:storyred: :s2: Mon oncle, mon modèle

Oui oui. Je viens de faire mon 10e match (j’en ai 2 d’avance sur les posts) et je vais faire le screen justement

1 « J'aime »

ETO Park, 10 septembre 2020

Je domine assez bien le début de match, en me procurant les meilleures occasions mais sans me procurer de véritable grosse occasion. A la demi-heure, sur une provocation de Hornyak, Dvorschak fait faute dans la surface. Bence Biro prend mon gardien à contre-pied et ouvre le score. Ce but nous coupe un peu les jambes et nous avons du mal à revenir dans le match.
A la pause, nous changeons de Nous nous montrons offensifs assez rapidement. Kiss envoie un missile qui est détourné par le portier adverse mais ça sera le seul gros fait d’arme du retour des vestiaires. Nous continuons à nous procurer des occasions mais ce n’est pas suffisant et nous concédons une deuxième défaite cette saison, encore à domicile.

Point positif : Domination globale
Points négatifs : Une seule vraie opportunité de but, faute bêtement concédée

Composition, en 4-3-3

Priskin
Szuhodovszki (67’) :red_circle: Berki
MC (67’) :red_circle: Bagi (46’) :red_circle:
Kiss
Forro Dvorschak Pereira Vari
Gundel-Takacs

46’ :green_circle: Orosz
67’ :green_circle: Fejes
67’ :green_circle: Simon

Gyori ETO 0 - 1 Nyiregyhaza
30’ :soccer: Bence Biro (Pen.)
2 « J'aime »

Aie, ce genre de défaitre frustrante … Tu dois être 1er non ?

Classement après le match suivant (que je posterai vers 16h, sauf si le temps passe trop vite)

1 « J'aime »

ETO Park, 13 septembre 2020

Nous reprenons un système avec trois milieux offensifs, puisque deux d’entre eux sont de nouveau disponibles. Un sera sur le banc, le 2e reste en tribunes par précaution.
L’entame de match est bonne, nous nous montrons offensifs et dominateurs, tout en nous offrant quelques possibilités mais nous devons rejoindre les vestiaires sur le score de 0-0.
En seconde période, nous reprenons le rythme de la première, en poussant. A l’heure de jeu, nous sommes récompensés par l’ouverture du score de Kiss. Szuhodovszki avance sur son côté gauche et suite à plusieurs décalages au milieu de terrain, Kiss tente sa chance et trompe le portier adverse à ras de terre. Après ce but, nous sommes libérés et continuons notre marche en avant. Cependant, nos adversaires se décident à sortir et se procurenteux aussi des opportunités de but. Le score ne bougera plus, nous renouons avec la victoire.

Points positifs : Domination, beau but

Composition, en 4-2-3-1

Simon (82’) :red_circle:
Szuhodovszki Orosz Berki (58’) :red_circle:
Mucska (58’) :red_circle: Kiss (71’) :red_circle:
Forro Temesvari Liptak Kovacs (71’) :red_circle:
Gundel-Takacs

58’ :green_circle: Vashkeba
58’ :green_circle: Szimcso
71’ :green_circle: Vari
71’ :green_circle: Bagi
82’ :green_circle: Priskin

Gyori ETO 1 - 0 Haladas
10’ :yellow_square: Szbolcs Schimmer
Istvan Berki :yellow_square: 48’
Krisztian Kovacs :yellow_square: 52’
Maté Kiss :soccer: 62’
Viktor Szimcso :yellow_square: 72’
90+2’ :yellow_square: Predrag Bosnjak

Classement après 10 journées

Pos Club MJ V N D Diff buts Points
1 Gyori ETO 10 8 0 2 9 24
2 Debrecen 10 7 1 2 14 22
3 Szentlorinc 10 6 2 2 7 20
4 Nyiregyhaza 10 6 2 2 5 20
5 Kaposvar 10 6 1 3 3 19
6 Békéscsaba 10 6 0 4 7 18
18 Dorogi 10 2 1 7 -12 7
19 Soroksari FC 10 1 2 7 -13 5
20 Debreceni EAC 10 1 1 8 -15 4
2 « J'aime »

Hm ça reste bien serré, un point à la mi-saison pour voir les écarts.

