:storyred: :s4: :millwall: MillWall, No one likes them !

Dingue quand même. Après Leicester, les Spurs prennent le même chemin !

Moi, je dis que la rumeur concernant Parrott n’est pas fondée :grin:

1 « J'aime »

@Anthony76 Merci pour le soutien ça fait plaisir ! Et pour la torgnole, c’était une blague bien sur …

@anon66781310 Merci l’ami, pour les matchs c’est une création de ma part avec les moyens du bord. N’ayant pas de logiciels graphique, les possibilités sont limitées…

@Rhino @Gattuso Bien mérité pour Tottenham franchement. La gestion du club a l’air calamiteuse ! Et ça permet à la PL de se trouver un nouveau membre au BIG 6 !

@Nehoc J’avoue que c’est assez surprenant ! Je n’avais jamais vu ça pour ma part en PL, mais j’ai envie de dire tant mieux. Ca rajoute quelque chose :slight_smile:
Ce n’est qu’une rumeur bien sûr pour Parrott, mais ne pas douter de « Millwall France », ils sont assez bien renseigné …

1 « J'aime »

UN THREE LIONS A MILLWALL !

:entre: ARRIVEE

p93264

ERIC DIER
NATIONALITE :eng:
AGE 29 ANS
POSTE DC
MONTANT TRANSFERT 20M€
EN PROVENANCE DE :spurs: TOTTENHAM
FICHE :mag_right:

Eric DIER DESORMAIS UN LIONS !
Voilà la première grosse recrue du côté de nos Lions avec l’arrivée de l’international anglais Eric Dier !
Après une saison difficile du côté de Tottenham, qui a vu les Spurs descendre au 2ème échelon, le défenseur anglais était rentré en clash avec sa direction et exprimé son souhait de quitter le navire.
Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, car à peine 1 semaine plus tard le voilà officiellement transféré chez nous. Au cours de sa conférence de presse, Eric a exprimé son bonheur de rejoindre Millwall et de pouvoir retrouver la Ligue des Champions ainsi que de rester à Londres. Il a demandé aux supporters de lui faire confiance et que Tottenham était de l’histoire ancienne pour lui !
C’est donc un joueur de qualité et avec une grande expérience qui nous rejoint. Il fera beaucoup de bien à notre charnière centrale et son association avec Rodon, un ancien Spurs aussi, promêt d’être très costaud !

:mega: RUMEURS

D’après nos informations, Teddy Sheringham et son staff seraient sur un latéral gauche en provenance du championnat espagnol et souhaiteraient donc combler le départ d’Adam Smith à Salernitana. Nous n’avons pas plus d’informations mais à voir si cela sera pour être un remplaçant de Mitchell qui sort d’une saison prometteuse.

7 « J'aime »

Suspens pour Parrot, ça serait bien de pouvoir l’acheter direct. Faut espérer que les rumeurs soient infondées :wink:

Eric Dier :+1:

1 « J'aime »

Bon coup que Dier !

1 « J'aime »

Mon dieu Tottenham qui descend, c’est incroyable :exploding_head:
Bien vu pour Eric Dier, il doit y avoir des affaires à réaliser avec la descente :wink:

1 « J'aime »

Bien joué l’arrivée de Dier. Un joueur polyvalent qui peut rendre pas mal de services :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca y est, il les dépouille déjà :joy:

Très gros renfort, bien vu :wink:

1 « J'aime »

@Anthony76 Ce serait bien, mais j’ai pas non plus les moyens financiers des grosses écuries …

@Irons @Pikouse @Rhino @Nehoc Merci !!
Je pense vraiment que son arrivée fera du bien à ma défense !
Tottenham se font dépouiller, mais ils ne bradent pas non plus.

MARC CUCURELLA, PUR PRODUIT DE LA MASIA !

