Salut j’aimerais savoir enfaite je voudrais prendre une grande équipe anglaise style Man City est les mèttre en Vanarama Conférence North mais en les mettent avec la réputation stade finances etc… D’une équipe de ce championnat et en enlevant tout leur trophée et historique etc… est ce possible si oui comment. Merci d’avance pour votre aide
Je pense par l’intermédiaire de l’éditeur mais je ne m’en sert jamais de ce truc…
Oui sa je sais mais pour les trophées je sais pas comment on fait pour le reste sa c’est tranquille pour moi
Car sur lupdates mondialito genre le Real avais plus de trophées plus rien
Oui je peux te faire ca tres rapidement donne moi tout les détails.
Le sauveur… ^^
J’ai l’éditeur depuis 1h et j’en peux plus déjà ^^ Il n’a pas évolué mais il est pas mal depuis longtemps lol
Alors si je peux m’amuser … aider ^^
Bha écoute j’ai tout fais se que je voulais sauf pour les honneur Trophée il sont toujours là @anon48084959
Comment je peux t’envoyer lupdates ?
Héberge ca sur mediafire ou un similaire.
Oulaaa je sais pas faire moi
Glisse juste ton fichier et copie le lien ici.
Le seule truc que je peux faire c’est que tu aille sur Steam que tu prenne mon updates que tu enlèves les trophées et que tu le renommé est je le prends
Ha bha attend
Je ne fais rien sur Steam ^^
http://www.sendbox.fr/dedecbd518869681/Manchester_City_Remastered.fmf
Toutes est bien dessus sausf peut être le championnat des U23 et U18 et puis bha me retirer les trophées s’il te plais @anon48084959 si jamais tu vois qu’il y a des trucs qui manquent pour vraiment faire style c’est un nouveau clubs et tout change si tu veux mais je pense que je me suis bien débrouiller
Pour mettre Manchester City dans la division basse as tu fais “échanger” ?
Je regarde. C’est sur FM18? Car la je n’ai pas accès a FM18.
Tkt normalement York je lai est mis en Première League pour mette Man City a la place tout est bon sauf comme j’ai dit les championnat pour mes U23 et U18 et cet histoire de trophées
Oui c fm18