:fm18: :aide: Modifier une équipe avec l'éditeur

Ok

1 « J'aime »

Sa arrive

1 « J'aime »

Pour analyser, tu as:

  • Créé une update qui modifie les championnats anglais?
  • Dans ccette meme update tu as modifié le club de Manchester City?

Si oui, je te conseil de faire ceci:

  • Créer une update modifiant simplement les championnats anglais
  • Créer une autre update modifiant exclusivement le club de Manchester City

ou

  • dans chaques updates que tu utilise en plus tout supprimer de manchester city.
1 « J'aime »

J’ai aucune updates anglaise j’utilise la France N3 c’est tout franchement je comprend pas est ce que se serais pas le sponsors du stade et le centre d’entraînement ?

Est ce qu’il y aura par la suite une uptade avec les basse divisions allemande ?

2 « J'aime »

Je vais essayer un truc

Demain je regarderais le détail de cela … Mais la je ne vois pas. Réfléchi bien aux options que je t’ai presenté au dessus ca te donneras peut être des pistes.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi mais j’ai aucune updates anglaise active et je pense pas que se soit a cause de celle de la France N3

Non mais le jeu agit de facon simple et logique donc il balaye et compile les données donc il fait un mélange des equipes similaires c’est pour cela qu’il ajoute certaines données d’origine.

J’ai rien compris mdrr :wink:

1 « J'aime »

Lol meme moi je me suis perdu ^^ Je regarderais ca demain mon ami.

1 « J'aime »

D’accord la j’ai essayer sans activer aucune updates sa reste tjrs pareil alors je tente le stade est centre d’entraînement voir si c’est pas en gros je leur en créé de nouveaux

Non bha je sais pas même le stade et tout sa change rien

Salut @anon48084959

1 « J'aime »

Je n’est toujours pas trouver la solution je suis au bout du rouleau mdrr

Alors ce que je te conseil c’est de :

  • Créer une update nouvelle (propre) et re-tester en suivant les indications que je t’ai donnés
  • d’essayer juste ton update sans rien du tout voir si ca fonctionne bien
1 « J'aime »

Oulaaa j’ai oublier comment on faisais mdrr