:mercato: Mercato 2018/2019

Chelsea va grave dégraisser aussi cet été faute de qualification pour la LDC

David Luiz serait déjà suivi par Monaco.
Michy Batshuayi blessé pourrait rester à Dortmund.
Kurt Zouma et Kenedy jeunes et plutôt talentueux devraient partir après de bons prêts.
D’ailleurs l’OM devrait peut-être se pencher sur Zouma, ça serait une bonne idée…

Zouma a L’OM bonne idée :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Paris va devoir vendre pour monter la DreamTeam de Tuchel :sac:

1 « J'aime »

Surtout qu’ils ont toujours pas bouché les 75M€ et qu’avec les contrats sur évalués, ce n’est pas gagné…
Curieux de voir si l’UEFA va aller au bout

cest facile Paris va mettre 500m sur le mercato sa ferra plus de 1,5milliards de depenser depuis 2011 ^^

ce que tu dit n’importe quoi @anon43225275 :shocked:

1 « J'aime »

Voici la reponse de nasser a l’UEFA avec un café au service mddr ^^

Résumé

1 « J'aime »

ça c’est ce que tu crois. Au fond de toi tu sais très bien que le PSG devra vendre pour acheter.

Guedes + de 50m Lucas 25m Kurzava 20 25m Pastore 15m on sera proche des 100m + les sponsors asiatiques et les ventes de maillots de neymar ^^

<3

ce genre de rumeurs :hoho:

2 « J'aime »

Can à la Juve ça doit etre bon, réponse apres le 26 mai.

1 « J'aime »

Pour le moment, Guedes, Valencia ne voulait pas mettre plus de 30-40M€
Kurzawa, il est pas encore parti et je ne pense pas que ça dépasse les 20M€ vu son niveau
Pastore, 15M€ ca serait une superbe vente vu son peu de temps de jeu, ses blessures, etc…

Les contrats de sponsoring du PSG sont passés à la moulinette, donc fini les surévaluations Made In Qatar.
Ben Arfa part pour 0
Jesé qui vient de se faire virer de Stoke, ne vaut pas une cacahuète.

Je pense que certains joueurs, en ont marre aussi de ne pas gagner la LDC (Silva, Di Maria, Marquinhos, Verratti, etc…) Je ne serais pas étonné que certains veuillent partir…
Et soit Aréola, soit Trapp va partir

On verra

Lui est sûr d’arriver cet été contre 70M€, transfert validé l’été dernier

1 « J'aime »

Thiago Silva a dit dans un interview y’a 2/3 jours que le changement d’entraîneur servait à rien que c’était aux joueurs de faire la différence :

« C’est la décision du club de se séparer d’Emery mais la responsabilité est sur nous désormais, a lancé le Brésilien. On change d’entraîneurs, mais on n’avance pas. Peut-être que c’est à nous de regarder et de penser à ce qu’on doit faire mieux l’année prochaine. »

Ca ressemble à un mec qui veut rester là :slight_smile:

2 « J'aime »

Arsenal a annoncé ce mardi la prolongation longue durée de Rob Holding.

Pour Zouma je suis mitigé, il est très irrégulier à voir en ligue 1 s’il vient… N’empêche c’est un gâchis pour l’instant :expressionless:

1 « J'aime »

Selon le CDS, Mancini a un accord avec la Fédération Italienne pour reprendre la sélection

1 « J'aime »

1 « J'aime »

tu peux mettre les liens twitter on les visualise bien ici :hoho:

1 « J'aime »