:fm19::update: đź—ş Mondialito (10 Divisions / 1240 Clubs) đź—ş

french English
Créateur : @Timo

Exclusivité :fms:



Vous allez pouvoir manager le Real Madrid, Corinthians, Marseille, Slavia Prague, LA Galaxy, Marítimo, Kawasaki Frontale, Club Africain, Free State Stars ou encore … Benfica Macao.
Prenez en main l’un des 1 240 clubs en provenance du monde entier (club de 1ere division de tout les pays du monde). Montez les 10 Divisions (structure ci-dessous) gagnez la mytique Copa do Mondialito et prouvez votre supprematie. Amusez vous avec cette update complète contenant 10 divisions, 6 coupes, des primes de classement pour chaque division, revenu TV, primes pour toutes les coupes ainsi que des trophées récompensant les buteurs, passeurs, espoir, entraîneur pour chaque division (Semaine, mois et année)…
Chaque équipe à garder son pays d’origine pour les Regens (Benfica/Portugal, PSG/France, Corinthians/Brésil, Urawa Red Diamons/Japon, …).
N’hésitez plus et relever le défis de Mondialito !!!


information


Championnat:

  • Division 1 (20 Clubs)
  • Division 2 (20 Clubs)
  • Division 3 (2 groupes de 20 Clubs)
  • Division 4 (2 groupes de 20 Clubs)
  • Division 5 (4 groupes de 20 Clubs)
  • Division 6 (4 groupes de 20 Clubs)
  • Division 7 (8 groupes de 20 Clubs)
  • Division 8 (8 groupes de 20 Clubs)
  • Division 9 (16 groupes de 20 Clubs)
  • Division 10 (16 groupes de 20 Clubs)

Coupe:

  • Copa do Mondialito (Tout les clubs)
  • Copa dos Superstar (Coupe D1 + D2)
  • Copa dos Melhores (Coupe D3 + D4)
  • Copa dos Montes (Coupe D5 + D6)
  • Copa dos Origens (Coupe D7 + D8)
  • Copa dos Solos (Coupe D9 + D10)

RĂ©serves / Jeunes:

  • RĂ©serves
  • U21

APERC
Division 1
Division 3
Division 5
Division 8
Joueurs du Mois D2
Transferts D1



telechargement

DLINK2

installat

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/editor data
Mac Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/editor data
Linux /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/editor data
11 « J'aime »

Défi Relevé

je débute à Derry City en 10 ème division.
Un club d’Irlande du Nord aux objectifs de montée très rapide !!

2 « J'aime »

Mega lourde ta partie? partage moi tes impressions et n’hésite pas à me dire si je dois faire des modifications.

1 « J'aime »

Lourde non, je suis à 2 étoiles en vitesse de jeu alors que sur une partie normale avec pas mal de championnats je suis à 1/2 (la moitie d’1 lol j’ai peur que l’on se méprenne) étoile seulement.

3 « J'aime »

Cool pour plus de fluidité, je vous propose de l’associer avec l’Update Free ca fait un beau challenge aussi:

2 « J'aime »

10 divisions a gravir pour être la meilleur équipe du monde ? Que j’adore ce genre de défi , j’espère qu’il y a une équipe Lorraine tout en bas . Va falloir que j’aille voir ça .

1 « J'aime »

:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

2 « J'aime »

En bas c’est surtout des équipes du genre:
AS Dragon (Tahiti)
Ba (Fidji)
Diables Noirs (Congo)
Nacional PotosĂ­ (Bolivie)
Sligo Rovers (Irlande)
…

Chaque équipe à garder son pays d’origine pour les Regens (Benfica/Portugal, PSG/France, Corinthians/Brésil, Urawa Red Diamons/Japon, …)

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a un club des barbades? Ou c’est vraiment un championnat trop perdu? :smirk:

1 « J'aime »

Je regarde, je crois que mes plus bas sont a 2300 de reputaion. Si il n’y en a pas j’en rajoute 1.

1 « J'aime »

@BlackRabbit85 pas de barbades, tu veux lequel:

  • Barbados Defence Force Sports Program
  • Weymouth Wales
1 « J'aime »

Boarf t’embêtes pas pour ca, je trouverais bien un autre club :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca ne m’embête pas ^^

1 « J'aime »

Weymouth Wales Ă  la limite ^^

1 « J'aime »

Voila j’ai ajouté Weymouth Wales ^^ c’est dans le lien de telechargement

2 « J'aime »

T’es vraiment le meilleur <3

2 « J'aime »

Quel travail. Les équipes sont disposés dans les divisions suivant la réputation?
Peux-tu me dire dans quelle division se trouve Bordeaux stp.

1 « J'aime »

en D1 les girondins c’est logique :grin:

Dans celle où j’ai joué à l’époque c’était par reputation @FCGB-33 et bordeaux été en d3 je crois

Mais ca c’était il y a quelques années et depuis niveau réputation on a du perdre :grin:

1 « J'aime »

Oui ça me parait logique pour la D1 mais pas pour tous :slight_smile:

Oui à mon niveau on a dû bien decsendre niveau réputation.

2 « J'aime »

@FCGB-33 Merci l’ami, oui elles sont bien par réputation et uniquement des clubs de 1ere division (je voulais esyer cela cette année afin que plus de pays soit représenté).

Les Girondins sont en D4, ils ont une réputation de 6 750.

1 « J'aime »