:storyred: :s4: :millwall: MillWall, No one likes them !

Une conférence de presse sera organisée demain en fin d’après-midi à The Den avant le début de la pré-saison et du stage de préparation.
Vous y êtes tous conviés ! (même les journalistes du club aux marteaux)

A vos questions :slight_smile:

Espérez-vous une collaboration plus longue qu’une saison avec Troy Parott, qui est promis à un bel avenir ?

Quels sont, selon-vous, les favoris à l’accession en Premier League en fin de saison hors barrages ?

Personnellement, qu’attendez-vous de votre saison d’un point de vue comptable ?

1 « J'aime »

Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

Je vois que Romeo Mahlon est le seul arrière droit de formation de votre noyau, avez-vous des solutions de remplacement en cas de blessure de celui-ci ?

1 « J'aime »

Dans quel état d’esprit êtes-vous à quelques jours du début de saison ? J’imagine que vous êtes impatient de jouer à la maison ?

Les dirigeants ont surpris tout le monde en vous nommant à la tête de l’équipe juste après le départ de Rowett. Etiez-vous en contact avant l’annonce officielle ?

1 « J'aime »

Encore un peu jeune à cette période du jeu mais un vrai crack Parrott !
Bonne chance au bon vieux Teddy pour cette saison :smiley:

1 « J'aime »

Teddy Sheringham : « Bonjour à tous, et enchanté à tous ceux que je ne connais pas encore ! »

@Irons Espérez-vous une collaboration plus longue qu’une saison avec Troy Parrot, qui est promis à un bel avenir ?
TS : Qui ne souhaiterait pas un joueur d’un tel talent dans son effectif ? Mais attention, Troy n’a que 18 ans et encore tout à prouver au haut niveau. Il sait que son prêt est une relation win-win, il est là pour nous aider à atteindre nos objectifs, nous sommes là pour l’aider à progresser, et nous le mettrons dans les meilleures dispositions.
Est-ce que nous souhaitons le garder plus d’un an ? Bien sûr, mais beaucoup de facteurs entrent en jeu…

Qui sont, selon vous, les favoris à l’accession en Premier League hors barrages ?
TS : Je pense qu’il faudra compter sur les 3 relégués de Premier League. Mais je miserai une pièce sur Brentford pour jouer encore les troubles fêtes. Ils ont su combler le départ de Watkins par le recrutement de Toney, qui sera un de leurs éléments clés je pense.

Personnellement, qu’attendez vous de votre saison d’un point de vue comptable ?
TS : L’objectif principal sera d’atteindre la barre symbolique des 50 points. Nous envisagerons par la suite à quoi nous pouvons réellement prétendre.

@Wasyl Quels sont vos objectifs pour cette saison ?
TS : Nous souhaitons surfer sur la bonne saison dernière. Gary (Rowett, ndlr) me laisse un groupe costaud et déterminé à réussir.
Mais nous avons bien conscience de la difficulté à réitérer ce genre de performances, surtout avec un championnat encore plus dense avec la crise sanitaire.
Le projet du club, qui m’a été confié, est sur du long terme. Comme expliqué précedemment, nous allons tout faire pour nous maintenir au plus vite afin de travailler avec le groupe sur des bases plus sereines. Cela commencera par une bonne préparation en Ecosse dès la semaine prochaine.

Je vois que Mahlon Romeo est le seul arrière droit de formation de votre noyau, avez-vous des solutions de remplacement en cas de blessure de celui-ci ?
TS : Effectivement, nous n’avons à date pas de réelle solution de remplacement, à part Hayden Muller qui peut dépanner. La cellule de recutement travaille sur ce sujet, mais notre marge de manoeuvre est limitée.

@oSo Dans quel état d’esprit êtes-vous à quelques jours du début de saison ? J’imagine que vous êtes impatient de jouer à la maison ?
TS : Vous ne pouvez imaginer mon excitation et ma fierté de défendre les couleurs de ce club qui a tant fait pour moi. Je suis déterminé à réussir et leur rendre la pareille.
Je suis impatient de retrouver les supporters, et je tiens à les remercier pour leur accueil et les messages reçus. Leur soutien à la maison comme à l’extérieur sera très important dans notre réussite.

