime »

Je pense que les rĂ©sultats en C1 sont logiques. Il va te falloir encore du temps avant de rivaliser avec des clubs moyens de C1. T’es dĂ©jĂ  en 2030, donc ça fait dĂ©jĂ  5 ans, mais ça va ĂȘtre encore long. Mais dit toi que chaque match, chaque dĂ©faite, c’est de l’expĂ©rience en plus pour ta jeune Ă©quipe !

1 « J'aime »

@celiavalencia @CaptainAmericka Clairement, participer Ă  la CL c’est dĂ©jĂ  cool.
Bien conscient de la diffĂ©rence de niveau actuelle. Tout est normal jusque lĂ , on avance, c’est le principal, de lĂ  Ă  rentrer dans le top des clubs europĂ©ens, on verra dans quelques annĂ©es !

1 « J'aime »

Rien Ă  dire en championnat, tout roule facilement. Sur la scĂšne europĂ©enne, c’est plus compliquĂ© mais je rejoins ce qui est dit. C’est un bel apprentissage pour l’équipe mĂȘme si ça peut ĂȘtre frustrant par moment

1 « J'aime »

Dur en C1, logique, mais ça fait du pognon :grin:

1 « J'aime »

Mais 
 Mais tu recrutres des joueurs avec de l’argent ! Non mais on est oĂč ? :scream:

1 « J'aime »

Ca fait plaisir de se voir progresser ! :smiley:

Niveau recrue il n’y a pas des jeunes africains qui seraient intĂ©ressĂ©s de rejoindre le club ?

1 « J'aime »

Encore une saison pleinement réussie. Doit-on rougir de ce classement en Champions League ? Absolument pas ! Tu feras mieux la saison prochaine.

1 « J'aime »

@Rhino @alexgavi @_verron @Wasyl @Dubois Pognon et bons rĂ©sultats par rapport Ă  lĂ  oĂč on est clairement ! Donc on peut se permettre de balancer de la thunasse !!
Concernant les africains, y’en a, mais, j’ai vraiment l’habitude de ne pas en recruter sur FM. La CAN en hiver ça fait trop mal quand t’as des piùces maitresses africaines, surtout avec la CL qui joue en Janvier maintenant 

Mais on va peut-ĂȘtre avoir un africain tout de mĂȘme (no spoooiiilll)

3 « J'aime »

Bonjour Ă  tous, la saison 2029-2030 a pris fin ! Encore une jolie saison, marquĂ©e par notre 5Ăšme titre d’affilĂ©e en championnat ! C’est grandiose !

La dĂ©ception vient de la coupe. Decic nous Ă©limine alors que nous menions 2-0. C’est assez impardonnable. Ils iront gagner la finale 3-0 face Ă  Petrovac.

D’ailleurs dĂ©fensivement, l’équipe a pas mal subit. Et le coach a dĂ©cidĂ© d’intĂ©grer de plus en plus Lopicic dans les buts, malgrĂ© son jeune Ăąge.

Maintenant, place au mercato. On a quelques joueurs qui sont suivis. Cette saison, on a vu des recruteurs du monde entier visiter la ville et nos tribunes surtout. On espĂšre que ça va le faire. Nous n’avons pas prĂ©vu de nous activer. On a un effectif jeune, qui progresse bien, on va faire confiance au staff pour continuer Ă  avancer comme ça.

La grande nouvelle de cette fin de saison, c’est l’obtention du permis de construire pour le stade ! Le cabinet d’architecture partenaire avec qui nous travaillons a prĂ©sentĂ© la maquette de cette nouvelle Ɠuvre et ça donne envie ! Nous financerons par nous-mĂȘmes ce projet qui ne sera pas trĂšs couteux, 1,9 M€. Un stade moderne, ancrĂ© dans la ville, sur une avancĂ©e de terre dans l’eau, avec un rappel de la mer et des montagnes, et aussi Ă©cologique, Ă  l’image de notre sociĂ©tĂ©.

Les matchs

Championnat

Coupe

L’équipe premiĂšre

Finances

En Vrac

13 « J'aime »

La contre-performance en coupe :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

A quand la saison à zéro défaite?
En tout cas, dommage pour la coupe !

1 « J'aime »

Putain ce solde général de bataaaaard :money_mouth_face: Y a des thunes chez toi !!!

Encore une belle saison !! Dommage pour la Coupe mais c’est pas grave, on s’en fiche :smiley:

1 « J'aime »

Ouch ! Quelle beauté ce nouveau stade. :slightly_smiling_face:

Et tout ça pour seulement 1,9 M€. :grin:

Une capacité de combien pour ce nouveau stade ?

1 « J'aime »

TrÚs beau stade pour accueillir de belles victoires. Petite bévue en coupe :sweat_smile:
AprĂšs, c’est intĂ©ressant pour le pays si certaines Ă©quipes parviennent Ă  faire tomber la tienne de temps en temps.

1 « J'aime »

Tu n’as pas Ă©tĂ© ridicule en Europe, loin de lĂ !

1 « J'aime »

@Rhino @Grobov @CaptainAmericka @Patrik69 @alexgavi @toopil La coupe ça fait chier, mais on n’est pas encore ultras-dominateurs sur TOUS les matchs, comme en championnat. Je pense qu’on est loin de pouvoir suivre le rythme d’aucune dĂ©faite.
Concernant le stade, Ă  ce prix, on doute que la maquette soit pas clairement le rĂ©sultat final :nerd_face: Pas d’idĂ©es encore pour le nombre de places, juste le projet lancĂ© !

Bonjour à toutes et tous, c’est avec beaucoup de joie que je m’adresse à vous aujourd’hui.

La prise en main du Bokelj Kotor n’était que la premiĂšre graine d’une grande envie de notre sociĂ©tĂ© de se placer comme un grand partenaire du football montĂ©nĂ©grin.

LH Sports Invest est entrĂ© au capital du OFK Petrovac, Ă  hauteur de 49%, comme la loi nous le permet. Nos investissements et le retour de ceux-ci nous ont permis de dĂ©gager des fonds et d’ĂȘtre persuadĂ©s que nous pourrons aider le club de Petrovac Ă  prendre le mĂȘme chemin que Bokelj Kotor.

Bien entendu, notre Ă©quipe fanion est et restera le FK Bokelj Kotor. Nous ne bougerons pas d’ici, et rien ne changera ici, si ce n’est qu’une partie du budget disponible sera reversĂ© au OFK Petrovac.

Le premier gestionnaire du club de Petrovac et le décideur final reste le président Balsa Mitrovic.

11 « J'aime »

Le doublé loupé :woozy_face: Ca nous ramÚne en saison 1 tout ça :smirk:

Chouette solde financier et chouette stade de prévu !

L’amĂ©lioration du coefficient montĂ©nĂ©grin fait Ă©galement plaisir :smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »

13e :exploding_head:
Dans la vraie vie ils sont 52e :exploding_head:
Ça bosse dĂ©jĂ  bien par ici :hoho: