Le parcours en C1 est loin dâĂȘtre honteux tant le club ne joue pas dans la mĂȘme cour que les autres formations engagĂ©es
AbusĂ©, ça fait mĂȘme pas trois mois que le jeu est sorti et le mec a dĂ©jĂ trouvĂ© une meta asymĂ©trique qui fait surperformer son Ă©quipe ![]()
Et beau petit parcours européen aussi, mine de rien ![]()
Câest toujours en cours de travail !
Mais ouais, ça donne des trucs sympas, on verra yâa plein de rĂ©glages encore, pour gĂ©rer la fatigue, la conclusion des occaz, les placements dĂ©fensifs, bref, câest intĂ©ressant ce double systĂšme mais ça fait encore plus rĂ©flĂ©chir !
Vivement quâon ait des stats pour mieux Ă©valuer les choses ![]()
Top ce parcours en Ligue des Champions
! Je te voyais gagner 1 match et réaliser quelques nuls mais tu as préféré empocher 2 victoires haha !
Bon par contre 1 dĂ©faite en championnat ; tu nâas pas honte ? ![]()
Je pense que tu as pris le max de point possible. Surtout que câĂ©tait Ă Genk. Bien jouĂ© !
grosse performance en championnat
la C1 , câest un autre monde
@Rhino @Wasyl @Loozar @Nehoc @celiavalencia La C1 câest un autre monde, je pense quâon a dĂ©jĂ fait beaucoup plus quâespĂ©rĂ©. Ce nâest que la 4Ăšme saison, on est loin dâĂȘtre prĂȘts Ă jouer les troubles fĂȘtes. Faut ĂȘtre patients maintenant, mais on va tenter le top quoi quâil arrive Ă chaque fois !
Bonjour Ă tous, la saison 2028-2029 a pris fin ! Et surprise ⊠Non, pas de surprise, on a roulĂ© sur le championnat. Et la coupe, pareil, avec une demie finale face Ă une rĂ©serve et une finale face au 6Ăšme de deuxiĂšme division. Mais bon, ce nâest pas notre faute si les autres se sont fait Ă©liminer avant.
Autour du sportif, on a continuĂ© de notre cĂŽtĂ© Ă structurer le club. Des grands projets dans la politique de recrutement afin dâavoir des scouts un peu partout dans le monde. Il faut assumer notre statut.
Et au niveau des travaux de nos infrastructures, on avance toujours, ça ne sâarrĂȘte jamais, et ça avance trĂšs bien !
Maintenant, cet Ă©tĂ© il va falloir faire des choix pour lâeffectif, et yâa dĂ©jĂ des choix de faits, mais ce nâest pas encore lâheure dâen parler officiellement. Lâobjectif, logique, câest que lâeffectif dĂ©but septembre soit prĂȘt et au pire aussi bon que celui de cette saison.
En bonus, notre prĂ©sident de LH Sports Invest a validĂ© lâidĂ©e de construire un nouveau stade, donc la possibilitĂ©, Ă lâavenir, de jouer lâEurope Ă domicile, dans notre stade Ă nous. Nous en sommes au lancement de projet, mais nous irons au bout !
PS : Cette annĂ©e, la saison est clĂŽturĂ©e au 22 juin, alors que ça ne sâest jamais terminĂ© avant fin juillet par le passĂ©. Câest plutĂŽt une bonne nouvelle, nos joueurs vont dĂ©couvrir les congĂ©s payĂ©s en 2029. ![]()
Les matchs |
|---|
Championnat |
|---|
Coupe |
|---|
LâĂ©quipe premiĂšre |
|---|
Finances |
|---|
En Vrac |
|---|
Si riche⊠au Monténégro
Encore une belle saison sur la scĂšne nationale. La concurrence nâest pas au top mais on a dĂ©jĂ vu bien pire
Le fisc monténégrin doit se frotter les mains quand il voit tes revenus ![]()
Le club continue sa marche en avant et la progression se fait ressentir au niveau europĂ©enâŠ. Et en trĂšs peu de temps. Chapeau!
Toujours trop fort pour le championnat et pas assez pour lâEurope !
A force de développer tes infrastructures, as tu eu quelques jeunes joueurs intéressants ou pas ?
