:storyred: :s4: :millwall: MillWall, No one likes them !

Putain, j’avais voulu dire « Les 2 » :joy:

2 « J'aime »

Nasri, c’est un peu la Clara du football.
City après Arsenal.
Millwall après West Ham.

2 « J'aime »

Bonne idée d’avoir prit les deux :wink:

Oh non pas Nasri. C’est une catastrophe ce joueur

1 « J'aime »

@Irons @Rhino d’accord avec vous, surtout sur son état d’esprit. Eternel débat de la génération 87…
Des doutes aussi sur son adéquation avec un club comme Millwall, mais ses qualités restent quand même pas mal pour de la Championship

@DavidS92 je t’accorde le bénéfice du doute :laughing:

1 « J'aime »

RESULTATS

Détails du match :clipboard:

Détails du match :clipboard:

Détails du match :clipboard:

Détails du match :clipboard:

Détails du match :clipboard:

CLT EQUIPE MJ V N D BP BC DIFF. PTS
1 :bpl: :brentford: BRENTFORD 9 7 1 1 16 4 +12 22
2 :bpl: :swansea: SWANSEA 9 7 1 1 12 7 +5 22
3 Bar. :nottingham: NOTTINGHAM 9 7 0 2 15 6 +9 21
4 Bar. :qpr: QPR 9 6 2 1 19 8 +11 20
5 Bar. :norwich: NORWICH 9 5 2 2 17 8 +9 17
6 Bar. :watford: 9 4 5 0 11 5 +6 17
15 :millwall: MILLWALL 9 3 1 5 11 9 +2 10
22 L1 :derby: DERBY 9 1 3 5 6 16 -10 6
23 L1 SHEFFIELD WED. 9 2 3 4 6 10 -4 3
24 L1 :coventry: COVENTRY 9 0 0 9 2 17 -15 0

STATISTIQUES BUTS PASSES DEC. NOTE MOY.
:1st_place_medal: A. ARMSTRONG (7) :swansea: M. GIBBS-WHITE (6) :brentford: S. GHODDOS (7,40)
:2nd_place_medal: :huddersfield: I. MBENZA (5) :huddersfield: PIPA (5) :norwich: K. McLEAN (7,38)
:3rd_place_medal: :qpr:L. DYKES (5) :qpr: I. CHAIR (4) :nottingham: L. FREEMAN (7,36)
:millwall: :millwall: S. WILLIAMS (5) :millwall: B. THOMPSON (2) :millwall: S. WILLIAMS ( 7,11)

6 « J'aime »


GAZETTE DU MOIS D’OCTOBRE


:white_check_mark: ON A AIME :

  • La seule victoire du mois face à Luton (faut bien se mettre quelque chose sous la dent…)
  • Enfin le premier but de Troy Parrot après son entrée en jeu face à Preston

:negative_squared_cross_mark: ON N’A PAS AIME :

  • La première défaite au Den
  • La série négative : 4pts sur 15 possible
  • La stérilité offensive
  • La blessure de Jed Wallace pour 2 mois (déchirure à la cuisse face à Wycombe)

:card_index: POUR RESUMER :

Un mois d’octobre délicat. Malgré une charnière défensive costaud et un Bialkowski en forme, le fait de ne pas marquer pénalise beaucoup l’équipe. Le remplacement de Parrot par Zohore sur les deux derniers matchs n’a rien changé. Il n’y a pas de liant entre le milieu et l’attaque. Peut-être de quoi remettre en question le 4-3-3 défensif de Sheringham ? En tout cas nous avons vu quand Cabaye évoluait un cran au dessus, il y’avait tout de suite plus de danger.


JOUEUR DU MOIS DES SUPPORTERS

Capture-removebg-preview

Jake Cooper

5 matchs
81% de duels aériens remportés
9 interceptions
Note moy. : 6,99


RUMEURS TRANSFERTS

La piste Nasri aurait pris du plomb dans l’aile. Le milieu français ne souhaiterait pas du tout rejoindre Millwall, estimant que notre club ne serait pas un bon choix de carrière. Nous sommes du même avis que lui ! Bon vent !
Toujours à la recherche d’un milieu offensif, la cellule de recrutement aurait approché un joueur croate. Nous n’en savons pas plus pour le moment…

8 « J'aime »

SIGNATURE D’HALILOVIC

:leftwards_arrow_with_hook: ARRIVEE

(je n’avais pas Halilovic à Birmingham, qui a signé libre fin novembre)
226074-1566388558-removebg-preview
ALEN HALILOVIC
NATIONALITE :cro:
AGE 24 ANS
POSTE MOC/D
MONTANT TRANSFERT LIBRE
CONTRAT 30/06/2023