C’était l’idée

Victoire serrée mais nécessaire. Ce n’est pas encore du jeu flamboyant mais en attendant ça fait le taff :slight_smile:

Je domine très souvent mais sans marquer énormément. Mais surtout, j’avais deux milieux offensifs blessés donc j’étais passé par le 4-3-3 depuis le 4e match de championnat et il est moins porté vers l’avant. Là ils viennent de revenir

2 « J'aime »

Demecseri Varosi Stporttelep, 19 septembre 2020

Pour ce premier tour de Coupe de Hongrie, nous effectuons une grande rotation dans l’équipe mais espérons tout de même avoir une rencontre facile.
Les joueurs sont très motivés et se montrent immédiatement dangereux. Après quelques situations intéressantes dans les premières minutes, nous prenons l’avantage après moins de dix minutes. Priskin est trouvé par un centre du jeune Szabados. Le départ est idéal.
Ce but nous endort un peu et nos adversaires tentent de réagir en se procurant deux petites occasions. A partir de la demi-heure, nous nous reprenons et repartons de l’avant. Peu avant la pause, sur un centre de Forro, Sipocz fait le break de la tête. C’est 0-2 et c’est un excellement moment pour marquer.
Au retour des vestiaires, nous continuons sur le même rythme et le troisième but ne se fait pas attendre longtemps. Sipocz centre de la ligne de but et trouve Szuhodovszki, qui alourdit le score en deux temps. La domination sans partage se poursuit et à un quart d’heure du terme, Pereira reprend victorieusement de la tête un coup-franc tiré par Majer.
Malgré encore quelques possibilités, le score n’évoluera plus. 0-4 et qualification pour le tour suivant.

Le score étant attendu, il n’y a pas grand chose à dire de ce match, hormis que l’équipe a été sérieuse et c’est positif.

Composition, en 4-2-3-1

Priskin
Szuhodovszki Vitalis (59’) :red_circle: Sipocz (59’) :red_circle:
Mucska Vashkeba
Forro Pereira Liptak Szabados
Gyurakovics

59’ :green_circle: Majer
59’ :green_circle: Szimcso

Une demi-heure de jeu pour les deux joueurs revenant de blessure. Szimcso avait déjà joué une trentaine de minutes le match avant.

Demecser 0 - 4 Gyori ETO
9’ :soccer: Tamas Priskin
Zsolt Földi :yellow_square: 22’
44’ :soccer: Bence Zoltan Sipocz
51’ :soccer: Soma Szuhodovszki
76’ :soccer: Americo Pereira
Csaba Fabian :yellow_square: 90+2’
3 « J'aime »

Pete Andras Stadion, 27 septembre 2020

Après la Coupe, nous nous déplaçons à Kazincbarcika, qui se situe dans le bas du classement du championnat.
Nous ouvrons le score sur notre première occasion, Priskin croise sa tête suite à un coup-franc de Majer. Peu après le quart d’heure, les visités se montrent dangereux mais la frappe de Korbély trouve le poteau. Quelques secondes plus tard, sur une récupération haute, notre défense est dépassée mais heureusement, la frappe de Bereczki n’est pas cadrée.
La demi-heure approche et je me procure enfin une autre occasion. Szuhodovszki déborde sur le flanc gauche et centre au second poteau. Majer reprend du plat du pied sur le montant. Un cadre chacun. Nous nous procurons encore deux occasions de but sur deux coup-francs excentrés mais les têtes touchées ne parviennent pas à trouver le cadre. La mi-temps est sifflée sur le score de 0-1.
Au retour des vestiaires, la physionomie du match reste la même. Les deux équipes parviennent à se procurer quelques occasions mais sans inquiéter les gardiens de but. Il faut attendre l’heure de jeu pour ressentir les frissons d’une occasion dangereuse. Un corner de Majer trouve la tête de Temsevari mais le portier était attentif. La dernière demi-heure est tranquille pour les gardiens, les équipes manquant respectivement d’idées dans les 30 derniers mètres. 0-1 sera donc le score final de cette rencontre.

