Pour succéder à Frank Lampard, parti prendre les rênes de Chelsea, Derby County a décidé de miser sur le Néerlandais Phillip Cocu. Il s’est engagé pour quatre ans.
Il faut pas oublier que Kompany est la-bas et qu’il a joué avec Nasri. C’est un excellent club pour se relancer, même s’il est sur la fin de sa carrière.
Je n’oublie pas, étant belge je suis bien notre championnat
Ce n’est pas un championnat de la meilleure qualité mais il n’est pas des plus évidents tout de même… Physiquement c’est costaud. Anderlecht n’est pas européen cette saison et a quand même pas mal de joueurs dans le même registre que lui… Le club vient de sortir 8M pour Vlap qui est courtisé depuis quelques temps, Verschaeren (la future pépite du foot belge) qui occupent déjà son poste…
Un Yaya Touré (qui était également cité) aurait été plus intéressant selon moi. Lui joue à un poste où il n’y a pas foule de solutions
Maintenant je ne demande pas mieux que Nasri réussisse son passage en Belgique, ça ne peut qu’être positif pour le championnat.
En même temps, Nasri qui joue en Ligue 2 ça serait une sacré déchéance pour lui… enfin, il est sûrement à l’abri du besoin mais bon… Ah, il ne jouera pas l’europe comme même ! Dure la fin de carrière.
D’ailleurs, je ne comprends pas qu’aucun club français ait été prospecter dans ce club où tous les joueurs vont être sans contrat avec la rélégation en Série D…