Arrivé surprise du coté de Millwall avec l’annonce ce matin de la signature du jeune croate Alen Halilovic.
Nous nous n’y attendions pas, Millwall signe l’un des anciens grands espoirs croates. Un temps annoncé du côté de Birmingham, Alen Halilovic rejoint les Lions pour un contrat de 3 ans. Cette signature reflète bien l’envie de Sheringham d’évoluer dans un système plus offensif. Halilovic, qui est passé notamment par le FC Barcelone et l’AC Milan, n’a jamais vraiment réussi à s’imposer dans ses nombreux clubs. Mais il est encore jeune et a besoin qu’on lui fasse confiance pour pouvoir démontrer tout son talent. Il sera pour sûr l’un de nos principaux animateurs offensifs, et devrait être placé entre le milieu et Parrot. Bienvue Alen !

Joyeux Noël à tous !!!

9 « J'aime »

Compliqué ce mois d’octobre. Il va falloir vite retrouver le chemin du succès pour ne pas trop redescendre au classement

Sinon, très joli ta présentation. C’est sobre mais bien sympa à suivre :slight_smile:

1 « J'aime »

J’espère pour toi qu’Halilovic va enfin montrer tout son talent et trouver de la stabilité dans ton club :slight_smile:

1 « J'aime »

@Rhino Très compliqué, cet enchaînement des matchs, imputé de blessures, permet difficilement d’aligner l’équipe souhaitée à chaque fois. Obligé de faire des choix selon les adversaires rencontrés.
Merci, c’est super encourageant !

@Wasyl il a plutôt intéret d’avoir un impact immédiat, ça ne va pas trop sur ce mois d’octobre …


RESULTATS

Détails du match :clipboard:

Détails du match :clipboard:

Détails du match :clipboard:

Détails du match :clipboard:

Détails du match :clipboard:

CLT EQUIPE MJ V N D BP BC DIFF. PTS
1 :bpl: :brentford: BRENTFORD 14 11 1 2 23 6 +17 34
2 :bpl: :norwich: NORWICH 14 10 2 2 33 12 +21 32
3 Bar. :watford: WATFORD 14 9 5 5 19 5 +14 32
4 Bar. :nottingham: NOTTINGHAM 14 9 2 3 23 10 +13 29
5 Bar. :bournemouth: BOURNEMOUTH 14 7 6 1 22 9 +13 27
6 Bar. :huddersfield: HUDDERSFIELD 14 9 0 5 22 18 +4 27
11 :millwall: MILLWALL 14 6 2 6 18 14 +4 20
22 L1 WYCOMBE 14 2 3 9 9 9 0 9
23 L1 SHEFFIELD WED. 14 2 6 6 11 18 -7 6
24 L1 :coventry: COVENTRY 14 1 2 11 4 24 -20 5

STATISTIQUES BUTS PASSES DEC. NOTE MOY.
:1st_place_medal: A. ARMSTRONG (9) :swansea: M. GIBBS-WHITE (6) :brentford: S. GHODDOS (7,44)
:2nd_place_medal: :norwich: K. McLEAN (8) :huddersfield: PIPA (6) :norwich: K. McLEAN (7,42)
:3rd_place_medal: F. DIEDHIOU (7) :norwich: E.BUENDIA (6) :nottingham: L. FREEMAN (7,41)
:millwall: :millwall: T. PARROT (5) :millwall: J. SKALAK (3) :millwall: J. COOPER ( 7,05)

RECOMPENSES MANAGER JOUEUR ESPOIR
SEPTEMBRE :barnsley: V. ISMAEL :barnsley: C. CHAPLIN :barnsley: J. WILLIAMS
OCTOBRE :brentford: T. FRANK :norwich: E. BUENDIA :swansea: M. GIBBS-WHITE
NOVEMBRE :watford: V. IVIC :norwich: K. McLEAN :millwall: T. PARROT
7 « J'aime »


GAZETTE DU MOIS DE NOVEMBRE


:white_check_mark: ON A AIME :

  • La série de 4 matchs sans défaites
  • T. Parrot qui enfile les buts, 5 buts sur ses 5 derniers matchs (au repos face à Cardiff).
  • Le passage en 4-2-3-1 qui porte ses fruits

:negative_squared_cross_mark: ON N’A PAS AIME :