Points positifs : Victoire, pas d’occasion franche concédée
Points négatifs : Peu d’occasions franches, peu de frappes cadrées

Composition, en 4-2-3-1

Priskin
Szuhodovszki (62’) :red_circle: Berki (62’) :red_circle: Majer
Mucska (62’) :red_circle: Vashkeba
Gorro Temesvari Liptak Kovacs
Gundel-Takacs

62’ :green_circle: Kiss
62’ :green_circle: Szimcso
62’ :green_circle: Farkas

Kazincbarcikai SC 0 - 1 Gyori ETO
13’ :soccer: Tamas Priskin
26’ :yellow_square: Viktor Mucska
Dominik Fotyik :yellow_square: 32’
Borisz Toth :yellow_square: 65’
Simeon Ajanah-Chinedu :yellow_square: 72’
3 « J'aime »

J’ai tout remonté superbe debut, il faut rien lâcher même si ça va être difficile avec Debrecen dans ce championnat… je me rappelle de quelques barrages européen de cette équipe :grin:

1 « J'aime »

Nagyyerdei Stadion, 5 octobre 2020

Nous effectuons de nouveau un déplacement, en affrontant le Debreceni EAC. Le premier quart d’heure est assez poussif, les tentatives se font rare et ne sont pas dangereuses. Après vingt minutes, sur une récupéartion de balle dans l’entrejeu, Majer se projette sans être attaqué et frappe juste en dehors de la surface sa frappe croisée à ras de sol fait mouche : c’est 0-1. Les occasions se font toujours rares et il faut attendre la fin de la première période pour que le portier visité se mette en valeur en repoussant en corner une frappe de Kiss puis une de Majer. Ca reste 0-1 à la pause.
Le retour des vestaires est dans la lignée du match. Nous avons la mainmise sur la partie mais notre domination est stérile. Nous nous faisons punir à l’heure de jeu. Rezes arpente son flanc gauche et trouve Damasdi au second poteau et égalise sur la première vraie occasion de son équipe. Pour les vingt dernières minutes, je passe en 4-4-2 pour amener du poids devant et tenter d’aller la victoire. Quelques minutes plus tard, sur un centre de Majer, Priskin décale Farkas et notre jeune ailier nous redonne l’avantage. Après c ebut, nous nous contentons de gérer notre avance et nos adversaires ne se montrent plus dangereux. Le score ne bougera donc plus et nous revenons chez nous avec les 3 points.

Points positifs : La victoire, le premier but de Farkas
Point négatif : On encaisse sur leur seule vraie occasion

Composition, en 4-2-3-1

Priskin
Szuhodovszki (64’) :red_circle: Berki (64’) :red_circle: Majer
Kiss Vashkeba
Forro Temesvari Pereira Kovacs
Gundel-Takacs

64’ :green_circle: Szimcso
64’ :green_circle: Farkas

Debrecen EAC 1 - 2 Gyori ETO
22’ :soccer: Milan Majer
Tamas Sandor :yellow_square: 32’
Alex Damasdi :soccer: 62
79’ :soccer: Balasz Keszo Farkas
89’ :yellow_square: Gyula Forro
Benjamin Pratsler :yellow_square: 90+5’

@Mourinho La cote de Debrecen en avant-saison était de 1.01, donc j’étais prêt :joy:

3 « J'aime »

Allez ! Ca enchaine !! Continuez comme ça

1 « J'aime »

Je viens de me remettre à jour. Ca enchaine bien c’est plutôt positif :slight_smile:

1 « J'aime »

ETO Park, 11 octobre 2020

Après une période d’observation, je pense ouvrir le score au quart d’heure. Berki est à la réception d’un coup-franc de Kiss. Sa tête trouve le fond des filets mais est signalé hors-jeu. C’est encore sur un coop-franc que nous allons nous montrer dangereux mais la remise de la tête de Temsevari ne trouve personne. Les deux équipes ont énormément de difficultés à se retrouver dans des situations intéressantes. Il faut attendre la fin de la mi-temps pour que nous nous montrions proches du but adverse. Sur une remontée de balle au milieu, Priskin trouve Szuhodovszki en retrait. La frappe de notre ailier est brillamment détournée par le dernier rempart adverse. Score nul et vierge à la pause.
Au retour des vestiaires, je me fais cueillir à froid dès la reprise. Kiss (le leur, pas le mien) est à la réception d’un centre de Gaal et trompe mon gardien avec l’aide du poteau. Nous tentons directement de refarire notre retard et sommes plus présents. A l’heure de jeu, Berki reprend un centre de Vari. Malheureusement, il est signalé hors-jeu. Deuxième but refusé du match. Ce but refusé a le mérite de nous pousser tant et plus. Sur un long ballon, Priskin remise vers Berki et celui-ci parvient à retrouver le premier en profondeur. Sa frappe est détournée par le gardien sur le poteau. Nous décidons de jeter toutes nos forces dans la bataille et nous nous procurons une belle possibilité à un quart d’heure du terme. Szimcso centre et trouve Simon mais le ballon est capté.
Nos efforts seront récompensés. Priskin, esseulé à droite, centre puissamment et Simon met son pied en opposition pour rétablir la parité. Le score ne bougera plus. 1 but partout.