Les dirigeant ont surpris tout le monde en vous nommant à la tête de l’équipe juste après le départ de Rowett. Etiez-vous en contact avant l’annonce officielle ?
TS : Sans rentrer dans les détails, Gary n’est pas parti du jour au lendemain. Il avait déjà prévenu le club de son possible départ pour des raisons qui lui sont propres.
John Berylson m’a contacté il y’a plusieurs semaines pour me sonder et m’expliquer le projet. Comment refuser ?
.
Plus de questions ? Merci à vous de votre présence et bon retour chez vous. @Irons attention en passant sous le pont à la sortie …

8 « J'aime »

@Borussen On va voir ce que ça donne, il a intérêt à claquer rapidement ! Merci !


BILAN PRE-SAISON

MATCHS AMICAUX

STADE NATION EQUIPE RESULTAT ANALYSE
VICTORIA PARK :eco: LLANIDLOES 0-4 :open_file_folder:
FALKIRK STADIUM :eco: FALKIRK 0-1 :open_file_folder:
THE PENNY CARS STADIUM :eco: AIRDRIE 0-2 :open_file_folder:
EAST END PARK :eco: DUNFERMLINE 0-1 :open_file_folder:
STARK’S PARK :eco: RAITH ROVERS 1-4 :open_file_folder:
THE DEN :es: REAL SOCIEDAD 2-1 :open_file_folder:

PREVISION DES MEDIAS :eflc:

POS. COTE EQUIPE
1 1.91 :watford: WATFORD (Rel.)
2 2.00 :bournemouth: BOURNEMOUTH (Rel.)
3 3.40 :norwich: NORWICH (Rel.)
4 9.00 :brentford: BRENTFORD
5 13.00 :cardiff: CARDIFF
6 13.00 :nottingham: NOTTINGHAM FOREST
7 13.00 :swansea: SWANSEA
8 14.00 BRISTOL CITY
9 21.00 :middlesbrough: MIDDLESBROUGH
10 21.00 :derby: DERBY COUNTY
11 21.00 PRESTON NORTH END
12 21.00 BLACKBURN ROVERS
13 26.00 :stoke: STOKE CITY
14 26.00 BIRMINGHAM
15 26.00 READING
16 26.00 :huddersfield: HUDDERSFIELD
17 34.00 :millwall: MILLWALL
18 34.00 :qpr: QUEENS PARK RANGERS
19 51.00 LUTON TOWN
20 151.00 :coventry: COVENTRY CITY (Pr.)
21 151.00 ROTERHAM UNITED (Pr.)
22 201.00 SHEFFIELD WEDNESDAY
23 251.00 WYCOMBE WANDERERS
24 251.00 :barnsley: BARNSLEY
7 « J'aime »

17è, c’est bon.
Je pensais qu’il était pronostiqué 24è :sac:

2 « J'aime »

Si seulement Watford pouvait finir 1er, pas comme la saison irl le laisse penser :confused:

1 « J'aime »

@Irons Je pensais les voir plus haut personnellement dans les prévisions

@Rhino Incroyable, mais en tout cas sur le papier l’équipe est très costaud. Ca devrait le faire dans ma partie.


RESULTATS

Détails du match :clipboard:

Détails du match :clipboard:

Détails du match :clipboard:

Détails du match :clipboard:

Détails du match :clipboard:

Détails du match :clipboard:

