:storyred: :s4: :can: Mon pays c'est l'hiver :can:

C’était vraiment cool comme story ! Ca serait sympa d’aller en chez Poutine après les États-Unis

J’adore la Russie… et les femmes russes, comme Katerina ou ma secrétaire personnelle au club de mon choix: Annet…

Vais voir ça ce soir… :slight_smile:

2 « J'aime »

Supporter de l’impact:

Faut Mark reste, faut que Mark reste…

Je suis un peu déçu: sur deux parties avec l’Impact, une fut catastrophique, une fut d’une facilité déconcertante. Je dois commencer à trop bien connaître la MLS sur cet opus, qui n’est pas le plus difficile que j’aie vu.

Quand on joue trop dans un championnat, on devient trop fort, on connaît les bons joueurs locaux, etc. Il faut aller voir ailleurs, se dépayser.

Il est donc temps de partir vers l’Europe maintenant… Mais ce sera cool aussi, je vous l’assure ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Dur de choisir effectivement tous ces championnats sont comment dire… très excitants.

Ben, mes bons amis, je crois que vous allez encore voir le duo Impact de Montréal / Team Canada.

J’ai commencé avec Courtrai (Kortrijk) et je me suis vite lassé. J’ai alors commencé avec Charleroi et pareil. Courtrai a une belle équipe de départ mais le club bof… Charleroi j’aime, francophone, avec des infrastructures intéressantes sans être exceptionnelles… Bref, tout ce que je cherche, mais je déteste l’équipe. Le Standard ? J’ai pas essayé, je ne crois pas que je serai capable de jouer avec eux. Ce qui me tente le plus, c’est Krasnodar, le meilleur club formateur russe, un des tops mondiaux, mais je n’ai pas trop envie de jouer en Russie.

Bref, je reprends mon ancienne partie… On verra.

1 « J'aime »

Ohhhh tous ces beaux championnats que tu nous avais montrer et que nous verrons pas… quel dommage !
Neireda reste à Montréal ?

Nereida reste, bien entendu, et elle a de chouettes amies… :wink:

Honnêtement, je ne parviens pas à accrocher sur la Belgique… Ça me rend un peu malade car c’est le pays où j’ai grandi… Franchement, si tu as une recommandation, je suis preneur… En Belgique ou ailleurs.

Tu lui reproches quoi à l’équipe ? :rage::smile:

Il n’y a pas un joueur qui me fait triper… En fait, je ne les connais pas, sauf peut-être Pollet et Benevento.

Je suis trop loin je crois, je ne connais plus les joueurs du championnat… Moi qui étais incollable il y a 20-25 ans… :sob:

1 « J'aime »

Mais mon oncle Marcel originaire de… Sais plus est un fan fini de Charleroi !

Si je prenais un club comme Anderlecht ou Bruges, je serais trop vite trop fort hein ?

Châtelet je crois ! Tonton Marcel, il pogne les nerfs si tu critiques Charleroi. Une craque, ça passe, mais à la deuxième il devient quasi violent. :slight_smile:

1 « J'aime »

il me semble qu’un jour tu avais fais cette demande déjà et qu’on t’avait parler de Saint Etienne … pourquoi pas?

Meme Massimo Bruno tu connais pas? Y aussi le frere de Mandanda, Penneteau aussi au goal qui a évolué en L2 voir L1

Oui j’avoue en connaître quelques-uns, mais ils ne me disent pas grand-chose vu qu’on en voit jamais les équipes belges ici, sauf parfois en coupe d’Europe… le mercredi après-midi en plus.