:storyred: :s4: :millwall: MillWall, No one likes them !

Pour une somme à trois chiffres, ce serait dur de le retenir… Même si avec 70m€ d’investis initialement, la plus-value n’est pas si énorme.

1 « J'aime »

Parott va rester

1 « J'aime »

Bonjour à tous, c’est avec le coeur lourd que je vous annonce la fin de la partie avec Millwall. Ma sauvegarde s’est retrouvée corrompue (décidèment après @Irons et @Alexmilano …) pas moyen de charger la partie. Je faisais toujours une sauvegarde de secours, avec un mois d’avance, chose que je ne faisais plus depuis le mois d’octobre 2024… Ca m’apprendra !!
Ma saison était terminée de mon côté, je vais donc vous annoncer quelques bonnes nouvelles. Les Lions et Sheringham étaient champion d’Angleterre devant City et on remportait également l’Europa League face à la Juventus !

Je ne m’arrête pas là. Je vais prendre un peu de temps pour préparer un autre type de story, où l’on suivra de plus près la carrière d’un coach plutot que d’un club. Un peu à la sauce @Groot. Et je prendrais toutes mes précautions pour ne plus que ce soucis se produise. La sauvegarde sur le Cloud me semble safe.

Je vous mettrai le lien de la prochaine story ci-dessous.
J’en profite pour tous vous remercier pour le suivi de cette story, c’était vraiment cool !!

7 « J'aime »

perso je fais une sauvegarde par mois et je les garde toutes :hoho:

2 « J'aime »

Quelle tristesse :frowning:

2 « J'aime »

Décidément c’est pas le mois pour les sauvegardes des récits :scream:

Bravo à toi pour cette belle aventure, je serai bien évidemment de la partie pour la prochaine :smiley:

2 « J'aime »

Millwall ne doit jamais être champion.
Si on appelle pas ça le destin :sac:

4 « J'aime »

C’est la merde ça :confused:

1 « J'aime »

Boh :sob:

1 « J'aime »

Vraiment dommage, j’aimais beaucoup ta story :confused:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Dommage que cela se finisse comme ça…
Beau récit et bon boulot avec cette équipe si chère à notre ami @Irons

2 « J'aime »

Bravo belle partie

1 « J'aime »

Très déçu de cette fin prématurée et que tu n’ailles pas au bout en PL et en Europe avec cette belle équipe que tu avais construite… :frowning:

Hâte de découvrir ton prochain point de chute !

1 « J'aime »

Shittttt !

Félicitations pour ce titre de champion !

Et hâte de suivre ta prochaine aventure. :grinning:

2 « J'aime »

Décidément !
Dégouté pour cette story qui nous tenais en haleine, en plus le dénouement en PL et europa semblait idyllique !

Bravo pour cette story et à très vite pour la prochaine :wink:

1 « J'aime »

Quelle déception de voir que ta partie est morte, juste au moment ou Milwall allait soulever son précieux :pensive:

1 « J'aime »

@groot @dolcepazzia @Wasyl @Irons @DavidS92 @Alexmilano @Rhino @watermar @kevos @Andaluz07 @Borussen @Heisen @Lapwasss @Pikouse
Merci à tous pour vos messages ! J’avoue que c’est frustrant de ne pas avoir pu continué ma première story …

Voici le lien pour commencer à suivre les aventures de la Barba Roja :slight_smile: : :storygreen: :intro: 🇪🇸 La Barba Roja

6 « J'aime »

Alors là, tu viens de foutre ma journée à la poubelle et il n’est que 6h !

:sob: :sob: :sob:

Je suis triste pour toi mais tu vas rebondir rapidement.

Ca été un plaisir de te suivre :wink:

Ah bah non, je pars , je reviens je vois Parrott IS fire, Liverpool qui le veut mais eux ont fou. Et la sauvegarde, ah bah je dis non.

Je vais suivre tes autres aventures