đŸŠ¶ Mercato EtĂ© 2019

Oui a priori, le Napoli l’a dans le viseur depuis quelques mois.
La piste prioritaire était James Rodriguez, mais le Real en veut trop.

Du coup, ils tentent 60M€+ Ounas pour attirer PĂ©pĂ©

1 « J'aime »

pas sĂ»r que ce soit suffisant comme offre. Surtout qu’on va surement larguer Leao pour 40M

Mais s’il n’y a pas d’offres mirobolantes, PĂ©pĂ© serait prĂȘt Ă  rester ?

Il a dit en fin de saison que cela ne le gĂ©nerais pas. C’est juste que financiĂšrement on peut pas s’aligner niveau salarial et qu’il est en haut niveau hype. De fait si offre c’est dur de dire non quoi ^^ Mais il a la tĂȘte sur les Ă©paules donc lui ne sera pas contre c’est sĂ»r.

2 « J'aime »

Je connais assez bien ce joueur, suivant de prùs Nancy. Il a fait le tour je pense à l’ASNL.
Je pense que c’est une recrue pas trop mauvaise, mĂȘme si il s’est fait next par Saint-Ruf et Seka. Il est physiquement costeau et bon dĂ©fenseur dans les pieds

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: Généralement les joueurs passés par la L2 réussissent bien chez nous donc je croise les doigts ! Niveau rapidité il est comment ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas le plus rapide, mais je pense qu’en Belgique il peut faire le taff
J’espĂšre pour toi en tout cas, car cela fait 3 saisons maintenant qu’il joue le maintien, ça a dĂ» le gaver sĂ©vĂšre :joy:

1 « J'aime »

C’est officiel en tout cas :slight_smile:

Je suis curieux de le voir à l’oeuvre !

Il arrive pour ĂȘtre titulaire.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Etant supp OM je vais arrĂȘter de suivre ce topic, trop de transfert j’ai pas l’habitude les gars :sac:

C’est sĂ»r qu’à l’OM c’est trĂšs calme en ce moment, mais y a d’autres clubs en L1 oĂč il ne se passe pas grand-chose non plus (SaintĂ© et ASM par exemple
).

1 « J'aime »

Tu rigoles au quoi pour l’ASSE

Denis Bouanga, Sergi Palencia, Zaydou Youssouf, Harold Moukoudi et Alpha Sissoko

et pour Monaco c’est vrai c’est calme mais c’est Gelson Martin et Benjamin Lecomte

1 « J'aime »

Reste plus que 3 semaines de mercato pour les clubs de Premier League et de Championship.

En Belgique, les clubs ont le droit Ă  combien de joueurs prĂȘtĂ©s???
Non parce qu’au Cercle Brugge, ils n’ont aucun joueur sous contrat, c’est que des prĂȘts
 lol

Ça lui va bien le vert à Fekir :sac:

2 « J'aime »

1 « J'aime »