:storyred: :s4: :millwall: MillWall, No one likes them !

Quelle saison extraordinaire ! Pour une deuxième en PL on pouvait difficilement espérer mieux :slight_smile:
La tristesse Tottenham cette saison… Si ça descend y a peut être du beau monde à récupérer. On pense forcément à Parrott si l’opportunité se présente… :wink:

1 « J'aime »

@Rhino @Irons @Borussen @bakayfof @Wasyl @Nehoc Merci !!
Cette qualification en C1 va nous faire extrêmement de bien financièrement ainsi qu’à notre réputation pour attirer des joueurs ! Il faudra également assumer le fait de jouer sur un 4ème tableau …

Concernant Tottenham, saison pourrie ! Pas une victoire depuis le 25 janvier, soit 16 matchs sans victoires (9n-7d) … Sarri renvoyé fin décembre, remplacé par Gerardo Martino renvoyé à son tour en avril ! Il leur reste 4 matchs pour se sauver !
Il est vrai que s’ils descendent, ça changerait pas mal de choses pour moi et le championnat :wink:

@Rhino tu peux noter également la sortie de Watford de la zone rouge, invaincus sur 9 matchs sur février et mars ! :slight_smile:

@Nehoc Leicester se porte plutôt bien, ils sont actuellement 2ème à égalité avec le 3ème, West Brom ! Il ne va pas falloir qu’ils fassent un faux pas au risque de se retrouver en play-off… Tielemans et Praet sont toujours chez les Fox, ils ont par contre perdu Barnes (Everton), Maddison (Monaco) et Castagne (Watford)

3 « J'aime »

BILAN DE LA SAISON :bpl:

CLT EQUIPE MJ V N D BP BC DIFF. PTS
1 :uclbadge: :chelsea: CHELSEA :trophy: 38 26 10 2 61 20 +41 88
2 :uclbadge: :manunited: MANCHESTER UNITED 38 26 9 3 73 23 +50 87
3 :uclbadge: :millwall: MILLWALL 38 24 8 6 78 42 +36 80
4 :uclbadge: :mancity: MANCHESTER CITY 38 24 7 7 74 27 +47 79
5 :uelbadge: :liverpool: LIVERPOOL 38 21 6 11 76 38 +38 69
6 :uelbadge: :newcastle: NEWCASTLE 38 18 9 11 56 43 +13 63
7 :c2: :everton: EVERTON 38 19 4 15 57 51 +6 61
8 :leeds: LEEDS 38 14 16 8 65 57 +8 58
9 :arsenal: ARSENAL 38 16 4 18 65 58 +7 52
10 :bournemouth: BOURNEMOUTH 38 12 10 16 54 62 -8 46
11 :brighton: BRIGHTON 38 12 9 17 34 44 -10 45
12 :sheffieldutd: SHEFFIELD UTD 38 12 8 18 42 64 -22 44
13 :uelbadge: :fulham: FULHAM 38 9 16 13 37 50 -13 43
14 :watford: WATFORD 38 11 7 20 46 70 -24 40
15 :westham: WEST HAM 38 11 6 21 41 59 -18 39
16 :astonvilla: ASTON VILLA 38 10 9 19 52 72 -20 39
17 :wolverhampton: WOLVERHAMPTON 38 10 6 22 49 68 -19 36
18 :eflc: :spurs: TOTTENHAM 38 6 13 19 59 88 -29 31
19 :eflc: :saints: SOUTHAMPTON 38 6 11 21 33 71 -38 29
20 :eflc: :burnley: BURNLEY 38 4 10 24 29 74 -45 22

| STATISTIQUES | | BUTS | | PASSES DEC. | | NOTE MOY.|
| :—: | :— |:— | :— | :— | :— | :— | :— |
| :1st_place_medal: | | :liverpool: E. HAALAND (22) | | :mancity: K. DE BRUYNE (15) | | :liverpool: A. ROBERTSON (7,58) |
| :2nd_place_medal: | | :millwall: T. PARROTT (22) | | :spurs: Y. DEMIR (13)| | :mancity: K. DE BRUYNE (7,44) |
| :3rd_place_medal: | | :newcastle: C. WILSON (22) | |:liverpool: A. ROBERTSON (12) | | :manunited: B. FERNANDES (7,32) |
| :millwall: | | | | | | :millwall: T. PARROTT (7,13) |

