Excellente nouvelle ! Les Rangers ont des bons joueurs et ça va être super pour l’équipe et le retour au haut niveau de celle ci !
Bonne nouvelle pour les Rangers.
Ils sont revenu dans l’élite, là ils vont peut etre et surement revenir sur le podium et retrouver l’Europe.
L’arrivée de Gerrard est une tres bonne chose pour l’évolution du club et pour la sienne aussi.
Nul doute qu’il va amener avec lui 2-3 jeunes talents
je pense qu’il devrait piocher et à Liverpool, mais également en Championship. Pas mal de bon joueur la-bas.
C’est une source sûre ça ?
Pour l’instant, skysports n’en parle pas. Seul la France en parle.
Un peu de mal à y croire pour Fekir, je vois mal Lyon accepter maintenant… 70M€ c’est pas mal mais je pense que Lyon pourraita voir mieux.
Après ils ont montré qu’ils étaient capable de gagner sans lui, et avec 70M€ et le même nez que le précédent mercato, y’a de quoi faire de Lyon une très très grosse équipe !
Apparemment il y aurait un accord entre Aulas et Fekir (et son agent) sur un bon de sortie cet ete, contre 60 65 millions.
L’équipe parle de 50M€ minimum
J ai edité, Fekir a 30M faut pas déconner …
j ai du mal avec le nouveau clavier
Je me disais
la presse française
Foot mercato
LYON ‘AGREE’ FEKIR TO LIVERPOOL
Lyon have agreed to sell Nabil Fekir to Liverpool when the transfer window opens in a deal reported to worth be in the region of €70m (£61.7m) with add-ons included, according to RMC Sport.
Former Reds boss Gerard Houllier, who acts as an advisor to Lyon chairman Jean-Michel Aulas, is said to have been instrumental in the deal.
However, following on from Lyon’s 3-0 victory over Troyes, Aulas told Le10Sport: "No contact with Liverpool today. I am surprised by this news. There is no agreement in Nabil’s contract that provides for a departure.
“Simply, when he signed professional, I told his agent - with whom we have excellent relations and who is someone very reasoned - that the day that Nabil would like to leave, as I did with Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso or Karim (Benzema) he could come to see me.”
Callegari n’a pas d’autres choix de toute façon, bon courage à lui en Italie
Du beau monde aussi maintenant disponible, avec la descente de WBA.
Et celle de Swansea…