:mercato: Mercato 2018/2019

Drôle d’info :joy:

Beaucoup le savent pour Dubois, moins pour les autres. Dubois, Thomasson et Iloki quitteront Nantes libres à la fin de la saison. Le premier rejoindra Lyon

1 « J'aime »

Dubois … aucun respect pour Nantes je trouve …

J’ai appris de source sur qu’un certain @Groot reprendrais le LOSC si relégation :grin:

10 « J'aime »

Kita a refusé de l’augmenter au vu de ses performances cette saison donc normal qu’il préfère voir ailleurs…

1 « J'aime »

J’ai du mal a comprendre tous les gens qui tombe sur Dubois.

Il est arrivé il y a deux saisons en équipe première, il a pris le brassard cette saison, il a toujours été un “leader”, dans les moments compliqué il n’a rien laché et il est très attaché à son club formateur.

La faute a Kita de ne pas l’avoir “bloqué” plus tot en le prolongeant, la faute aussi a Kita de cultiver l’instabilité et la malveillance au sein de son club.
Dubois est aujourd’hui pas loin de l’équipe de France mais il a clairement besoin de jouer au niveau supérieur.

Penser qu’il a lever le pied ou alors se priver de lui lors du match contre l’OL, c’est là encore de la malveillance et remettre en cause son intégrité et son professionnalisme.
Bref Kita est vraiment une merde

2 « J'aime »

Kita beaucoup de Nantais lui étaient reconnaissant d’avoir fait remonter le club en Ligue 1. Mais depuis le scandale avec Der Zak (en gros Der Zak faisait un discours d’adieu au micro de la Brigade et comme par hasard la musique a été mise à fond à ce moment là) bah c’est plus trop ça. Entre son projet de stade, les joueurs qu’ils ne veut pas augmenter, les problèmes avec les coachs, etc… Ça fait bcp

1 « J'aime »

Kita n’a pas que des mauvais coté mais La com’ les prolongations et le sportif c’est la cata …

1 « J'aime »

C’est quand même dommage de laisser partir un mec libre. Tu fais un arrangement avec pour le reprolonger d’un an avec une clause de départ, et ça règle le problème.
Je suis toujours très surpris de ces présidents et directeurs sportifs qui semblent découvrir qu’un joueur s’en va dans 6 mois juste avant le délai. Mec, t’as forcément à chaque début de saison un listing avec tes fins de contrats de fin de saison, même si on est pas dans FM, tu le vends ou tu le prolonges…

Il veut pas déroger a son salary cap ! Donc un joueurs avec quelques années aux clubs qui plus est important … ça coince …
Il a essayé de le prolonger avec une revalorisation apparement mais pas assez et son agent est en froid avec kita depuis plusieurs mois … agent qui conseille un certains Thomasson si je me trompe pas …
Toujours compliqué le relationnel avec kita

2 « J'aime »

Le plus important quoi

1 « J'aime »

Ca c’est une raison tout à fait valable. Je trouve ça très sain les clubs qui ont mis ça en place. Les joueurs qui arrivent savent qu’ils pourront pas déroger à la règle.

Les bons joueurs en fin de contrat, à Nantes, on commence à s’y habituer.

A l’époque, Landreau était parti gratos en 2006. Pareil pour Moldovan en 2003 et au final, on le récupère 6 mois plus tard, il te fait une super 2e partie de saison et il n’avait même pas été prolongé …

1 « J'aime »
1 « J'aime »
3 « J'aime »

ça sent la prochaine story du Groot ça :babygroot: :hoho:

1 « J'aime »

non la mienne tu veux dire :slight_smile:

2 « J'aime »

toi tu joues avec les Reds :sac:

look mon avatar lol

2 « J'aime »
5 « J'aime »