:storygreen::s13: đŸ‡ČđŸ‡Ș :bokelj_kotor_: MontĂ©nĂ©gro, le nouvel eldorado ?

Sans surprise en championnat en terme de classement mais en terme de régularité, un peu moins fluide. Bon, aprÚs tu nous as de suite habitué à trÚs fort trÚs vite :joy:
Mais oui, comme dit plus haut, peut-ĂȘtre que tous les tableaux te bouffe de l’énergie ?

1 « J'aime »

Ça se passe trĂšs bien ! Certes, l’équipe est moins souveraine en championnat, mais elle fait largement le job. D’ailleurs, on remarque que Decic parvient Ă  suivre la cadence.
Le tirage pour la ConfĂ©rence League est trĂšs intĂ©ressant pour la suite de l’aventure :smiley:

1 « J'aime »

@Rhino @Manthyz @Wasyl @CaptainAmericka @alexgavi Ca se passe trĂšs bien, mĂȘme si Decic suit le rythme. Mais ouais, l’équipe n’est pas prĂȘte Ă  jouer sur 2 tableaux, en championnat, les remplaçants ne sont pas dominateurs, loin de lĂ . Mais tant qu’on est devant 
 On va voir comment se termine cette saison !!

Bonjour Ă  tous, la saison 2027-2028 a pris fin !
Cette saison fut parfois frustrante, mais le rĂ©sultat final, c’est grand. Il ne faut pas oublier d’oĂč l’on vient et nous sommes encore ! Oui, notre Ă©quipe s’est fait manger par le Dinamo Zagreb, mais le parcours jusque-lĂ  a Ă©tĂ© fantastique. On sort le Panetolikos et Lugano plutĂŽt facilement, malgrĂ© de petites frayeurs. Et oui, nous ne jouons pas encore dans la mĂȘme cour que ce genre de club.

En championnat, on garde notre titre. Exploit formidable de remporter 3 titres d’affilĂ©e !! Et en coupe, nous sommes aussi champions !
Nous venons de terminer le match, et la semaine prochaine, nous recevons Struga, un club de Macédoine du Nord, pour notre premier tour de qualifications en Champions League.

Nous avons aussi rĂ©investi 1,7 M€ dans la modernisation du centre d’entraĂźnement. Tout en augmentant le budget d’encadrement des jeunes, aujourd’hui jugĂ© excellent.

Nous allons maintenant avancer sur le mercato. Et nous avons une prioritĂ©, renforcer le poste de meneur de jeu de l’équipe. Nous avons des pistes, mais rien n’est simple dans le football aujourd’hui ! Et, Borovina est parti pour ne pas rester Ă  la fin de son prĂȘt, et ça ne nous arrange guĂšre, c’était un joueur important qu’il va falloir remplacer.

A noter que notre bon parcours en Europe permet au championnat de monter au classement des coefficients, et c’est bon pour tout le monde !

Les matchs

Championnat

Conference League

Coupe

L’équipe premiĂšre

Finances

En Vrac

14 « J'aime »

Vraiment une belle saison

1 « J'aime »

Ca progresse bien par ici :heart_eyes: !

Le tirage en LDC est sympa et te laisse l’opportunitĂ© de passer un tour :flexed_biceps:

1 « J'aime »

Le doublé qui fait du bien ! :smiley:
Un peu surpris de se faire sortir par le Dinamo, je ne pensais pas qu’il y aurait autant de diffĂ©rence entre ton club et le leur.

1 « J'aime »

Un sujet vraiment trĂšs bien maĂźtrisĂ©. L’équipe ne cesse de progresser. Bravo

1 « J'aime »

Hello @Alexmilano,

AprĂšs la SlovĂ©nie, te voilĂ  dans le mĂȘme genre de challenge avec le MontĂ©nĂ©gro.

Sur le plan national, tu es déjà largement au dessus. Mais sur le plan européen et internationale, il va falloir miser sur la patience.

Gros défi en tout cas. Bonne chance :wink:

2 « J'aime »

Nouveau doublĂ© national, et un quart de finale d’une compĂ©tition europĂ©enne. L’essentiel est que le coefficient progresse, et c’est le cas :smiley:

1 « J'aime »

@Rhino @Wasyl @CaptainAmericka @Dubois @Nehoc @alexgavi
Vraiment une super saison ! Ca fait plaisir.
Clairement, le Dinamo Zagreb, c’est au-dessus, c’est un club habituĂ© Ă  l’Europe depuis toujours, trĂšs structurĂ©, on n’en n’est pas encore lĂ .
Et pour le premier tour de CL, ça s’annonce bien. Limite, par contre j’hĂ©site Ă  lĂącher des matchs pour aller en Europa ou Conference, ça laisse de la place pour gagner des matchs :sweat_smile: :see_no_evil_monkey:
On avance bien en tout cas :slight_smile:

6 « J'aime »

Les Croates t’ont roulĂ© dessus, mais ça reste une belle saison!

1 « J'aime »

S1, Kotor, le 01/09/2028

Bonjour Ă  tous, saison 4, c’est parti. Et c’est parti d’une maniĂšre 
 Formidable ! Sensationnelle ! Bokelj Kotor va dĂ©couvrir la phase principale de la Champions League !! Une phase de qualifications rondement menĂ©e, on ne donnait pas cher de notre peau face Ă  Salzburg, mais le rĂ©sultat est logique, nous Ă©tions meilleurs. FĂ©licitations au coach et aux joueurs !! Merci Ă  eux !

