:storyred: :swe: Mjällby AIF (2023)

#####@tutur87, je vais pas te mentir je n’avais même pas fait attention à sa PPM. Pour le moment il joue peu donc il na pas encore trop l’occasion de mettre en oeuvre ses talents sur coup-francs.

#####La première partie de saison de mon équipe est de qualité, nous avons réussi de belles performances avec notamment des cartons face à Västeras et Landskrona (que nous avons déjà rencontré deux fois). Mis à part cela, nous n’avons perdu que trois matchs sur les 15 premiers en espérant que nous réitérerons la performance sur les six prochains mois.

#####Je pensais être si haut à la mi-saison mais pour le moment les dirigeants sont contents. Nous sommes donc actuellement 6ème. Je note quand même que le championnat est très serré et la dixième place n’est qu’à 2 points.

#####La demi-saison de mes joueurs me met en joie. Je n’ai pas grand chose à leur reprocher. Devant nous sommes efficaces même si je n’ai pas un joueur qui marque beaucoup de buts mais la répartition est plutôt une bonne chose. C’est la même chose au niveau des passes décisives.
En revanche :swe: Oscarsson a déjà été expulsé à trois reprises depuis le début de la saison ! Il devra régler ses problèmes d’indiscipline ou il quittera le club.

2 « J'aime »

#####Sixième à la mi-saison j’avais néanmoins pas mal de motifs d’espoirs quant à la réussite de notre saison. Nous visions très clairement la première partie de classement, objectif de mes dirigeants.

#####Commençons par le match de coupe, nous sommes qualifiés pour la suite de la compétition qui aura lieu en début de saison prochaine.
Mis à part la coupe, nous avons totalement dominé la division sur la deuxième partie de championnat. La tactique et mes joueurs ont été intraitables. Nous avons enchaînés les très grosses performances, les gros résultats.

#####Champions !

Que dire, nous avons réussi une saison remarquable, je ne pensais pas être si haut, mais la deuxième partie a été sensationnelle. On prend 7 point d’avance sur Värnamo ! On finit avec la meilleure attaque et la deuxième défense. Pour un promu c’est plus que bien.

#####Grosse saison de l’ensemble de mes joueurs, à tous les niveaux. Oscarsson, qui avait été expulsé 3 fois sur la phase aller s’est blessé et n’a pas rejoué.
Mention spéciale à ma ligne d’attaque et surtout à ma paire d’attaquants, :swe: Yuldahev et :ind: Dey. Ils ont été terriblement complémentaires. Le premier a quand même marqué 20 buts sur le 16 derniers matchs, c’est tout bonnement exceptionnel.
Homme de la saison : :swe: Yuldashev : L’attaquant réussi à être le meilleur joueur de la saison pour la seconde année consécutives. Il aura plus de difficultés l’année prochaine en première division mais je compte m’appuyer sur l’équipe qui a été championne les deux dernières années même si ce sera plus difficile.

3 « J'aime »

2 monté consécutive bien joué

c’est vraiment du bon taf que tu nous fais Clem

1 « J'aime »

#####Je vais enfin connaître l’élite dans le pays qui a vu ma carrière d’entraîneur commencer. Et je vais avoir un peu la pression avant de démarrer cette saison. J’ai eu énormément d’offres d’entretiens, dans tous les pays et j’ai parfois hésité à y aller avant de finalement toutes les refuser. On verra à la fin de la saison si je dois découvrir un nouveau pays.

#####Peu de départs cette année, je laisse libre deux joueurs dont mon gardien de but remplaçant, il sera remplacé par un jeune du centre de formation. Les autres départs sont des prêts de jeunes joueurs.

#####Du côté des arrivées, je n’ai pas été très actifs sur le marché, j’ai globalement attiré des doublures. J’ai démarré en prenant un nouvel attaquant, il vient remplacer Westerlund qui était prêté chez nous l’an passé. :isl: Runolfsson est un bon joueur pour son âge.
Le second joueur, :ben: Silva (j’ai pas trouvé son pays dans les smiley @groot) vient de Porto, acheté pour une bouchée de pain je cherchais absolument un gaucher pour jouer derrière.
Enfin je me fais prêter le dijonnais :fra: [Larramendy] (https://i.gyazo.com/2697233a4a728a8a89347fdf89f0ecf5.png). On verra ce que ça donnera mais il sera bien entendu numéro 2 sur l’aile.

#####Je vous épargne les matchs amicaux qui ont été très sérieux. On préparait la coupe de Suède où nous avons hérité du très gros morceau Malmö. Au final on réussit à battre mon ancien club avant de faire match nul face à Gelfe et de perdre contre l’ogre. Je ne suis pas trop déçu, on finit à la 2ème place et on manque les quarts de finale pour pas grand chose. Ces derniers m’ont conforté dans le fait que la saison sera difficile.

#####Un effectif très jeune pour l’élite mais si nous arrivons à nous sauver cette année on pourra voir le futur avec plus d’ambitions.

2 « J'aime »

courage le maintien avant tout et derrièreca va derouler :slight_smile: