:STORYred: :S5: :SPAIN: :EFFECTIF: Mensajero L'Eldorado des Latinos ! [P1]

ouille les finances !

pas de classement ?

Dans une future story j’aimerais faire Almuñecar qui a été relégué, à faire sur FM25

1 « J'aime »

Beau projet , moi pour ma part j’avais fais l’equipe d’Antequera en d3 espagnol je suis monté assez rapidement en liga j’ai remporté la conference league. Mais je me suis lassé car impossible de gagner un trophée en espagne tant la difference est grande avec le Real ou encore le Barca. Et petite question comment à tu trouvé tout ces Newgen? Merci

1 « J'aime »

@Andaluz07 Avec des détections de Talents , plus simplement je fais venir 30 test par 30 tests et je garde les meilleurs.

@celiavalencia Si il arrive :wink: Les projets sont toujours difficiles au début mais j’espère que le club ne tombera pas à cause de l’argent pourtant je n’ai rien fais de spécial…

Petite prise de conscience et de forme , GOMEZ nous fait du bien au milieu mais nous avons un très mauvais gardien… Certes on continue le travail et on va essayer de passer encore 1 ou 2 tours en Coupe d’espagne.

CLASSEMENT2

Par contre comme prévu nos U19 explose tout le monde !

Ils jouent essentiellement contre des gars de 18ans…

3 « J'aime »

A mon avis, ça vient de ta masse salariale qui n’est pas du tout en adéquation avec le solde général.

@Nehoc La masse salariale me permet encore d’engager ce que je n’ai pas fait… j’ai recruté un seul joueur pour les A. et 3 sont partis dégageant plus d’argent.

Mon staff et moi même coûtons cher à mon avis le club était deja en mauvaise situation.

Oui mais si ta masse actuelle est de 50k et que ton solde est de 145k, c’est normal que tu sois dans le rouge rapidement. Surtout que la masse salariale affichée ne reprend pas le salaire du staff…

1 « J'aime »

Les déplacements aussi me coûtent une blinde… et beaucoup de matchs… Donc pas assez de gains pour rétablir la moyenne et l’équilibre.

ENFIN !!! Nous récupérons l’accès à notre stade… sans aucun doute on sera beaucoupls à l’aise et on générera plus de profit c’est certain.

Plus de places , moins de trajets ! let’s GO on est chez nous !

:star_struck: :sparkler:

4 « J'aime »

La bonne nouvelle ça

1 « J'aime »

Quand le travail paye mais surtout l’exigence ! Le maintient se profil et nous ne voulons pas monter… Par contre la coupe Régionale / Fédération était trop tentante… Je n’ai mis aucun jeune et avec des joueurs utilisés que pour la coupe… Energie 100% Expérience et surtout intensité 100%…

Mais qu’est ce qu’on peut voir dans ces RESULTATS ? La coupe , La copa est à nous… un match digne d’un film en finale :hot_face:

RESULTAT MATCH

RESUME FINALE

On mène 3-0 avec un pénalty raté ça aurait pu être 4… et je passe en Equilibré pour assuré le score et la victoire mais on prend l’eau Marbella revient à 3-2 ! Gomez se voit refuser le 4-2 :dizzy_face: et à la DERNIERE SECONDE sur une rentrée en touche ou j’ai demandé un changement pour perdre du temps ca se retourne contre nous longue touche et déviation de leur capitaine défenseur ALVAREZ OMG ce stress.

La séance de pénaltys ou on commence à tiré gros avantage.

ON LA LEVE OU PAS ?

COUPE FEDE

Voilà avec calendrier ou nous sommes au classement , on essuie une GROSSE défaite juste après la finale mais on était encore dans l’euphorie j’imagine…

CLASSEMENT MENSA

Niveau finances on fait un mois de décembre avec 200K de chiffres on peut respirer un peu, Clairement jouer chez nous donne énormément d’avantages

On tient la route le mois de décembre arrive je vais essayer , je dis bien essayer de me séparer de 4,5 joueurs qui ne jouent jamais pour sauver 6 ou 7K par mois pour les 6 prochaines mois ca va compter dans la balance !

Eliminé au 1er tour en coupe d’Espagne sans trop de surprises même si on fait jeu égal dans la plupart des compartiments de jeu… Soit c’est n’était pas du tout un objectif en plus avec une affluence de 400 personnes.

COUPE ESPAGNE

4 « J'aime »

bonne 1ere saison et des bonnes finances quand même

1 « J'aime »

Bon ça va un peu mieux là ! Bravo pour ce 1er titre mais c’est quoi comme compétition précisément ? Une Coupe d’Espagne pour les basses divisions ?

1 « J'aime »

@CaptainAmericka Exactement comme dans chaque pays DD4 D5 D6 etc il y’a des coupes régionales ! on à reçu 100K pour la win on souffle un peu.

1 « J'aime »

Un petit voyage au Brésil pendant la trêve était de mise , j’ai pu faire venir 4 joueurs Correctes et gratuits dans mes valises ! pas cher et encore possible de progresser.

Je me suis séparer de 8 joueurs avec salaire similaire pour ne pas trop souffrir financièrement car c’est déjà bien le cas…

in janvier
out Janvier

c’est Très correct aux vues des joueurs perdus même si ce n’était pas des cadres ça enlève des automatisme plus le temps aux nouveaux de s’acclimater… Je le répère c’est le maintient. avec objectif Premier la formation de la team U19.

classement

Voilà maintenant que nous sommes quasi sauvé mathématiquement j’ai décidé de prendre le contrôle de la team U19 car l’objectif est la titre ! et cça n’allait pas à 100% comme je le voulais.

Voici depuis que j’ai repris les rênes de l’équipe…

J’ai pris l’équipe après les deux matchs nuls… il fallait réagir pour ces talents ne soient pas laisser à leur propre sort…

Encore de belles échances à venir avec la coupe d’espagne U19… importante pour la réputation des joueurs

classement u19

On commence bien en écartant GIRONE U19 , à nous de bosser pour ramener un deuxième trophé sur notre petite île ?

5 « J'aime »

On souffre , on souffre mais on remarque une chose on a marqué 13 buts en 5 matchs , on prend l’eau en défense et je reste sur une mentalité équilibré , je vous l’ai dis je ne subirai jamais le jeu ! même contre le Brésil 2002…

important le maintient est à 90% dans la poche sauf catastrophe.

CLASSEMENT

Du côté de nos U19 c’est ‹ légèrement › mieux ^^ il supprime toute vie sur terre sauf un irréductible village ( San José ) …

Un suspens délirant pour cette fin de saison ! VAMOS !

Allez on s’accroche en coupe, l’histoire est en marche.

help finances

Un peu d’air frais de la part du comié…

2 « J'aime »

C’est vraiment dommage d’avoir lâché avec l’équipe A même si le maintien est acquis. Même si c’est pour la bonne cause et les U19, c’est dommage car les gars étaient partis sur une bonne lancée. Là ils semblent un peu laissé à leur sort…

1 « J'aime »

@CaptainAmericka C’est vraiment pour sauver le club niveau finance et avoir cette équipe u19 encore plus rentable

1 « J'aime »

DEMI FINALE COUPE ESPAGNE !
Beau match avec beaucoup de motivation dès le début et une petite frayeur mais on était largement au dessus…

malaga

Place à la finale ou la MASIA était intouchable on a du passé 4X la moitié de terrain, Logique me direz vous. GG au barca même si ça me tue de le dire… HALA MADRID :wink:

De beaux enseignement à retirer quel formation !

finale barca

Pour le championnat ce n’est pas encore mort pour le podium accrochons nous !

4 « J'aime »

Elle est faite… saison lourde en émotion… contrats , des séparations des belles finales et un maintient sur le rasoir…

On peut regarder le dernier mois de compétition où nous avons fait douter des équipes du top 5.

Nos brésiliens s’adaptent assez vite. et nous apporte quand même un peu de joga bonito.

L’inter saison va être un travail colossal tant dans la refonte du noyaux que dans l’encadrement. Cette fois-ci nous allons jouer le TOP 6 où nous n’étions pas loin non plus :wink: mais impossible de monter comme ça c’st du suicide. Par contre cette année on va être focus que la team A et ne lâcher aucun point la GRINTA et le fièvre espagnole alimentera nos latinos !

classement final

2 « J'aime »