:storygreen::s13: đŸ‡ČđŸ‡Ș :bokelj_kotor_: MontĂ©nĂ©gro, le nouvel eldorado ?

@Wasyl @Loozar Clairement le coefficient montĂ©nĂ©grin c’est cool. Quelques victoires en Europe et ça Ă©volue vite !

S6, Kotor, le 01/09/2030

Bonjour Ă  tous, saison 6, c’est parti. Et nous serons de retour en phase finale de Champions League ! Ca n’aura pas Ă©tĂ© si simple, mais c’est passĂ© ! Ca fait une belle manne financiĂšre et des voyages sympas, toujours pas d’objectif d’aller plus loin, mais marquer quelques points et jouer les surprises si possible !
Nous affronterons Rennes, le Betis, Arsenal, Marseille, le FC Porto, Chelsea, le RB Salzburg puis Qarabag.

CÎté mercato, ce sont 2 nouveaux joueurs qui nous rejoignent.
Adrien Florentin, jeune attaquant suisse. Le coach voulait plus de concurrence devant, Golubovic ayant montrĂ© pas mal d’irrĂ©gularitĂ© et Simonnet Ă©tant encore un peu fĂ©brile. DoublĂ© pour son premier match, ça commence bien ! Il fait son entrĂ©e dans le top des salaires (21 K), juste derriĂšre Serifi (22 K) qui vient de prolonger, et devant Fall (19,75 K).
Todor Miljanic, défenseur monténégrin de grand talent, il fallait au club de la solidité défensive suite au départ en fin de contrat de Durovic.

Les arrivées

image

L’équipe premiĂšre

Les premiers matchs

13 « J'aime »

C’est du tout bon pour le moment

1 « J'aime »

Il y a bien pire comme tirage :smiley: !

Ca sent bon les 9 points :smirk:

1 « J'aime »

Ca commence bien tout ça !!

1 « J'aime »

Le démarrage est plus que positif. Par contre, il y a plusieurs rencontres de gala prévues en Champions League pour les tiens.

1 « J'aime »

Rennes et Marseille, vu leur niveau en coupes d’Europe, c’est six points :sac:

@Rhino @Wasyl @CaptainAmericka @Dubois @toopil
Alors Marseille et Rennes IRL mais on est dans un jeu lĂ  ahah.
Mais jusque là, tout allait bien, ça fait de jolis moments en Europe quoi qu’il arrive !

Bonjour à tous, nous voici arrivés en 2031.
Il y a de ces moments de folie que seule la Champions League peut permettre, j’imagine.
Recevoir Arsenal, mener 3-2 à la 93Úme minute, subir un corner, voir son joueur partir en contre et envoyer le ballon dans un but laissé vide par un gardien monté sur le coup de pied de coin. La joie, les larmes, une folie. 4-2 face à Arsenal ! Grandiose !
Bon en revanche ça nous a presque donnĂ© de l’espoir, la suite nous a ramenĂ© sur terre.

Mais, MAIS 
 MAIIIIS !!! Ca passe !! On termine par deux magnifiques victoires 3-0 en janvier, et nous voilà qualifiés pour le tour de barrages !
Nous affronterons le RB Leipzig ! EliminĂ©s en demies de Champions League la saison derniĂšre. C’est du lourd. Bon ils avaient chiĂ© dans l’alco*l. Face au PSG, victoire 3-1 chez eux, ils avaient pris 8-0 au retour 

Au pays, on domine encore le championnat, mais la marge n’est pas si Ă©norme. En coupe c’est passĂ© difficilement face Ă  Buducnost, mais c’est passĂ©. Sinon, Decic, qui jouait les premiers rĂŽles les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes, a disparu du haut du classement 

En tout cas, la concurrence de Florentin a semblĂ© faire du bien Ă  Golubovic qui a marquĂ© plus souvent. Plus le droit de rater une chance maintenant, nous avons deux grands attaquants dans l’équipe !

Et en toute transparence, notre inquiĂ©tude, non partagĂ©e par le coach Milano, c’est Andretty, notre milieu droit. Il est trĂšs bon au Montenegro, cependant, dĂšs que le niveau s’élĂšve, c’est trĂšs compliquĂ©. Capitaine de l’équipe, grosse influence, sous contrat jusqu’en 2034, nous aimerions avoir un joueur d’un autre calibre Ă  son poste, on va voir si le coach va se dĂ©cider pour le mercato estival.

Les matchs

Championnat

Champions League

Coupe

L’équipe premiĂšre

14 « J'aime »

Mais la voilĂ  la saison progression !!! :hot_face:
Quelles victoires de prestige ! Et aller en 1/8 c’est exceptionnel !! Quoiqu’il arrive maintenant, c’est que du bonus ! :smiley:

1 « J'aime »

Quelle saison tu nous sors :hot_face:

1 « J'aime »

Beau parcours européen, le championnat ça fait longtemps qu on y fait plus attention
Belle victoire contre arsenal, un petit accident de parcours contre porto sinon c est assez serré et tu te rapproches du subtop européen
Pourvu que ça dure

1 « J'aime »

Top ce parcours européen !

On en redemande :excited:

1 « J'aime »

Il a battu ces gros nuls de Rennais!

Happy The Sopranos GIF

1 « J'aime »

Enorme ! Enorme de rĂ©ussir Ă  battre Arsenal. Enorme d’accĂ©der au barrage :smiley:

1 « J'aime »

@CaptainAmericka @Rhino @Frankie-McCluskey @Wasyl @toopil @alexgavi Bon ouais on peut dire progression mais c’est du quasi-vol face à Arsenal ! (Contrairement à Rennes :smiling_face_with_sunglasses: ) Merci Courtois :nerd_face: En tout cas ça fait plaisir !

Bonjour Ă  tous, la saison 2030-2031 a pris fin !
Une jolie saison, sportivement et financiÚrement. Années aprÚs années, le club ne fait que progresser, et cette qualification en barrages de Champions League le confirme.

On n’est pas passĂ© loin de crĂ©er la surprise, mais Leipzig, c’était trop fort. DĂ©fensivement, on n’a pas rĂ©ussi Ă  tenir le choc Ă  l’aller, et ça se paye cash !

Au pays, c’est un nouveau titre en championnat ! Buducnost s’est longtemps accrochĂ©, mais notre victoire contre eux en avril leur a fait mal ! Et nous a fait beaucoup de bien !!

Nos jeunes gagnent aussi leur championnat, pour la 3Úme saison consécutive !
Offensivement, on a pas mal rĂ©galĂ© cette saison, l’arrivĂ©e de Florentin, c’était vraiment du lourd !
Le jeune suisse a inscrit 28 buts en championnat, 6 en coupe, 7 en Europe. Golubovic, c’est 13 en championnat, 6 en Europe. Juricic a aussi Ă©tĂ© au top avec 24 buts en championnat.

Place maintenant au mercato estival, l’heure des choix. Pas de grands bouleversements prĂ©vus, mais on compte bien renforcer l’effectif !

Les matchs

Championnat

Champions League

Coupe

L’équipe premiĂšre

Finances

En Vrac

Petrovac (LH-SI)

RAS. Malheureusement ..

11 « J'aime »

Une histoire qui roule
C est pas passé loin en Europe

1 « J'aime »

En championnat tu te mets des dĂ©fis ? Genre ĂȘtre invaincu ? Avoir le plus de points possible ? Marquer tant de buts en fin de saison etc
? Histoire de pas te lasser :joy:

1 « J'aime »

Bon, le RB c’est encore trop fort mais ça gagne le retour quand mĂȘme!

1 « J'aime »

Superbe saison ! Nouveau doublé au pays, et une progression sur la scÚne européenne :smiley:
La progression de ton équipe va profiter indirectement aux autres clubs du Montenegro.

1 « J'aime »

Bravo pour ce nouveau titre !

C’est top l’amĂ©lioration du coefficient montĂ©nĂ©grin ; ça devrait allĂ©ger un peu ton calendrier :smiley:

1 « J'aime »

Magnifique saison encore une fois, Bravo !!

Niveau rĂ©putation du championnat t’es classĂ©s combien ? Avec l’Irlande du Nord je galĂšre Ă  monter malgrĂ© de bonnes perfs europĂ©enne, deux phases de poule de confĂ©rence dont un 16Ăš, et une phase de poule d’Europa oĂč j’arrive Ă  aller en 8Ăš.

1 « J'aime »