Nous y affronterons le KRC Genk, le PSV, Liverpool, le Real Betis, l’Athletic, le Paris SG, l’Eintracht Francfort et Shamrock Rovers !

Cette qualification en Champions League c’est quasi 15 M€ dans les caisses, ça va nous permettre d’avancer dans nos projets de structuration du club.

En championnat, c’est bien parti aussi !

CĂŽtĂ© mercato, nous avons un peu jonglĂ© et avons dĂ©cidĂ© de nous rabattre principalement sur des prĂȘts pour les 2 objectifs principaux.

Un meneur de jeu. Leon Serifi, jeune croate en provenance de Rijeka.

Un neuf œ. Mateo Juricic, jeune croate en provenance de l’Hajduk Split.

Pour ces deux joueurs arrivĂ©s en prĂȘt, nous avons une option d’achat, mais nous savons que pour l’instant, leur objectif est de prouver ici qu’ils sont capables de jouer en premiĂšre division croate 

Nous avons aussi recruté Patrik Curman, croate aussi, en provenance du Lokomotiva

Nous avons aussi fait monter en équipe le jeune arriÚre droit formé au club, Nikola Krstic. TrÚs prometteur, mais encore en apprentissage. Il rejoint Avramovic, qui était déjà dans le groupe la saison derniÚre, formé au club lui aussi.

CĂŽtĂ© objectifs sportifs, au pays, toujours pareil, on vise le haut du panier. En Europe, dur de se prononcer, mais nous espĂ©rons gagner quelques points et mettre le MontĂ©nĂ©gro Ă  l’honneur !

Les arrivées

L’équipe premiĂšre

Les premiers matchs

La jeunesse

10 « J'aime »

Bravo pour la qualif !

Les Shamrock Rovers devraient te permettre d’empocher 3 points !

Genk, le PSV et Francfort peuvent laisser quelques plumes face à toi. On va miser sur 3 à 7 points dans cette compétition :smiley:

1 « J'aime »

Oh cette qualification de fou !! :smiley:

Allez, on vise un 9/24 en LDC ici :grin:

1 « J'aime »

De sacrées rencontres pour cette premiÚre expérience en Champions League.

Je miserais sur 9 points ^^!

1 « J'aime »

Le tirage est plutĂŽt costaud sur la scĂšne europĂ©enne. J’aimerai te voir crĂ©er la surprise mais ça me parait compliquĂ©. Fais moi me tromper :grin:

1 « J'aime »

Je vous trouve bien optimistes !! Je mise plus comme Wasyl, déjà si on a une victoire ce serait top !

Cette saison doit confirmer les prĂ©cĂ©dentes, Ă  savoir tout rafler au pays, et faire au mieux Ă  l’échelle europĂ©enne. Mais surtout, capitaliser sur l’argent engrangĂ© pour continuer de progresser :smiley:

1 « J'aime »

FĂ©licitation pour cette premiĂšre qualification en LDC. Tirage compliquĂ© fatalement mais je trouve qu’il y avait bien pire. On espĂšre les 3 points contre Shamerock et peut-ĂȘtre quelque chose contre Genk mais plus, ça va ĂȘtre trĂšs compliquĂ©.

1 « J'aime »

Bonjour à tous, nous voici arrivés en 2029.

Bon on va commencer par la Champions League, la fameuse coupe aux grandes oreilles. Pas facile tant parfois la diffĂ©rence de niveau s’est faite dĂ©vastatrice. Nous ne sommes pas encore Ă  notre place ici.
MalgrĂ© tout on avait bien commencĂ©, avec une victoire surprise Ă  Genk, le reste, on a Ă©tĂ© remis Ă  notre place. Heureusement, mĂȘme si dĂ©jĂ  Ă©liminĂ©s, on termine sur une bonne note avec une deuxiĂšme victoires face aux irlandais de Shamrock Rovers.

En championnat, l’équipe semblait moins dominatrice, mĂȘme si ça semble mieux depuis quelques semaines. Alors oui, l’Europe ça fatigue, ça fait mal au moral parfois, mais on voit aussi le coach tenter de nouvelles choses parfois. Certes, au classement, c’est peu visible, mais on marque moins.

On espĂšre que la fin de la surcharge du calendrier va aider l’équipe Ă  montrer de nouvelles belles choses. Certains joueurs sont dĂ©cevants, et avec le coach on se pose des questions concernant leur avenir. Encore faut-il ĂȘtre capables de les remplacer 
 Mais on verra ça cet Ă©tĂ©, on n’a pas besoin de perturber quoi que ce soit cet hiver.

Un petit mot sur nos jeunes ! Parce qu’ils participent Ă  la Youth League cette saison ! Ils ont terminĂ© 18Ăšmes sur 36, et viennent malheureusement de se faire sortir par l’Olympique de Marseille. Ils nous ont rĂ©galĂ©, avec de magnifiques victoires contre Manchester United, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund !

Les matchs

Championnat

Champions League

Coupe

L’équipe premiĂšre

13 « J'aime »