Point positif : Pas mal d’occasions franches
Point négatif : Encore des points perdus chez moi, manque de concrétisation (gardien qui en a sorti quelques unes)

Composition, en 4-2-3-1

Priskin
Szuhodovszki Berki Majer (62’) :red_circle:
Kiss Vashkeba (62’) :red_circle:
Fejes (72’) :red_circle: Temesvari Pereira (76’) :red_circle: Vari
Gundel-Takacs

62’ :green_circle: Mucska
62’ :green_circle: Szimcso
72’ :green_circle: Simon
76’ :green_circle: Farkas

Gyori ETO 1 - 1 Siofok BFC
48’ :soccer: Balazs Kiss
Andras Simon :soccer: 84’
Attila Temesvari :yellow_square: 89’
4 « J'aime »

Ca donne quoi au classement pour l’instant ? :slight_smile:

1e mais je sais pas te dire plus car je suis un peu plus avancé que ça :slight_smile:
Un point à la mi-saison est prévu

1 « J'aime »

ETO Park, 18 octobre 2020

La première occastion de la rencontre a lieu après un quart d’heure de jeu. Paudits voit sa frappe repoussée par Gundel-Takacs. Mon gardien est de nouveau mis à contribution sur un corner mais était resté attentif. Juste avant la pause, je me procure enfin ma première occasion mais la tête de Priskin part loin au dessus. Le score à la pause est de 0-0.
Pour la seconde période, je décide de passer en 4-4-2, pour apporter plus de poids devant. Au retour des vestiaires, je passe près de la correctionnelle mais mon gardien est suppléé par le poteau. La tête de Pantovic était pourtant belle. Cette action a le mérite de nous réveiller et nous nous montrons plus entreprenants (c’est pas difficile non plus) mais nos premières tentatives ne trouvent pas le cadre. Les deux équipes se répondent maladroitement et plus personne ne trouve le cadre. A vingt minutes du terme, Majer envoie une passe lumineuse à Berki mais celui-ci voit son envoi bien repoussé. C’est notre première occasion dangereuse mais ça montre qu’on se reprend bien. Deux minutes plus tard, Bagi effectue une touche, que Simon lui rend instantanément. Le milieu de terrain, relance alors notre attaquant en profondeur, qui frappe en force. Le portier adverse repousse le ballon dans les pieds de Farkas, qui n’a plus qu’à conclure pour ouvrir le score. Nous quittons à peine les ralentis quand Bagi lance Majer sur le côté droit. Il trouve Simon devant lui, qui tente un centre en retrait. Celui-ci est dévié par Babinyecz dans son propre but. 2-0, le plus dure semble fait. D’ailleurs, malgré quelques rares tentatives adverses, le score ne bougera plus.

Points positifs : La 2e mi-temps, la solidité défensive
Point négatif : La 1e mi-temps

Composition, en 4-3-3

Priskin (66’) :red_circle:
Farkas Majer Berki
Kiss (66’) :red_circle: Vashkeba
Forro (70’) :red_circle: Temesvari Dvorschak Kovacs (70’) :red_circle:
Gundel-Takacs

66’ :green_circle: Bagi
66’ :green_circle: Simon
70’ :green_circle: Pereira
70’ :green_circle: Szuhodovszki

Gyori ETO 2 - 0 Békéscsaba
Krisztian Kovacs :yellow_square: 12’
Balazs Keszo Farkas :soccer: 72’
Balazs Babinyecs (Csc.) :soccer: 73’
Gavor Dvorschak :yellow_square: 90’
5 « J'aime »

Belle victoire. Bonne pour la confiance :slight_smile:

1 « J'aime »