@celiavalencia @Rhino @Wasyl @Dubois @CaptainAmericka
Ahlala lâargent, toujours lâargent, ce ne sont que des chiffres, le plus important ce sont les hommes et les femmes derriĂšre ce beau projet
Ou pas ![]()
Yâa des jeunes qui popent ouais. Ca va venir petit Ă petit. AprĂšs, câest annoncĂ© souvent avec un potentiel 5 Ă©toiles, mais Ă©valuĂ© par un staff pas ouf, en comparaison dâune Ă©quipe pas ouf. Donc on verra dans la durĂ©e.
Comme prĂ©vu, lâĂ©quipe continue de grandir. A priori, on est parti sur une longue domination au pays, et une progression continue en Europe, et ça en prend le chemin ![]()
@alexgavi Ouais, câest le chemin que ça prend. Je crois de moins en moins en la difficultĂ© future en championnat, mais sait-on jamais !! LâEurope, patience, on avance faut pas rĂȘver encore ![]()
PS All : DĂ©so, ça va vite, mais jâai trop dâavance dans ma partie, lâĂ©cart commence Ă me saouler
mĂȘme sâil faut que je me garde une marge parce que yâa un jour oĂč mon temps de jeu va finir par rĂ©duire ^^
Bonjour Ă tous, saison 5, câest parti. Parlons mercato pour commencer. 2 bonnes nouvelles, Serifi et Juricic, en prĂȘt la saison derniĂšre, ont dĂ©cidĂ© dâaccepter les contrats proposĂ©s et restent donc au club Ă titre dĂ©finitif !
Autre recrue, Luaiza, lâailier colombien arrive pour occuper le flanc gauche de notre dĂ©fense ! Rapide et bon dribbleur, nous sommes heureux de lâarrivĂ©e de ce joueur, pour un coĂ»t trĂšs peu important.
Un dĂ©fenseur droit arrive aussi pour renforcer ce point de la dĂ©fense, Oumar Fall. Jeune franco-sĂ©nĂ©galais avec un bon potentiel, nous espĂ©rons quâil sâadaptera rapidement, car financiĂšrement, il entre dans le top des salaires. Bon malheureusement il sâest blessĂ© Ă lâaller face Ă SJK, et il sera absent 7 semaines âŠ
Nous avons dĂ©cidĂ© aussi, avec notre jugement des opportunitĂ©s sur le marchĂ© des transferts, de mettre en avant la jeunesse du club. Nous savons le risque que ça comprend, et que ces joueurs ne seront peut-ĂȘtre pas dâune grande aide en Europe, mais nous avons confiance en eux. Montent donc en Ă©quipe premiĂšre Danijel Sinonavic (DC), Nikola Jalenkovic (MD), Aleksandar Nenadic (MC), Mathieu Simonnet (Att) et Jovan Lopicic dans les buts.
Du cĂŽtĂ© du rectangle vert, lâexcellente nouvelle, câest que nous retrouvons cette saison la poule principale de la Champions League ! LâĂ©quipe a bien gĂ©rĂ© les phases de qualifications, en maitrisant nos sujets dans lâensemble.
Maintenant, ça va se compliquer, nous affronterons le Dinamo Zagreb, Lyon, Arsenal, le Borussia Dortmund, lâAthletic, lâAtletico Madrid, le LOSC puis Genk. Ca va ĂȘtre chaud.
Les départs |
|---|

Les arrivées |
|---|

La jeunesse |
|---|
LâĂ©quipe premiĂšre |
|---|
Les premiers matchs |
|---|

En vrac |
|---|
Lors de votre derniĂšre confrontation ils tâavaient balayĂ©s !
Câest lĂ quâon va pouvoir voir si tu progresses ![]()
Les fiches des recrues sont trĂšs belles ! Mais celles de certains jeunes encore plus
Je ne serai pas surpris dâen voir certains exploser ![]()
Allez la revanche face au Dinamo ![]()
Je la sens bien cette saison
Tu vas choper 12pts ![]()
je vois un tirage assez compliquĂ©, un bon indicateur des progrĂšs de lâĂ©quipe. 12 points ça serait solide. Jâimagine plutĂŽt 6 points en espĂ©rant +