:fm18: :aide: Modifier une équipe avec l'éditeur

Je vais pouvoir te donner la manip pour les trophées mais pour les U23 et U18, il faudrait que tu m’en dise plus stp.

1 « J'aime »

Bha genre les U23 je l’es ai mis en division 3 U23 et les U18 en division 3 U18 tu crois que c’est par rapport au club en général ?

1 « J'aime »

Non c’est bon pour les jeunes.

1 « J'aime »

Car j’ai vraiment tout enlever niveaux championnat et tout mais les trophée partent pas

Pour les trophées, il faut deans l’editeur:

1ere partie:

  • Sur le club
  • Archives
  • enlever tout ce que tu vois dans, Historique championnat et Historique coupe.

2nde partie:
pour chaque trophée de ton équipe (si c’est Manchester City ici) tu vas dans l’historique de chaque compétition pour les enlever en temps que vainqueur, second, …

Je l’ai fait sa je crois

Vérifie bien les 2 parties

J’ai fait dans histoire championnat et coupe j’ai tout tout viré

Il faut faire retirer ou effacer si il y a ?

Ha non c’est bon je vient de percuter

Sinon lupdates est bien fais ou pas ? @anon48084959

J’ai pas l’editor FM18 sur ce PC donc je ne peux pas te dire mais dès demain je pourrais te le dire.

1 « J'aime »

D’accord bien tient moi au courant la j’ai lancer le jeu pour voir si j’ai rien oublier au niveau trophée déjà (PL,Championship, FA Cup, FA Trophées, LdC,EL, et compétition jeunes(U23,U18) c’est enlever.

1 « J'aime »

Parfait

1 « J'aime »

Merci a toi la c’est top y a plus rien bon le soucis c’est qu’il me pronostic premier de Vanarama Conférence North

1 « J'aime »

@anon48084959 j’ai encore un soucis quand je démarre ma carrière est que je vais dans les finances il me met solde +4M€ et dans l’onglet sponsors et autre il me 4 partenariat général (1 de 19.5M€ pendant 8 ans, 1 de 22.5M€ pendant 8 ans, 1 de 23M€ pendant 7 ans et 1 de 28M€ pendant 5 ans.) Alors que j’ai tout enlever vraiment tout.

Dans l’editeur dans le menu du club dans “finances” et “autre revenu” tu as tout enlevé? Utilise tu une autre update en plus?

Updates France N3

Et oui vraiment tout enlever dans lupdates j’ai soldé +30k€ logiquement

fait moi une impression ecran de la partie finance et desonglets du clubs dans l’editeut stp

1 « J'aime »