1057

MARC CUCURELLA
NATIONALITE :es:
AGE 24 ANS
POSTE DG
MONTANT TRANSFERT 22,5M€
EN PROVENANCE DE :getafe: GETAFE

Marc CUCURELLA DESORMAIS EN BLEU !
Deuxième grosse recrue pour Millwall avec l’arrivée du latéral gauche espagnol, Marc Cucurella !
Après l’arrivée d’Eric Dier, nos Lions continuent de se renforcer défensivement avec la signature de Cucurella en provenance de Getafe pour 22,5M€ !
Le jeune latéral espagnol a été formé dans le prestigieux centre de la Masia du FC Barcelone. Il n’a jamais réussi à s’imposer chez les Blaugrana ni à Eibar. C’est finalement dans le club de la banlieue sud de Madrid, Getafe, que Marc s’est imposé au cours des 4 dernières saisons comme l’un des meilleurs latérals gauche de Liga.
Cucurella passe donc un palier dans sa carrière en rejoignant Millwall et sa volonté de jouer la coupe d’Europe et dans le prestigieux championnat anglais.
C’est un renfort de qualité qui arrive chez nous, et Marc aura l’envie de montrer ses qualités de vitesse mais également défensive qui feront du bien à notre côté gauche.

6 « J'aime »

Pas donné ce Cucurella !
Après sur le papier il a de belles qualités à faire valoir. Au vu du marché très restreint des latéraux compétitifs c’est quasi obligatoire d’aligner les billets à ces postes…

1 « J'aime »

@Borussen Tu as tout résumé. Les bons latéraux à coûts raisonnables sont rares, encore plus en PL. C’est un gros investissement pour Cucurella, mais il est encore jeune et a une bonne marge de progression.

TROY PARROTT IS BACK !

parrot

- TROY PARROTT -
NATIONALITE :irl: INDEMNITE 70M€
AGE 21 ANS SEL. 16
POSTE BTC BUTS 9
EN PROVENANCE DE :spurs: TOTTENHAM CONTRAT 5 ans - 455K€/mois

Troy parrott definitivement en bleu et blanc !
La bombe est tombée ce matin sur tous les médias, Troy Parrott est transféré définitivement à Millwall !
Et quel pied ! C’est le coup de cet été ! Nos dirigeants montrent à tout le monde que Millwall est entré dans une autre dimension en s’attachant les services du jeune prodige irlandais, convoité entre autre par Manchester United et le FC Barcelone !
Longtemps, Daniel Levy n’a voulu rien entendre. Mais la réalité économique dans laquelle se trouve son club l’a rattrapé. Et ce n’est pas sans compter également de l’envie de Parrott de quitter définitivement Tottenham, qui ne lui a jamais vraiment laissé sa chance, pour rejoindre « SON » club, selon ses mots.
Nous n’avons plus besoin de vous présenter Troy, et nous espérons désormais qu’il continuera ses performances pour mener notre club aux sommets, c’est à dire 2 fois de suite vice meilleure buteur de Premier League en autant de saisons.
Selon nos informations, ce transfert a été un vrai montage financier de la part de Berylson. Millwall paierait donc à Tottenham une indémnité directe de 40M€ plus 30M€ échelonné sur 3 saisons. Des clauses de compétitions ont également été intégré au transfert, pouvant faire monter la somme à 105M€. Des sommes inévitables pour s’attacher les services d’un joueur de son calibre.
Autant dire que cette nouvelle a été bien accueilli par les supporters, au vu des milliers de fans attroupés autour du Den pour accueillir le joueur

7 « J'aime »

Enorme recrutement que celui de Parrott ! 70M € c’est pas donné mais vu le profil, le passif avec Millwall et le niveau du bonhomme, tu ne prends pas vraiment de risque :wink:

2 « J'aime »

On l’attendait définitivement. Espérons qu’il fasse rêver les fans. Gros investissement mais bel investissement :wink:

1 « J'aime »

Le retour définitif de l’enfant prodige :excited:

2 « J'aime »

70 millions…
Ils t’ont fais cracher ces cons !

3 « J'aime »

Le retour du chouchou :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

2 « J'aime »

Très belle story que je viens de prendre plaisir à parcourir entièrement !

Une évolution qui pourrait bien prendre un fameux coup d’accélérateur avec tes deux recrues défensives et Parrott, son acquisition définitive pourrait encore lui faire franchir un pallier !

Vivement le début de la saison !

2 « J'aime »

Gros mercato, ça va te permettre de passer un cap c’est certain.
Tu te fixes des objectifs particuliers pour la LDC ?

1 « J'aime »