  • Le nul face à Cardiff à domicile. Le match était à notre portée
  • L’aile gauche offensive, ni Ferguson ni Bennett n’arrivent à s’imposer
  • Le poteau de Mahoney à la 92è contre Norwich, qui nous auraient permis d’arracher le match nul

:card_index: POUR RESUMER :

Que ce mois de novembre fait du bien !
Malgré la défaite face à Norwich, les Lions ont su rebondir et engranger des points avec une série de 4 matchs consécutifs sans défaites, 10 points sur 15 pris sur le mois.
Le passage en 4-2-3-1 y est pour beaucoup avec l’arrivée d’Halilovic. Attention au mois de décembre, avec 8 matchs à disputer dont 2 déplacements périlleux à Bournemouth et Middlesbrough.


JOUEUR DU MOIS DES SUPPORTERS

parrot

Troy Parrot

4 matchs
4 buts
1 passe décisive
Note moy. : 7,5


RUMEURS TRANSFERTS

bialkowski

| NOM | AGE | NAT. | POSTE | CLUB | VALEUR |
| :—: |:—: | :— | :—: | :—: | :—: | :—: |
| B. BIALKOWSKI | 33 | :pol: | G | :millwall: | 900K€ |

Notre gardien Biakolwski serait courtisé par plusieurs clubs de MLS, dont Cincinnati. Néammoins, d’après l’entourage du gardien polonais, Bialkowski n’envisagerait pas de quitter Millwall. Le joueur se sent bien à Londres et envisagerait de terminer sa carrière chez les Lions. Il souhaiterait même entamer une formation d’entraineur des gardiens en parallèle.

8 « J'aime »

Chouette mois de novembre ! J’espère pour toi que tu finiras l’année aussi bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca remonte bien au classement général. Bonne dynamique :slight_smile:

1 « J'aime »

@Wasyl @Rhino Que des victoires contre des équipes du bas de classement. Mais on perdait ces matchs là le mois dernier !

1 « J'aime »

RESULTATS

Détails du match :clipboard:

Détails du match :clipboard:

Détails du match :clipboard:

Détails du match :clipboard:

Détails du match :clipboard:

Détails du match :clipboard:

Détails du match :clipboard:

Détails du match :clipboard:

CLT EQUIPE MJ V N D BP BC DIFF. PTS
1 :bpl: :norwich: NORWICH 22 16 2 4 50 20 +30 50
2 :bpl: :brentford: BRENTFORD 22 16 2 4 33 10 +23 50
3 Bar. :watford: WATFORD 22 13 8 1 30 11 +19 47
4 Bar. :bournemouth: BOURNEMOUTH 22 11 8 3 35 16 +19 41
5 Bar. :qpr: QPR 22 11 6 5 38 23 +15 39
6 Bar. :middlesbrough: MIDDLESBROUGH 22 11 5 6 29 20 +9 38
9 :millwall: MILLWALL 22 10 5 7 31 22 +9 35
22 L1 WYCOMBE 22 4 5 13 21 45 -24 17
23 L1 SHEFFIELD WED. 22 3 9 10 17 31 -14 12
24 L1 :coventry: COVENTRY 22 1 6 15 13 39 -26 9

STATISTIQUES BUTS PASSES DEC. NOTE MOY.
:1st_place_medal: :qpr: L. DYKES (12) :swansea: M. GIBBS-WHITE (6) :brentford: S. GHODDOS (7,42)
:2nd_place_medal: :brentford: I. TONEY (11) :nottingham: L. FREEMAN (8) :norwich: E. BUENDIA (7,32)
:3rd_place_medal: :bournemouth: J. KING (9) :swansea: M. GIBBS-WHITE (7) :norwich: K. McLEAN (7,27)
:millwall: :millwall: T. PARROT (6) :millwall: M. ROMEO (4) :millwall: J. COOPER ( 7,06)

RECOMPENSES MANAGER JOUEUR ESPOIR
SEPTEMBRE :barnsley: V. ISMAEL :barnsley: C. CHAPLIN :barnsley: J. WILLIAMS
OCTOBRE :brentford: T. FRANK :norwich: E. BUENDIA :swansea: M. GIBBS-WHITE
NOVEMBRE :watford: V. IVIC :norwich: K. McLEAN :millwall: T. PARROT
DECEMBRE V. PAUNOVIC (Reading) M. OLISE (Reading) M. OLISE (Reading)
9 « J'aime »


GAZETTE DU MOIS DE DECEMBRE


:white_check_mark: ON A AIME :

  • Les performances de Thompson et Mahonney qui ont porté l’équipe durant ce mois
  • Le retour de Jed Wallace qui permet à Millwall de pouvoir aligner son trio offensif titulaire.
  • La victoire à Bournemouth, un candidat au titre !
  • La deuxième mi-temps face à Blackburn. 5 buts qui nous permettent de remporter la victoire face à un adversaire direct, après avoir été mené 2-0 à la mi-temps.