CLT EQUIPE MJ V N D BP BC DIFF. PTS
1 :bpl: :nottingham: NOTTINGHAM F. 4 3 0 1 8 2 +6 9
2 :bpl: :brentford: BRENTFORD 4 3 0 1 6 2 +4 9
3 Bar. :barnsley: BARNSLEY 4 3 0 1 6 2 +4 9
4 Bar. :swansea: SWANSEA 4 3 0 1 6 5 +1 9
5 Bar. BLACKBURN ROVERS 4 2 2 0 7 2 +5 8
6 Bar. :bournemouth: BOURNEMOUTH 4 2 2 0 5 1 +4 8
12 :millwall: MILLWALL 4 2 0 2 8 4 +4 6
22 L1 :derby: DERBY 4 0 2 2 2 8 -6 2
23 L1 :coventry: COVENTRY 4 0 0 4 0 7 -7 0
24 L1 SHEFFIELD WED. 4 0 2 2 3 6 -3 -4

STATISTIQUES BUTS PASSES DEC. NOTE MOY.
:1st_place_medal: A. ARMSTRONG (4) :swansea: M. GIBBS-WHITE (3) :nottingham: L. FREEMAN (7,6)
:2nd_place_medal: :barnsley: C. CHAPLIN (4) :stoke: T. CAMPBELL (2) :norwich: K. McLEAN (7,5)
:3rd_place_medal: :millwall: S.WILLIAMS (4) :norwich: K. McLEAN (2) :qpr: L. WALLACE (7,45)
:millwall: :millwall: B. THOMPSON (2) :millwall: S. WILLIAMS ( 7,38)

7 « J'aime »

East London is :hammer_and_pick:

1 « J'aime »


GAZETTE DU MOIS DE SEPTEMBRE


:white_check_mark: ON A AIME :

  • Le 4-0 pour débuter le championnat face à Stoke City. Un match maitrisé de bout en bout
  • Le mois de septembre canon de Shaun Williams : 5 buts , 1 passe décisive, 90% passes réussies.
  • La victoire 2-0 face à Brentford, favori à la montée
  • La prestation solide de nos joueurs face à nos rivaux de West Ham mais …

:negative_squared_cross_mark: ON N’A PAS AIME :

  • … une défaite à l’arrivée. De quoi encore leur donner du grain à moudre pour un moment et de fanfaronner sur les réseaux sociauxx, à l’image du trublion @Irons.
  • La bourde de Bialkowski face à Swansea qui permet aux Swans de prendre l’avantage décisif. Il part à la pêche sur un centre de Gibbs-White, et permet à Cabango de se retrouver seul face au but vide.
  • L’inneficacité offensive de Parrot : 15 tirs - 6 cadrés - 0 buts en 6 matchs

:card_index: POUR RESUMER :

On sent que nos Lions et Teddy cherchent encore leurs automatismes, et n’arrivent pas encore à se jauger face à leurs adversaires. Il va falloir qu’ils soient plus décisifs en attaque pour tuer les matchs.
[La faible profondeur de banc va commencer à se faire sentir avec l’enchainement des matchs. Surtout au milieu et sur le flanc droit.


JOUEUR DU MOIS DES SUPPORTERS

shaun williams

:trophy:SHAUN WILLIAMS

6 matchs
5 buts
1 passe déc.
90% passes réus.
Note moy. : 7.38


RUMEURS TRANSFERTS

Capture-removebg-preview

NOM AGE NAT. POSTE CLUB VALEUR FICHE
Y. CABAYE 34 :fra: MC Libre 0€ :mag_right:

L’ancien international français, actuellement libre de tout contrat, serait un renfort de poids pour l’effectif de Millwall. Il apporterait de la profondeur au milieu de terrain. Le milieu de terrain natif de Tourcoing est un habitué des terrains anglais (175 matchs en Premier League) et souhaiterait retrouver un challenge en Angleterre pour terminer sa carrière. D’après nos informations, Tony Humes (dir. sportif) serait rentré en contact avec l’agent de Cabaye. Affaire à suivre…

SIMPSON-removebg-preview

NOM AGE NAT. POSTE CLUB VALEUR FICHE
D. SIMPSON 33 :eng: DD Libre 0€ :mag_right:

Après avoir été laissé libré par Huddersfield, Danny Simpson n’a toujours pas retrouvé de clubs pour la saison 2020/2021. Le joueur formé à Manchester United permettrait à Sheringham d’avoir une seconde solution au poste d’arrière droit. Il est clair que le champion 2016 avec Leicester apporterait beaucoup à Millwall, le fait qu’il soit libre est un argument de poids pour les dirigeants de Millwall

8 « J'aime »

Je mise une petite pièce sur l’arrivée de Danny Simpson :smirk:

2 « J'aime »

Pareil que @Wasyl :wink:

1 « J'aime »

Pas mieux que mes collègues !

