:commu: đŸŠ¶ Mercato 2020/2021

#Koulibaly :raising_hand_man:t2:

Leonardo dĂšs qu’il est revenue au PSG, il avait fixĂ© ses prioritĂ©s et notamment parlĂ© des joueurs en fin de contrats.
Pour le cas Thiago Silva, le match de C1 contre Dortmund se devait ĂȘtre un rĂ©vĂ©lateur et on ne peut pas dire qu’il ait marquĂ© des points lĂ  bas. Au dĂ©but du confinement, on pouvait lire que Th Silva Ă©tait au BrĂ©sil en nĂ©go avec Fluminense, alors vrai ou pas 
 c’est pas depuis hier ou avant hier qu’il sait qu’il ne sera pas conservĂ©.
Surtout selon certaines infos, vu le salaire demandé par le joueur de 35ans.

Je ne pense pas que ce sera Kimpembe ou Diallo titulaire 
 Paris voulait De Ligt l’étĂ© dernier, ils chercheront un autre axial au mercato

2 « J'aime »

Trop cher (Naples voudra pas vendre) et ce n’est pas le profil exact pour remplacer un Silva.

Inutile de remplacer TS.
Leader. Solide. International. On a Marquinhos.

Oui, mais on associe qui avec Marquinhos ?

Marquinhos Kimpembe Kherer


Attention aussi, le signal envoyĂ© par Leonardo c’est :"Non on va pas rincer 15M un mec de 35 piges qui n’est pas solide en plus dans les grands rendez vous. Tout Thiago silva qu’il est malheuresement. Limite tu peux venir chercher Gabriel Ă  Lille, tu peux le chopper pour 20-30M c’est le mĂȘme style que TS.

2 « J'aime »

C’est cool de briller contre Reims ou Dijon, mais quand tu traines une charrette et un mental dĂ©faillant dans les grands moments, faut savoir avancer aussi.

Je reste convaincu qu’un Kimpembe avec Marquinhos sera brillant et il y a Kehrer. AprĂšs, ça n’empĂȘche pas que Paris peut recruter un joueur et les pistes sont nombreuses.

C’est vrai que le Thiago et le mental en acier trempĂ©, ça fait 4


1 « J'aime »

Kimpembe a des sautes de concentration extrĂȘmes, et une relance claquĂ©e (en C1 ça ne pardonne pas), Kehrer
Ai-je besoin de dĂ©velopper ?

Gabriel est trop vieux, c’est pas sur lui que tu batis le futur.

C’est justement le moment de donner sa chance aux plus jeunes joueurs comme Kimpembe ou Kehrer. Une charniĂšre Kimpembe - Marquinhos peut ĂȘtre intĂ©ressante avec l’expĂ©rience de Marquinhos et cela pourrait permettre Ă  Kimpembe de s’affirmer enfin en tant que titulaire et de parfaire sa progression.

Gabriel le lillois est trop vieux ? A 22 ans ? :pepeshocked:

Kimpembe est solide mais faut lui donner sa chance et le mettre en confiance aussi.

DĂ©solĂ©, j’ai confondu avec le Gabriel de Valence


En C1 ça va ĂȘtre un massacre, Kimpembe titu on a vu ce que ça donnait


Tu peux aussi aller chercher un Upamecano mais ca va tourner autour des 60M, dans cette gamme de prix tu peux aussi chercher Koulibaly.

Un Fofana de SaintĂ© ça peut ĂȘtre une piste Ă  creuser aussi. Issa Diop Ă  West Ham. Voir Skriniar pour la filiĂšre italienne.

Upamecano c’est trop jeune. Si ils prennent un joueur de Leipzig, ça va ĂȘtre Mukiele (ils ont CLAIREMENT besoin d’un DD pour l’aprĂšs Meunier), au passage si ça lui permet les Bleus je dis pas non (Ils ont aussi Roussillon dans leur viseur de ce que j’ai vu, le Pailladin en moi est en jouissance
) West Ham et Paris l’écart de niveau est trop grand, Issa Diop n’a pas l’expĂ©rience pour. Skriniar ne partira pas (l’Inter y tient) et pour Fofana la marche est trop grande aussi.

Upamecano est dĂ©jĂ  expĂ©rimentĂ© pour un jeune joueur et montre de belles choses Ă  Leipzig (3 saisons pro tout de mĂȘme). Skriniar Ă  un moment donnĂ© mĂȘme si l’Inter (:sac:) ne souhaite pas le lĂącher, le joueur de son cĂŽtĂ© pourrait vouloir relever un nouveau dĂ©fi dans un meilleur club.

Skriniar la Lazio y tient mais frùre il joue à l’Inter. Tu es sur que tu suis le foot ?

Upamecano trop jeune ? C’est l’un des meilleurs DC de la Bundesliga.

Kimpembe au dela de son irrĂ©gularitĂ© et de son niveau supposĂ©, il faut aussi prendre en compte son comportement, je ne parle pas des vidĂ©os de son frere, mais du fait qu’il ait souvent Ă©tĂ© pointĂ© du doigt dasn « les jeunes qui manquent de respect »

1 « J'aime »

@LindexV Je comprends que tu puisses aimer TS, mais si tu es honnĂȘte avec toi mĂȘme tu dois comprendre que TS n’a jamais brillĂ© par ses prestations dans les grands match et qu’à 35 ans, ses meilleures annĂ©es sont clairement derriĂšre lui.

Tu ne peux pas garder un mec (qui au passage doit avoir un sacré salaire) juste pour le vestiaire (couou Rami).

La seule chose oĂč je vous rejoins c’est que ça aurait pu ĂȘtre fait autrement. (Tout comme quand ils sont rentrĂ© au BrĂ©sil avec sa femme :hoho:). Mais je pense que si le championnat s’était terminĂ© normalement, le PSG aurait fait les choses autrement.

Enfin, oui, c’est aussi une chance pour lui de boucler la boucle en allant finir sa carriĂšre soit Ă  Milan soit au BrĂ©sil si cher Ă  sa femme.

Oh ! Oh ! Oh !
Tu te calme avec Diop :no:

1 « J'aime »