RECOMPENSES :bpl:

RECOMPENSES NOM NAT. EQUIPE
MANAGER DE L’ANNEE LUIS ENRIQUE :es: :chelsea: CHELSEA
JOUEUR DE L’ANNEE ANDREW ROBERTSON :eng: :liverpool: LIVERPOOL
ESPOIR DE L’ANNEE ERLING HAALAND :nor: :liverpool: LIVERPOOL
GARDIEN DE L’ANNEE DAVID DE GEA :es: :manunited: MANCHESTER UTD

RESULTATS CARABAO CUP :carabaocup: & FA CUP :facup:

COMPETITION FINALE SCORE VAINQUEUR
:carabaocup: CARABAO CUP :liverpool: LIVERPOOL - MAN UNITED :manunited: 3-1 :liverpool: LIVERPOOL
:facup: FA CUP :liverpool: LIVERPOOL - ASTON VILLA :astonvilla: 3-2 :liverpool: LIVERPOOL

RESULTATS EUROPEENS :uefa:

COMPETITION STADE FINALE SCORE VAINQUEUR
:ucl: CHAMPIONS LEAGUE :ger: ALLIANZ ARENA (Munich) :barcelona: BARCELONE - MAN UTD :manunited: 3-2 :barcelona: FC BARCELONE (6)
:c3: EUROPA LEAGUE :hon: PUSKAS ARENA (Budapest) :chelsea: CHELSEA - PORTO :porto: 0-1 :porto: FC PORTO (3)
:c2: EURO CONFERENCE LEAGUE :bulgaria: VASIL LEVSKI (Sofia) :fulham: FULHAM - NICE :nice: 2-1 :fulham: FULHAM (1)
CHAMPIONNAT :1st_place_medal: :2nd_place_medal: :3rd_place_medal: MEILLEUR BUTEUR
:ligasantander: LIGA :real: REAL MADRID (36) :atletico: ATLETICO MADRID :barcelona: FC BARCELONE :barcelona: A. GRIEZMANN (19)
:bundesbadge: :bayern: BAYERN MUNICH (33) :dortmund: BVB DORTMUND :leipzig: RB LEIPZIG :wolfsburg: W. WEGHORST (19)
:seriea: SERIE A :inter: INTER MILAN (19) :napoli: NAPOLI :juventus: JUVENTUS :inter: O. EDOUARD (21)
:ligue1: LIGUE 1 :paris: PSG (12) :losc: LILLE OSC :lyon: O. LYONNAIS :lorient: T. MOFFI (17)
11 « J'aime »

Très beau podium avec Manchester City sur tes talons. Bravo pour cette saison :slight_smile:

1 « J'aime »

Très belle 3ème place !

L’an prochain on veut le titre :excited:

1 « J'aime »

JOUEUR ET ESPOIR DE LA SAISON DES SUPPORTERS

parrot

:trophy:TROY PARROT
BTC
39 matchs
24 buts
7 passes déc.
Note moy. : 7,15

RECRUE DE LA SAISON DES SUPPORTERS

519345

:trophy:YUSUF DEMIR
MOC
42 matchs
3 buts
13 passes déc.
Note moy. : 7,02

XI DE LA SAISON

9 « J'aime »

@Rhino @Wasyl Merci les gars !! Bon pour le titre on verra ça un peu plus tard :joy: On va déjà voir comment on gère cette intersaison …

1 « J'aime »

Incroyable Tottenham !!
Parrott sur sa lancée de la saison dernière, Demir aura lui justifié sa conséquente indemnité de transfert :wink:

1 « J'aime »

Parrott joueur de la saison sans surprise. Il a vraiment sorti une magnifique saison :slight_smile:

1 « J'aime »

Purée dommage, ça aurait été sympa que Tottenham se sauve.
Non je déconne.