1 « J'aime »

Juste pour dire le contraire des autres, je vais dire Cabaye car tu n’as pas beaucoup de solutions dans le milieu non plus

1 « J'aime »


SIGNATURE DE CABAYE ET SIMPSON
DEPART DE BODVARSSON

:leftwards_arrow_with_hook: ARRIVEES

Capture-removebg-preview

YOHANN CABAYE
NATIONALITE :fra:
AGE 34 ANS
POSTE M/MOC
INTERNATIONAL 48 SELECTIONS - 4 BUTS
MONTANT TRANSFERT LIBRE
CONTRAT 9 MOIS

C’est l’info du mois de septembre du coté de Millwall ! Ils ont réussi à faire signer l’ancien international français pour un contrat de 6 mois. Selon nos informations, Yohann Cabaye aurait fait de gros efforts financiers, et aurait accepté un contrat de 26 000€ par mois.
Cela ne peut qu’être une bonne nouvelle pour les Lions qui récupère là un joueur d’expérience et polyvalent au milieu de terrain. Nous attendons de voir son association avec Ben Thompson, mais sans nul doute que sa technique et vision de jeu permettra à Millwall de fluidifier son jeu offensif. L’ancien milieu de PSG pourra également faire du bien au milieu du club londonien dans les tâches défensives. Cabaye aura de grandes responsabilités sur les épaules, pour un joueur qui a toujours su se montrer discret

SIMPSON-removebg-preview

DANNY SIMPSON
NATIONALITE :eng:
AGE 33 ANS
POSTE DD
MONTANT TRANSFERT LIBRE
CONTRAT 9 MOIS

Les Lions récupèrent dans la foulée Danny Simpson pour un contrat de 9 mois également.
Danny aura la tâche d’être la doublure de Mahlon Romeo. Même si son manque de vitesse peut-être un handicap pour un latéral droit, ses qualités défensives et son expérience du plus haut niveau permettront à Millwall de pouvoir avoir un joueur sur qui compter quand ça chauffera aux fesses. Selon nos informations, un accord était conclu avec Antonio Valencia, mais un problème administratif aurait rendu caduque cet accord

:arrow_right_hook:DEPART

bodvarsson-removebg-preview (1)

JON DADI BODVARSSON
NATIONALITE :isl:
AGE 28 ANS
POSTE BU
VERS :huddersfield: HUDDERSFIELD
MONTANT TRANSFERT PRET (OA : 2M€)
CONTRAT 9 MOIS

Millwall a décidé de se séparer de l’attaquant islandais Dobvarsson.
Dobvarsson ne rentrait plus dans les plans de Sheringham, et la présence de Parrot, Zohore, Bradshaw et Smith n’ont pas arrangé les choses. Jon disposant encore d’une belle valeur marchande et d’un contrat de 21 mois, les dirigeants londoniens ont décidé de le préter à Huddersfield, avec une option d’achat de 2M€. On espère que Sheringham ne s’en mordra pas les doigts …

97ee4-removebg-preview
D’après des sources internes, le recrutement de Millwall ne s’arreterait pas là et ils chercheraient à s’attacher les services de Samir Nasri. L’ancien Citizen et Gunners est libre de tout contrat depuis son passage à Anderlecht. Nous avons du mal à croire que l’international français puissent rejoindre nos Lions …

9 « J'aime »

@Wasyl @Irons @Rhino @DavidS92 Tous bons ! J’étais plus dans l’urgence que dans le teasing :smiley: Quid de Nasri … :thinking:

1 « J'aime »