:storyred: :s1: Memoria, Compromiso y Fe

Toujours leader ! Le temps d’un instant, j’ai cru avoir manqué une bonne partie de ta story en voyant le match face au Barça, puis j’ai vu la notion « match amical » :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est un championnat qui à l’air cool à jouer

Réponses aux lecteurs

@Capitaine_Hastings ouais franchement , championnat très agréable!

@Kratos haha j’aurais bien aimé battre le Barca dans un match officiel , ça voudrait direque tu se déroules parfaitement dans cette story :smile:

Enero 2019

Les Matchs

La Rosaleda 20 Janvier 2019 Segunda Divisíon - 20e Journée
4 Buts 0
Málaga CF CD Lugo
Ontiveros (13’) :but: 44% Possession 56%
Pacheco (p.16’,90+3’) :but: 17(10) Tirs (cadrés) 11(2)
Leschuk (47’) :but:
La Rosaleda 27 Janvier 2019 Segunda Divisíon - 21e Journée
1 Buts 1
Málaga CF Elche CF
Leschuk (14’) :but: 63% POSSESSION 37% :but: Josan (86’)
23(10) TIRS(cadrés) 5(4)

Le Classement

L’info de ce mois c’est que Cádiz est sur une série de matchs nuls qui nous permet de les distancer , le match en retard que nous avons est une opportunité de se détacher légèrement de nos concurrents.

Le mot du coach

Martín Demichelis : "Seulement deux matchs au retour de la trêve. Si l’on négocie parfaitement le match contre Lugo , nous avons fait preuve d’une suffisance dérangeante contre Elche , un match que l’on doit gagner sans la moindre difficultés. Je suis malgré tout satisfait de ces deux résultats , avec une relation entre mes joueurs offensifs qui devient très satisfaisantes. Il faudra maintenant être costaud à l’extérieur dans les futurs rencontres pour poursuivre sur cette belle série de matchs sans défaites. "

Bilan Mercato

Malaga :

Trois départs à constatés , trois joueurs qui ne jouaient que très peu et n’étaient pas performants. Je suis content des sommes que nous réussissons à obtenir.

Il n’y aura aucune recrue cette hiver pour nous , je compte sur l’effectif en place pour valider la montée. En revanche , on prépare déjà la saison prochaine , avec l’arrivée du jeune milieu offensif Leo Suárez. Ma rotation en MOC est très légère donc il était important d’étoffer ce secteur de jeu pour notre 4/2/3/1.

Stats

Espagne :

A noté que l’on récupère 160K avec le transferts de Sergi Darder vers Man Utd , toujours bon à prendre. FM19 plus réaliste que jamais avec le transferts de Wissam Ben Yedder vers Monaco.

Il est important de noter le départ de Sergio Araujo , troisième meilleur buteur du championnat et élément principal de Las Palmas , un de nos concurrents pour la montée.

Divers

Plusieurs prolongations du côté de Malaga. Avec tout d’abord le jeune portier Kellyan qui va prolonger son bail pour 3 saisons supplémentaires dans son club formateur.

Javi Ontiveros également , le prodige sera en Andalousie jusqu’en 2023. Attention à la clause libératoire de seulement 11 750 000 € qui pourrait attirer les grosses écuries cet été.

Et enfin , c’est l’entraîneur , Martín Demichelis , qui seulement 6 mois après son arrivée prolonge l’aventure pour au moins deux années de plus. « Une joie immense et la volonté de mener cette équipe au somment du football espagnol » ce sont les mots de l’intéressé.

6 « J'aime »

Toujours leader :muscle:t2:

1 « J'aime »

Dommage ce match nul, surtout vu les stats… Mais le principal est là, la 1ere place ^^

1 « J'aime »