Me Voilà de retour ! Après 10 Jours en Amérique Latine et quelques petits voyages dans les îles Canaries , j’ai pu faire venir quelques talent au centre de formation ! une bonne trentaine mais dans la vie il faut faire des choix et choisir c’est renoncé…
Voici la première salve de joueur intégrer au noyau U19 il restera 4,5 places pas plus !
Quelques Belles surprises avec un très très gros avantage ! C’est que les joueurs HORS UE peuvent être mis en test / essai jusqu’au début réel du contrat… donc j’en profite pour faire signer des très bon joueurs avec notamment une FUTURE STAR
C’est quid ou double… Donc pas de Salaire durant 3 ans le seul bémol ils ne peuvent pas jouer en A , il peuvent jouer en U19 et s’entrainer en PRO comme ça pas besoin d’avoir un staff U119 qui coutera cher et sera inefficace car pour faire évoluer les joueurs ici fraichement recruter.
Il faudra un staff 3 étoiles et c’est hors de prix pour le club ainsi que la majorité ne veulent pas venir… en plus on est limité dans la connaissance du monde pour le moment.
deuxième petite astuce les joueurs sont donc à l’essai jusque le début du contrat mais réside sur le térritoire et donc commencent le processus de naturalisation !
Quand leur contrat débutera pas de soucis de Nationalité , de plus à cet âge là et des qualité comme çà il est certain que 3 ou 4 d’entre eux évolue en U17 U19 de leurs pays ( en sélection nationale )
même si les divisions inférieure espagnoles ne mettent pas de règles sur les ETR. c’est important que les joueurs s’acclimatent , Parlent la langue et aient des papiers à leur commencement.
JE COMMENCE AVEC NOTRE STAR , NOTRE FOND DE COMMERCE OU PEUT-ETRE notre gouffre financier… j’ai NOMME :
UM KWANG-YUL !!! En vacances avec ses parents dans les îles canaries j’ai vu le gami jouer sur la plage je n’ai pas hésité… les parents sont d’accord mais le pèe est un homme d’affaire et son contrat mettra peut-être le club en faillite ^^ avec ses 13K par mois… ouf c’est pas encore le moment de le payer ! il faudra même surement le vendre dès qu’il commence car il va progresser deux ans et on se sera pas le garder mais au moins il fera avancer le club. Comme dis notre bien aimé et meilleur président de tous les temps JM AULAS ( L’institution d’abord et avant tout ! )
Deuxième homme fort de cette détection FARINOS ! Il n’a rien à envier aux attaquants déja en place en équipe A avec comme nous jouons le maintient et que son salaire est très bas. nous allons l’utiliser.
Les surprise ne s’arrêtent pas là nous avons quelques pépites pour notre club entendons nous.
Nous allons tenter le paris VALDIVIA très mauvais caractère lors de la détection et rageux. Mais quelque chose me dit qu’il pourra devenir un joueur intéressant.
Un gardien avec des qualités physiques et humaines peuvent être un bon cocktail Voici :
Un joueur qui à aussi fait forte impression lors des matchs et à donner beaucoup de mal à notre équipe A Voici :
Un vrai mur et victorieux de beaucoup de duel Farinos avec les A n’arrivait pas souvent à passer cet Homme là :
Un joueur avec déjà une maturité de jeu et une compréhension est nécessaire au centre du jeu bienvenue à :
Il faut aussi une stabilité en défense et Luis à démontré quil peut quand même se débrouiller
Voici pour les Principaux joueurs qui sont pour l’instant au dessus du lot et seront un bel investissement pur l’avenir , espéront qu’il n’ont pas trop de mal à s’adapter et a progresser.
Les meilleurs d’entre eux s’entrainement en A voir tout le groupe à voir sir cela ralenti l’équipe première.
Place à une Longue préparation en compagnie de l’équipe A les places vont être chères.