🦶 Mercato Eté 2019

Officiel Cocu succède à Lampard

Pour succéder à Frank Lampard, parti prendre les rênes de Chelsea, Derby County a décidé de miser sur le Néerlandais Phillip Cocu. Il s’est engagé pour quatre ans.

Derby County :heavy_check_mark: @dcfcofficial

Phillip Cocu is the new manager of Derby County! ⚪⚫

The former 🇳🇱 international has signed a four-year deal at Pride Park… ✍️#WelkomCocu

1 420

09:59 - 5 juil. 2019

Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

La fin de quelques époques de promu : Saadi, El Hajjam et Chavarria avaient été des artisans de la montée :wave:

Nasri à Anderlecht ><

1 « J'aime »

C’est assez fou comme transfert… Médiatiquement c’est un gros coup, sportivement l’avenir nous le dira :slight_smile:

Il faut pas oublier que Kompany est la-bas et qu’il a joué avec Nasri. C’est un excellent club pour se relancer, même s’il est sur la fin de sa carrière.

Je n’oublie pas, étant belge je suis bien notre championnat :smiley:

Ce n’est pas un championnat de la meilleure qualité mais il n’est pas des plus évidents tout de même… Physiquement c’est costaud. Anderlecht n’est pas européen cette saison et a quand même pas mal de joueurs dans le même registre que lui… Le club vient de sortir 8M pour Vlap qui est courtisé depuis quelques temps, Verschaeren (la future pépite du foot belge) qui occupent déjà son poste…

Un Yaya Touré (qui était également cité) aurait été plus intéressant selon moi. Lui joue à un poste où il n’y a pas foule de solutions :slight_smile:

Maintenant je ne demande pas mieux que Nasri réussisse son passage en Belgique, ça ne peut qu’être positif pour le championnat.

Anderlecht, c’est toujours mieux que Le Havre, hein @Loozar! :sac:

1 « J'aime »

Ouais, maintenant que je sais que Nasri part en Belgique, je pousse un ouf de soulagement :kappa:

1 « J'aime »

En même temps, Nasri qui joue en Ligue 2 ça serait une sacré déchéance pour lui… enfin, il est sûrement à l’abri du besoin mais bon… Ah, il ne jouera pas l’europe comme même ! Dure la fin de carrière.

Et ça veut acheter neymar

Italie

France

Espagne

Allemagne

Angleterre

Autres Championnats

3 « J'aime »

J’aime beaucoup le mercato de Lille cette année, ça promet !

Quelqu’un a des news sur Pépé, apparement Naples serait intéressé et aurait fait une propal ?

1 « J'aime »

https://www.lanouvellegazette.be/413851/article/2019-07-18/modou-diagne-nancy-devrait-rejoindre-le-sc-charleroi

Quelqu’un sait me dire ce que vaut ce joueur ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Je croyais qu’il ne jouait plus

4 ex-joueurs de Palermo retrouve la Série A:

D’ailleurs, je ne comprends pas qu’aucun club français ait été prospecter dans ce club où tous les joueurs vont être sans contrat avec la rélégation en Série D… :thinking: