Oui a priori, le Napoli lâa dans le viseur depuis quelques mois.
La piste prioritaire était James Rodriguez, mais le Real en veut trop.
Du coup, ils tentent 60MâŹ+ Ounas pour attirer PĂ©pĂ©
Oui a priori, le Napoli lâa dans le viseur depuis quelques mois.
La piste prioritaire était James Rodriguez, mais le Real en veut trop.
Du coup, ils tentent 60MâŹ+ Ounas pour attirer PĂ©pĂ©
pas sĂ»r que ce soit suffisant comme offre. Surtout quâon va surement larguer Leao pour 40M
Mais sâil nây a pas dâoffres mirobolantes, PĂ©pĂ© serait prĂȘt Ă rester ?
Il a dit en fin de saison que cela ne le gĂ©nerais pas. Câest juste que financiĂšrement on peut pas sâaligner niveau salarial et quâil est en haut niveau hype. De fait si offre câest dur de dire non quoi ^^ Mais il a la tĂȘte sur les Ă©paules donc lui ne sera pas contre câest sĂ»r.
Je connais assez bien ce joueur, suivant de prĂšs Nancy. Il a fait le tour je pense Ă lâASNL.
Je pense que câest une recrue pas trop mauvaise, mĂȘme si il sâest fait next par Saint-Ruf et Seka. Il est physiquement costeau et bon dĂ©fenseur dans les pieds
Merci Généralement les joueurs passés par la L2 réussissent bien chez nous donc je croise les doigts ! Niveau rapidité il est comment ?
Pas le plus rapide, mais je pense quâen Belgique il peut faire le taff
JâespĂšre pour toi en tout cas, car cela fait 3 saisons maintenant quâil joue le maintien, ça a dĂ» le gaver sĂ©vĂšre
Câest officiel en tout cas
Je suis curieux de le voir Ă lâoeuvre !
Il arrive pour ĂȘtre titulaire.
Etant supp OM je vais arrĂȘter de suivre ce topic, trop de transfert jâai pas lâhabitude les gars
Câest sĂ»r quâĂ lâOM câest trĂšs calme en ce moment, mais y a dâautres clubs en L1 oĂč il ne se passe pas grand-chose non plus (SaintĂ© et ASM par exempleâŠ).
Tu rigoles au quoi pour lâASSE
Denis Bouanga, Sergi Palencia, Zaydou Youssouf, Harold Moukoudi et Alpha Sissoko
et pour Monaco câest vrai câest calme mais câest Gelson Martin et Benjamin Lecomte
Reste plus que 3 semaines de mercato pour les clubs de Premier League et de Championship.
En Belgique, les clubs ont le droit Ă combien de joueurs prĂȘtĂ©s???
Non parce quâau Cercle Brugge, ils nâont aucun joueur sous contrat, câest que des prĂȘts⊠lol
Ăa lui va bien le vert Ă Fekir