:commu: 🦶 Mercato 2020/2021

Mercato Saison 2020/2021


Avec la crise sanitaire, certains championnats ont arrêté, certains continuent et peut-être que d’autres vont reprendre.

En attendant, le marché des transferts rouvrent en France pour des transactions entre clubs français, et tout le monde est dans l’attente des dates pour les transferts internationnaux.

It’s Time !!!

2 « J'aime »


Pour 8M€, possible que Nice est fait un très joli coup!

3 « J'aime »

Connaît pas lui :thinking:

il a une vingtaine d’app pro donc dur de se faire un avis. Campos le suivait mais Lille a pas essayé.

Entre Montpellier, Rodez, Beziers et Toulouse, y’a pas à dire cet été risque d’être aussi passionnant que Plus Belle La Vie :sac:

1 « J'aime »

Je viens d’entendre, a partir de Lundi le mercato sera ouvert officiellement mais uniquement pour des transactions Franco - Française

On m’explique comment 90% des nos clubs qui sont obligé de vendre avant d’acheter vont faire ?

A part Paris, Monaco et peut etre Rennes ou Lyon, qui va acheter ?
Surtout acheter qui ?

C’est une bonne question.
Je pense que ça va favoriser les prêts pour les jeunes ou « indésirables » et du coup, faire des économies de salaire.
Tu auras quelques transferts pour des sommes -5M€

1 « J'aime »


1 « J'aime »

Vu passer ça aussi :



ça sent la future guerre civile si Thiago SIlva part gratuitement…

Il a 35 ans qu’est ce que tu racontes enxore

1 « J'aime »

Même, on parle d’un des derniers survivants du PSG de 2012, Silva qui n’est pas prolongé les fans vont pas aimer (surtout au vu de la crise, bonne chance pour le remplacer, parce que Kimpembe n’est clairement pas au niveau)

Ce qui me dérange surtout d’un mec comme Leonardo, brésilien et ancien joueur du club, c’est la façon de faire.
Lui dire quasi mi-juin par tél qu’il ne sera pas prolongé.
Ca manque de classe

1 « J'aime »

ça sent la fake news de l’Equipe ça (ils sont pas tellement fiables)

Je trouve ça logique moi sa non prolongation.
35 ans, sur le déclin, logique qu’il parte.

Il peut aller boucler la boucle à Milan où se dorer la pilule pour finir au Brésil.

1 « J'aime »

Morel qui ferme la boucle en revenant à Lorient. C’est classe !

1 « J'aime »

En tant que supporter d’un club avec un autre DC brésilien à l’âge antidéluvien, je pense pas que Silva était tant sur le déclin, il reste un leader et un joueur de légende du PSG…

Un leader et une légende ? Sans doute.

Mais on ne construit pas le futur sur une légende de 35 ans, un groupe ça se reconstruit.

Bonne chance pour trouver un remplaçant dans ce cas…