:commu: 🦶 Mercato 2020/2021

je donnais des exemples. Non parce que Thiago est mimi mais 18M par an ça douille. Je le vois bien finir au Brésil tranquilou pour la CDM et revenir dans le staff du PSG honnetement.

Ah mais vous en parlez ici de Thiago Silva, je m’inquiétais.

Clairement un choix logique du PSG. Le budget doit baisser un peu, laisser partir un très gros salaire qui suffit pour la L1 mais cale à chaque gros match c’est logique. Je pense que les supporters seront contents qu’il laisse la place aux jeunes. Marquinhos montre qu’il sait tenir la barraque, mais j’ai aussi un peu de mal avec toutes les autres options à côté de lui.

2 « J'aime »

TS il fallait qu’il parte. Honnêtement, il a apporté la stabilité défensive lors de son arrivé, mais ensuite ? Il n’est plus le TS du Milan AC.
En Champion’s League dès qu’il y a de l’enjeu il disparaît et défend en reculant. Ne pas le prolonger est tout à fait logique. 18M/an, tu le fait prolonger à 13, tu perd 13M pour recruter un défenseur.

Si TS était si énorme, il aurait réellement apporter une plus valu au PSG en Europe. Certains on douillé les défenseurs mais les ont bien choisi. TS c’était un bon choix, mais il aurait fallu avoir une paire pour l’associer. De plus, je pense que le rôle de capitaine est bien trop grand pour lui. Il ne se mouille pas, et est trop émotif pour ça.

Il a fait un bon passage au PSG (moins bon qu’au Milan AC), et il est temps pour lui de tourner la page PSG. Du moins en tant que joueur.


1 « J'aime »
1 « J'aime »

On va l’avoir le gros dossier du mercato, avec Messi qui veut quitter le Barça :kappa:

1 « J'aime »

Oui et il veut partir librement estimant que sa clause pour partir libre qui se terminait le 30 juin est automatiquement valable jusqu’à fin août car la saison vient seulement de se terminer…
Ca promet

1 « J'aime »

Réunion de crise au Barca actuellement.
Bartomeu va se faire éjecter. Putain on va rire

2 « J'aime »

Il mérite que ça de se faire sortir.
Il faut faire un ménage en profondeur.

Là pour le moment, Abidal et le coach ont été virés, mais il faut plus de mouvements. Le président et des joueurs doivent bouger

2 « J'aime »
2 « J'aime »

De Castro en pleurs :rofl:

Il aime Valence ?

Car c’est la grande braderie … Ferran Torres, Coquelin,Garay, Parejo et maintenant Rodrigo !
On en est à 5 titulaire … tendu ce manque d’argent à Valence

Et la situation sera proche à Malaga

2 « J'aime »

Non, mais justement il voyait le Barça faire ses courses à Aldi-- KOFKOF à Valence pour se renforcer, avec Rodrygo en deuxième place pour le poste de n°9 :kappa:

2 « J'aime »

Signer à Chelsea, pour partir en prêt dans la foulée…
Je ne sais pas s’il a vraiment fait un bon choix… Economiquement parlant sûrement, mais sportivement, à voir où il ira

1 « J'aime »

Depuis Omlin LauLau est rentré en mode ‹ fantôme › :sac: ça sent bon la saison de merde pour la Paillade…

Un Hammers de moins @Irons

1 « J'aime »