3 « J'aime »

:heart:
« We won the league at Sh*te Hart Lane »

Par contre purée, quelle saison de malade du côté de l’East End ! Les docks sont festifs, les Lions sont en furie, Millwall est en Champions League ! Bravo Teddy !

2 « J'aime »

@Rhino @Borussen Merci ! Parrott c’est quelque chose dans ma partie ! Je sais pas les vôtre

@Irons @xTeh Merci ! Quel plaisir de voir Tottenham descendre, en leur mettant un 8-4 sur la double confrontation :smiley:

@xTeh Merci !! Là c’est beuverie depuis 2 jours… On va devoir bien gérer cet intersaison désormais :slight_smile:

3 « J'aime »

J’avais 15 ans et des larmes jusqu’au corner de Beckham, et la explosion de joie. Ensuite, j’ai dis à mon père , il va mettre le doublé. J’étais en feu et quand le second but est arrivé , c’était passe décisive de Teddy , j’ai hurlé et mon père m’a crié dessus. Il était pour le Bayer.

Merci de m’avoir fais repensé à ce moment là

1 « J'aime »

@Anthony76 Magnifique et c’est avec plaisir, des moments comme ça on oublie pas ! Tant que ton père t’as pas mis une torgnole tout va bien :smiley:

1 « J'aime »

PROLONGATION DU PRET DE CURTIS !

:entre: ARRIVEE

CJones2020-removebg-preview

CURTIS JONES
NATIONALITE :eng:
AGE 22 ANS
POSTE MOG
MONTANT TRANSFERT PRET
EN PROVENANCE DE :liverpool: LIVERPOOL
FICHE :mag_right:

Curtis Jones, pour encore un an !
A peine notre superbe saison terminée qu’une bonne nouvelle tombe du côté du Den avec la prolongation pour 1 an du prêt de Curtis Jones en provenance de Liverpool !
Cela pourrait être étonnant que les Reds ne profitent toujours pas des qualités du jeune anglais au vu de sa très grosse saison chez nous, 16 buts et 9 passes décisives. Mais il est toujours barré par l’indéboulonnable Sadio Mané, et de sa doublure Correa. Des rimeurs circulent aussi que les Reds souhaiteraient s’attacher les services de Jadon Sancho après la descente de Tottenham en Championship.
Peu importe, c’est tout bénéf pour nous !!

:mega: RUMEURS

De source sûr, les dirigeants de Millwall ne lèveraient pas l’option d’achat pour Ben Wilmot, souhaitant se concentrer sur un défenseur central plus expérimenté.
Du nouveau aussi pour notre buteur irlandais, Troy Parrott, les dirigeants de Tottenham ne souhaiteraient pas s’en séparer et comptent sur lui pour la Championship. Les recruteurs seraient au four et au moulin pour lui trouver un remplaçant. Affaire à suivre …

6 « J'aime »

@LaTranche Non il ne m’a pas mis une torgnole, non juste crié dessus car je dansais , hurlé etc .

En tous, j’aime beaucoup ta story, hâte de continuer à la suivre. C’est un vrai plaisir. Je l’ai commencé ce soir et j’ai pas pu m’arrêter.:+1::+1::+1:

1 « J'aime »

bonjour, trop cool, Millwall en LDC…

Comment fais tu pour tes fiches de match, le modèle est prêt fait ou tu l’as créé ???

1 « J'aime »

Tottenham qui descend en Championship, on aura tout vu ^^
Perdre Parrott serait vraiment dommage, j’espère que tu auras l’occasion de le signer cet été :slight_smile:

Dans ma save (sur fm20 donc), il était devenu excellent aussi. Titulaire a la pointe de l’attaque de Manchester United pendant de longues saisons

1 « J'aime »

Magnifique saison, direction l’Europe !
Mais maintenant tu as un gros chantier pour remplacer Parott. Incroyable descente des Spurs !

1 « J'aime »

Perdre donc Parrott pour Kane suite à la descente.

Bon coup :sac:

1 « J'aime »