:negative_squared_cross_mark: ON N’A PAS AIME :

  • La défaite face à Derby à domicile, nous tenions le match…
  • Les 5 dernières minutes face à QPR. Comment peut-on se faire revenir au score en ayant le match entre nos mains ? Idem face à Watford…
  • Les prestations inquiétantes de Cabaye. Il nous semble que Woods ou Williams méritent plus leurs places aux côtés de Thompson. Qu’en est-il de l’avis de Sheringham ?

:card_index: POUR RESUMER :

Un gros mois de décembre plutôt bien réussi !
S’il n’y avait pas eu la défaite face à Derby, on aurait presque pu dire un mois parfait. Cela nous permet en tout cas de bien nous replacer : A 3 points du premier barragiste, Middlesbrough. A 18 points devant la zone de relégation. On peut dire qu’à presque mi-saison, nous pourrions, sans se voiler la face, viser les barrages ! Place à 2021 !


JOUEUR DU MOIS DES SUPPORTERS

thompson

Ben Thompson
MC

6 matchs
3 buts
16 passe clés
Note moy. : 7,3


RUMEURS TRANSFERTS

Capture-removebg-preview

| NOM | AGE | NAT. | POSTE | CLUB | VALEUR |
| :—: |:—: | :— | :—: | :—: | :—: | :—: |
| J. COOPER | 25 | :eng: | DC | :millwall: | 5M€ |

Il se dit que Newcastle serait interessé pour s’attacher les services de Jake Cooper. Ce ne sont que des rumeurs pour l’instant, mais il se pourrait qu’une belle offre soit proposé à nos dirigeants… Cela serait un coup dur, le défenseur central étant un élément incontournable de notre équipe et le grand patron de notre défense.
Indépendamment de cette information, nous avons appris que la cellule de recrutement chercherait à se faire prêter un défenseur central afin de pouvoir faire souffler Hutchinson et Cooper qui ont joué presque l’intégralité des rencontres.

6 « J'aime »

arrivees en pret de jones et wilmot

:leftwards_arrow_with_hook: ARRIVEES
CJones2020-removebg-preview
CURTIS JONES
NATIONALITE :eng:
AGE 20 ANS
POSTE MOC/D
MONTANT TRANSFERT PRET 6 MOIS
EN PROVENANCE DE :liverpool: LIVERPOOL
FICHE :mag_right:

Curtis Jones passera les 6 derniers mois de la saison sous le maillot de nos Lions.
En manque de temps de jeu du côté des Reds (4 matchs, 1 but) mais conscient de son potentiel, Liverpool a accepté de prêter son jeune milieu à Millwall. Cette arrivée nous donne encore plus de profondeur de banc, et permettra à Halilovic de pouvoir souffler. En effet le jeune croate a disputé toutes les rencontres depuis son arrivée au Den. Bienvue Curtis, pas de pression !*

p241289__2_-removebg-preview
BEN WILMOT
NATIONALITE :eng:
AGE 21 ANS
POSTE DC
MONTANT TRANSFERT PRET 6 MOIS
EN PROVENANCE DE :watford: WATFORD
FICHE :mag_right:

Wilmot en doublure de Cooper et Hutchinson
Et c’est un autre joueur prêté qui rejoint nos Lions. Nous avions appris que Sheringham souhaitait un défenseur central supplémentaire pour faire tourner sa charnière centrale et c’est chose faite avec l’arrivée de Ben Wilmot, 21 ans, en provenance de Watford pour un prêt de 6 mois. Cela permettra à notre espoir Muller de retourner en jeune retrouver du temps de jeu

9 « J'aime »

Ben Wilmot, une arrivée que je ne peux que valider.
Pas le plus talentueux, mais un bon joueur de devoir qui fait le taff sans jamais se plaindre. Mentalité au top.

Deux bons mouvements en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

@Rhino J’attendais ta réaction :wink: Joueur solide, ce dont j’ai besoin. Il aura un vrai rôle dans ma rotation, à voir ce que donnera l’avenir avec lui …