Oh la vache…
Ta collègue est donc professeur de satanisme et sorcellerie. Elle a passé le Capes à Poudlard ? ![]()
comme quoi les religions seront toujours de la
écrites par des humains bourrés de bêtises
Je t’avoue que je me tâte a passer Harry Potter en classe pour voir ce que ça donne !![]()
C’est grave quand même cette histoire. Passe lui le nom de la Rose la prochaine fois ![]()
Histoire d’O ça peut etre pas mal niveau sectarisme ![]()
Dans mon école ça va encore, à part quelques loufoques qui me disent que les dinosaures n’ont pas existé
C’est pas un commentaire faisant preuve d’ouverture d’esprit non plus ![]()
C’est pas une question d’ouverture d’esprit mais de la réalité !!
Enfin, là on ne parle pas de religion mais de secte. Il y a un beau « Jehovah » en plein milieu du pavé des parents et c’est une thématique qui est importante chez eux. Ils sont foncièrement opposé à tout ce qui est en lien avec le monde féérique, la magie, l’imaginaire ^^
Après il y a une manière de dire les choses et c’est pas incroyable de généraliser comme ca pour tous les croyants.
Ce n’est que la réalité
Que soit une secte ou religion, ce n’est qu’une invention humaine et qui apporte souvent des conflits dans le monde entier.
Perso j’ai apprécié ce petit mot, ça fait du bien de voir un peu de manuscrit et ce sans trop de fautes, j’ai cru rêver !
Et qui donne, en parallèle, de l’espérance et une raison de vivre pour des millions de personnes, et qui permet souvent de sortir de mauvaises passes ![]()
Je ne connais pas, je suis allé voir la fiche Le Garçon et la Bête - Film 2015 - AlloCiné
Oauh j’ai trop peur mdr
Ca permet aussi de maintenir ces millions de personnes sous contrôle en leur faisant croire qu’il auront une meilleure « existence » après la mort.
C’est sûr, sans doute au profit des reptiliens !
C’est fou ça part d’un post marrant avec le partage d’un mot loufoque de parents illuminés mais certains ne peuvent pas s’empêcher d’exprimer leur haine anti-religieuse - tout le monde est libre de croire ou non en ce qu’il veut mais personne n’a demandé votre avis en fait ![]()
Sinon peut-on revenir au sujet de base ? sans emettre de jugements de valeurs ? ![]()
Parlons des belges à la place, c’est plus drôle ![]()
@celiavalencia Merci de ne pas polluer le topic avec des sujets glissants que sont les sectes et/ou religion.
@Groot Histoire d’O de Pauline Réage, magnique livre par ailleurs au delà de l’histoire de sexe qu’il peut y avoir.