:fm21: FM21 - News et Annonce

J’entends bien malheuresement je ne controle pas les promotions diverses. Il est toujours à 37e sur 2Game :smiley:

2 « J'aime »

J’ai vu, je passe commande ce soir :wink:
Hier lors d’une conversation tu me demandais de décompresser, c’était une des raisons

1 « J'aime »

Il faut c’est important. Je comprends que certains soient plus à cran que d’habitude. C’est normal. Mais c’est important de décompresser.

1 « J'aime »

On a tous des soucis dans la vie quotidienne.
C’est jamais facile d’en faire abstraction.

Mais on est là avant tout pour partager, rigoler et oublier un instant ces soucis de la vie réelle.

4 « J'aime »

Voila FM dans sa version « finale »

Dans la série des ajustements il y a notamment la correction sur « les touches longues ».

Soit vous en abusiez en solo et vous allez perdre une dizaine de buts / saisons.
Soit vous jouez en multi et vous en avez souffert, du coup bonne nouvelle !

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Ils ont mis à jour la direction de l’OM, ou de Sunderland?

1 « J'aime »

Absolument.

Kyril Louis-Dreyfus à Sunderland.
Longoria comme président et Sampaoli à l’OM.

4 « J'aime »

Merci M’sieur :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça fait peur le jeune Dreyfus à Sunderland… :scream:

Manquerait plus que le fils Trump reprenne un club de MLS à ce stade :sac:

2 « J'aime »

FM annonce travailler d’inclure les Féminines dans le jeu.

8 « J'aime »

A priori ca risque de prendre plusieurs années, mais belle initiative !

FM france a relayé l’article en français, c’est hyper intéressant pour comprendre tout le processus d’inclusion dans le jeu de nouvelles features.

Ouais après ce ne sont que des éventualités, je ne pense pas du tout que d’inclure « les regles et les grossesses » soit une bonne idée

J’ai rarement vu un post aussi beauf et avec un manque de finesse pareil.

Ca dépend parce qu’il y a quelques semaines, j’ai vu sur un groupe FB concernant FM, un tweet de Miles de décembre 2020 qui disait bosser depuis 3 ans sur un projet.
Est ce que c’est celui là ? est ce que c’est un autre ?

1 « J'aime »

Alors, perso, je jouerais pas avec les femmes, je trouve pas ça intéressant.
Mais ça va surement ouvrir de nouvelles options de ventes à FM.

Le temps que ca va prendre aussi + les bdd à développer, ça va prendre un peu de temps je pense.

Bah c’est écrit mot pour mot comme ca dans l’article … encore une fois tu parles bien vite sans prendre le temps de t’informer.

Mais tiens c’est cadeau et c’est MJ qui le dit
« A quel niveau de détail devons-nous commencer ? Il existe de nombreuses études sur l’impact du cycle menstruel sur l’entraînement et les blessures, mais comment les incorporer sans effet majeur sur le gameplay ? Et pour la question de la grossesse ? En cas de grossesse dans l’équipe ou le staff, faut-il des modèles 3D pour chaque étape ? »

Pour le coté beauf, je te mets pas le passage où il explique qu’avec les animations actuelles, les filles se déplaceraient comme des cow boys, tu pourrais saigner du nez.

3 « J'aime »

T’as beau trouver ça beauf et manquer de finesse, mais ça reste la vie, et ça existe…

2 « J'aime »