:fm21: :aide: Mise à Jour Hivernale Finale 21.4

Patchfinale

@forumeurs, Sports Interactive vient de publier la mise à jour hivernale finale, cette actualisation mettant à jour les effectifs suite au dernier mercato de Février dans le monde mais aussi quelques correctifs.

CHANGELOG DE LA MISE À JOUR OFFICIELLE 21.4 :

Bases de données et recherches

  • Multiples mises à jour en lien avec la fin du mercato notamment dans les pays suivant : Chine, Russie, MLS, transferts gratuits en angleterre (nécessite de débuter une nouvelle partie)

Crash et Problèmes Techniques

  • Fix du crash vous empêchant de début un match.
  • Ajout de plusieurs correctifs améliorant la stabilité globale du jeu.
  • Rajout de la possibilité de mettre en ligne directement sur le workshop vos updates depuis le Pre-Game Editeur.

Match Engine 21.7.0

  • Meilleur suivi des occasions franches dans l’onglet statistiques et dans les stats.
  • Fix du bugs des touches longues avec la prises en comptes des distances des touches en fonction des attributs du joueur.

Gameplay

  • Corrections au niveau des combinaisons de passes qui n’apparaissaient pas correctement dans les menus statistiques.
  • Le plus grand nombre de passes décisives par un joueur dans les archives du club apparaît maintenant correctement.

Compétitions et Règles

  • Fix des règles de suspension portugaises.

Comment remonter un bug/problème ?

Pour remonter tout bug que vous pourriez rencontrer, nous vous conseillons vivement de le faire auprès des forums officiels pour que cela soit corrigé au plus vite Vous y retrouverez @Akasha et moi même notamment pour vous guider. Pour remonter les soucis de la base de données française vous pouvez le faire sur le forum qui est dédié a cela.

3 « J'aime »

Ton lien conduit au fil anglophone sur les bugs dans le championnat de France, pas à la partie francophone du forum. :slight_smile:

y’a deux liens le premier forum français, le second les data issue c’est donc normal.

1 « J'aime »

Oups j’ai mal vu… Au temps pour moi !

Perso, je ne suis qu’un seul fil: les bugs en MLS… Il y a tant à dire malheureusement… :slight_smile: