:storyred: :s1: Memoria, Compromiso y Fe

Tu commences fort !
La présentation est bien ainsi, sauf si tu veux rajouter les statistiques du match.

1 « J'aime »

Début de saison très prometteur pour la suite de la saison, dommage la défaite contre Las Palmas :pensive:
Et pour ta présentation, comme a dit @Irons si tu veux rajouter les stats des matchs, ou sinon ta présentation est nickel :+1:

1 « J'aime »

De très bonnes performances sportives.

La présentation s’est vraiment pas mal, tu peux effectivement aller un peu plus loin dans les stats.

1 « J'aime »

Très beau début de saison, c’est très encourageant pour la suite !
Pour la présentation je trouve que c’est bien, il y a tout ce qu’il faut selon moi :wink:

1 « J'aime »

Merci pour vos messages ! Je verrais pour ajouter quelques stats du coup :smiley:

Octubre 2018

Les Matchs

Nuevo Los Cármenes 6 Octobre 2018 Segunda Divisíon - 7e Journée
1 Buts 2
Granada Málaga CF
:but: Ramos (48’) 45% Possession 55% :but:Leschuk (39’)
14(4) Tirs (cadrés) 13(10) :but:Luis Hernandez (45+1’)
:cr: Javi Castellanos (50’)
La Rosaleda 14 Octobre 2018 Segunda Divisíon - 8e Journée
3 Buts 2
Málaga CF Tarragona
Leschuk (29’) :but: 46% Possession 54% :but: Barrada (21’)
Pau Torres (33’) :but: 15(7) Tirs (cadrés) 6(5) :but: Cotán (86’)
Ontiveros (76’) :but:
El Molinón 21 Octobre 2018 Segunda Divisíon - 9e Journée
3 Buts 0
Sporting Gijon Málaga CF
Alegría (29’) :but: 44% POSSESSION 56% :cr: Ricca (80’)
Babin (68’) :but: 10(4) Tirs (cadrés) 14(6)
Ivi (90’) :but:
La Rosaleda 28 Octobre 2018 Segunda Divisíon - 10e Journée
1 Buts 1
Málaga CF Zaragoza
Ontiveros (79’) :but: 53% POSSESSION 47% :but: Papunashvili (17’)
18(13) TIRS(cadrés) 24(8)
La Rosaleda 31 Octobre 2018 Copa Del Rey - 4e Tour
0 Buts 4
Málaga CF Athletic Bilbao
:redcross: Castellano (45+1’) 43% Possession 57% :but: Raúl García (15’)
7(2) Tirs(cadrés) 22(10) :but: Muniain (36’,46’)
:but: San José (53’)

Le Classement

Le mot du coach

Martín Demichelis : « C’est un mois compliqué. Nous débutons bien avec deux victoires mais la machine s’enraye ensuite avec une lourde défaite contre Gijon et un nul décevant contre Zaragoza. Le match de coupe n’arrive pas au bon moment , nous priorisons le championnat donc on envoie une équipe remaniée et Bilbao ne nous a pas fait de cadeau. Je ne veux pas paraître alarmiste mais il va être important de relever la tête dès le prochain match pour ne pas tomber dans une phase de doute. »

Bilan joueurs

TOP :
  • Gustavo Blanco Leschuk a peut-être été le seul joueur au niveau durant la totalité de ce mois. S’il a lui aussi été en difficulté lors des dernières rencontres , il souffre surtout du manque de soutien des joueurs autour de lui et lorsque l’équipe roule comme dans les deux victoires c’est souvent lui à la conclusion des actions.

    FLOP :

  • La défense , 11 buts encaissés en 5 matchs c’est trop et notre fébrilité défensive est inquiétante. Les latéraux en particulier sont le problème majeur et il va très vite falloir trouver des solutions a ce problème.

  • David Concha , on en attend plus de la recrue phare de cet été. Trop peu décisif et impactant sur le jeu offensif , il a pour le moment du mal a se trouver une place de titulaire régulier.

Divers

  • Avant de perdre contre Gijon , nous venions de battre le record de victoires consécutives avec 5 victoires de rang.

  • 22/10/18 : Blessure à l’entraînement de notre gardien remplaçant Alex Werner , victime d’une double hernie qui va l’éloigner des terrains pour 5 à 7 semaines.

  • Pour pallier cet absence , le jeune Kellyan est promu en équipe A.

Stats Kellyan

  • 26/10/18 : Nouvelle blessure à l’entraînement , David Lombán , défenseur central dans la rotation qui se fait une élongation aux adducteurs et sera absent de 4 à 7 semaines.

  • 31/10/18 : Le coup dur ! Pendant le match de coupe contre Bilbao , la recrue Javi Castellano se blesse à la hanche et sera absent pendant 3 mois.

7 « J'aime »

Ce serait une petite baisse de régime :thinking:
Dommage l’élimination en coupe mais tu n’as pas été verni par le tirage au sort aussi

1 « J'aime »

Un mois correct, dommage cette lourde défaite contre Gijon. J’espère que tu seras rapidement sortir de ce premier moment difficile !

1 « J'aime »
Résumé

@Hisaro @Warinen il y a eu deux-trois résultats moyen en effet. Pour la coupe j’ai mal précisé mais il y aura un match retour , ça devrait pas changer grand chose mais bon

Noviembre 2018

Les Matchs

La Rosaleda 4 Novembre 2018 Segunda Divisíon - 11e Journée
3 Buts 0
Málaga CF Extramadura UD
Leschuk (11’,64’) :but: 49% Possession 51%
Lacen (90’) :but: 13(7) Tirs (cadrés) 4(1)
Estadio Juegos del Mediterráneo 10 Novembre 2018 Segunda Divisíon - 12e Journée
1 Buts 3
UD Almería Málaga CF
Robles (csc) (68’) :but: 50% POSSESSION 50% :but: Pacheco (27’)
15(7) Tirs (cadrés) 18(10) :but: Leschuk (37’)
:but: Ontiveros (45’)
La Rosaleda 25 Novembre 2018 Segunda Divisíon - 13e Journée
4 Buts 1
Málaga CF Osasuna
Leschuk (14’) :but: 54% POSSESSION 46% :but: Thomas (58’)
Pacheco (p.18’) :but: 25(9) TIRS(cadrés) 11(2)
Mula (20’) :but:
Ontiveros (21’) :but:
La Rosaleda 28 Novembre 2018 Segunda Division - 14e Journée
2 Buts 1
CD Tenerife Málaga CF
Naranjo (26’,82’) :but: 54% Possession 46% :but: Bare (66’)
13(3) Tirs(cadrés) 8(3)

Le Classement

Le mot du coach

Martín Demichelis : « Cette défaite contre Tenerife nous empêche de réaliser le mois parfait. Je pense que les joueurs commencent à développer un jeu intéressant , notamment sur le plan offensif. La solidité défensive est mieux également. Il y a encore un peu de suffisance notamment lorsque l’on mène au score qui nous offre quelques insécurités. On a aussi du mal a vraiment imposer notre jeu à l’extérieur , j’espère que l’on va trouver la solution. »

Bilan joueurs

TOP :
  • Diego González-Luis Hernández , la charnière qui c’est imposé lors de ce mois , des patrons qui symbolise l’amélioration en défense de ces derniers temps.

  • L’animation offensive , nous avons enfin réussis à faire jouer nos quatre attaquants ensemble. Des combinaisons , des une-deux , le quator d’attaque nous a régalé sur ce mois.

  • Álex Robles enfin au niveau , le latéral droit de 19 ans a montré de bonne choses que ce soit offensivement comme défensivement , symbolisé par sa prolongation.

FLOP :

  • Les remplaçants , que ce soit en cours de match ou lorsque nous devons effectuer une rotation dans le onze , les joueurs entrants ont du mal à se faire une place. Même Koné , le super-sub du début de saison ne met plus un pied devant l’autre.

Divers

  • Prolongation de contrat pour le latéral droit , Álex Robles.
Détails

4 « J'aime »

Un bon mois malgré cette défaite contre Tenerife qui te permet de rester en haut du classement :wink:

1 « J'aime »

Ouais j’ai fais un peu tourner contre Tenerife et les remplaçants ont pas vraiment répondus présent.

@Hisaro m’a fait la remarque que j’avais mis le match contre Tenerife comme un match de coupe alors que c’était bien une journée de championnat , c’est édité et corrigé !

Diciembre 2018

Les Matchs

:stadium: Nuevo Los Pajaritos 2 Décembre 2018 Segunda Divisíon - 15e Journée
3 Buts 2
CD Numancia Málaga CF
Oyarzun (25’) :but: 58% Possession 42% :but: Pacheco (65’)
Diamanka (87’) :but: 17(8) Tirs (cadrés) 13(6) :but: Concha (84’)
Viguera (90+5’) :but:
:stadium: San Mamés 5 décembre 2018 Copa Del Rey - 4e tour (match retour)
3 Buts 1
Athletic Bilbao Málaga CF
Kodro (21’) :but: 52% Possession 48% :but: Pacheco (11’)
Muniain (30’) :but: 19(9) Tirs (cadrés) 15(8)
Villalibre (65’) :but:
:stadium: La Rosaleda 9 décembre 2018 Segunda Divisíon - 16e Journée
4 Buts 0
Málaga CF Córdoba CF
Pacheco (13’) :but: 66% POSSESSION 34%
Leschuk (31’,44’,55’) :but: 28(13) Tirs (cadrés) 4(1)
:stadium: Son Moix 16 décembre 2018 Segunda Divisíon - 17e Journée
0 Buts 2
RCD Mallorca Málaga CF
45% POSSESSION 55% :but: Ontiveros (16’)
7(1) TIRS(cadrés) 14(4) :but: Koné (70’)
:stadium: La Rosaleda 23 décembre 2018 Segunda Divisíon - 18e Journée
2 Buts 0
Málaga CF CF Rayo Majadahonda
Leschuk (28’) :but: 55% Possession 45%
Mula (45+1’) :but: 16(10) Tirs(cadrés) 7(3)

Le Classement

Il semble qu’un mano à mano s’installe entre moi et Cádiz. Nos quatre défaites sont préjudiciables car nous avons largement de quoi être serein dans ce championnat. Malheureusement on se fait peur tout seul.

Le mot du coach

Martín Demichelis : "J’en ai beaucoup voulu à mes joueurs après le match perdu contre Numancia , j’avais vraiment l’impression d’avoir à faire à des joueurs capricieux qui ne pensent qu’à leurs intérêts personnels. Le match contre Bilbao tombe encore une fois mal , nous faisons bonne figure mais le différence de niveau aura eu raison de nous. Derrière , changement tactique , adieu le 4/2/2/2 , bonjour le 4/2/3/1 et il semblerait bien que ce soit bénéfique pour l’équipe avec trois victoires sans encaissés le moindre buts. "

Le point tactique

Comme je viens de le dire , entre le match de Bilbao et celui de Córdoba j’ai décidé d’abandonner mon 4/2/2/2 façon Pellegrini pour mettre en place un 4/2/3/1 pour mieux contrôler le jeu.

7 « J'aime »

Y’a quand même eu un sacré gâchis avec ce club, je te fais confiance pour redresser tout ça ! Surtout que ça te fait un sacré challenge, remonter en Liga et ensuite, aller titiller les tenors ! Bon courage !

1 « J'aime »

Début de mois difficile, tu réagis bien en fin de mois :slightly_smiling_face:
Faut faire attention au classement, tu te fais rattraper petit à petit

1 « J'aime »

Dur cette défaite à Numancia subit en fin de rencontre…
Une belle lutte avec Cadiz s’annonce pour le titre :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils sont chaud Cadiz aussi !

1 « J'aime »

@Kratos c’est l’objectif ! Le chemin est encore long mais je vais tout faire pour régner sur l’Espagne et même l’Europe !

@Hisaro @Warinen @Irons des défaites évitables qui ont permis aux autres de recoller ! Cadiz fait une belle saison , a moi de les distancer !

Mi-Saison 2018-2019

Les Matchs

:stadium: La Rosaleda 26 décembre 2018 Match Amical
2 Buts 1
Málaga CF FC Barcelone
Koné (35’) :but: 56% Possession 44% :but: Rafinha (64’)
Renato Santos (58’) :but: 11(4) Tirs (cadrés) 14(8)
:stadium: Nuevo Arcángel 31 Décembre 2018 Match Amical
1 Buts 0
Córdoba Málaga CF
Muñoz (8’) :cr: 45% POSSESSION 55%
Alfaro (28’) :but: 2(1) Tirs (cadrés) 23(11)
:stadium: Nuevo Carlos Tartiere 5 Janvier 2019 Segunda Divisíon - 19e Journée
0 Buts 2
Real Oviedo Málaga CF
39% Possession 61% :but: Mula (58’)
3(2) Tirs(cadrés) 17(8) :but: N’Diaye (69’)

Le Classement

Le mot du coach

Martín Demichelis : « Deux matchs amicaux de prévu pour conclure le mois de décembre avec une confrontation de gala face au Barca , conclue par une belle victoire , même si le club catalan ne c’est pas déplacé avec ses meilleurs joueurs. S’en suit une défaite amer contre un Córdoba réduit à dix , nous n’avons pas su marquer pendant ce match. Victoire contre Oviedo en championnat. Quatrième rencontre de championnat consécutives où l’on remporte le match sans concéder le moindre buts , c’est de bon augure. »

Bilan joueurs

Gardiens :

GB - Alex Werner :argentina: → 5m/0b/0p/6.92
GB - Munir :morocco: :spain: → 15m/0b/0p/6.81
GB - Kellyan :spain: → 1m/0b/0p/6.50

Munir était mon titulaire depuis le début de saison , mais certaines prestations en demi-teinte m’on poussé à tenter de titulariser Werner qui me convainc bien. Il devrait débuter titulaire la phase retour. Le petit Kellyan lui a joué le match aller contre Bilbao , pas simple pour lui , je ne lui en tiens pas rigueur.

Défenseurs :

DC - David Lombán :spain: → 5m/0b/0p/6.70
DC - Luis Hernández :spain: → 19m/1b/1p/7.06
DC - Diego González :spain: → 9m/0b/0p/6.97
DC - Pau Torres :spain: → 11m/1b/0p/7.14

DD - Álex Robles :spain: → 17(1)m/0b/1p/6.97
DD - Miguel Torres :spain: → 2(2)m/0b/0p/6.63

DG - Federico Ricca :uruguay: :italy: (c) → 9(3)m/0b/0p/6.66
DG - Rajko Brezancic :serbia: → 11(1)m/0b/4p/7.42
DG - Juankar :spain: → 1(1)m/0b/0p/6.00

Après un début de saison compliqué , je semble avoir trouver un équilibre pour ma défense puis décembre , avec Robles/Hernandez/Torres/Brezancic comme titulaire. Le cas Ricca sera à étudier car capitaine désigné , il commence a se plaindre d’un manque de temps de jeu , mais difficile de déloger Brezancic qui réalise une grosse saison. Juankar lui va très certainement partir cette hiver.

Milieux Centraux:

MC - Javi Castellano :spain: → 10(1)m/0b/0p/6.71
MC - Mehdi Lacen :algeria: :france: → 19m/2b/1p/6.97
MC - Alfred N’Diaye :senegal: :france: → 10(5)m/2b/0p/6.80
MC - Adrián González :spain: → 2m/0b/0p/6.40
MC - Keidi Bare :albania: :spain: → 1(10)m/1b/0p/6.88

Un secteur où je me suis longtemps cherché , je ne suis d’ailleurs pas toujours satisfait mais disons qu’actuellement j’ai une certaine stabilité dans les résultats donc je ne veux pas tout chambouler. En tout cas , le patron du milieu est clairement Mehdi Lacen. N’Diaye & Castellano dans des rôles plus de récupérateurs font bien le boulot , Bare lui est la révélation , il fait d’excellentes rentrées. González , va être vendu cette hiver.

Milieux Offensifs:

MOD - Álex Mula :spain: → 14(4)m/3b/6p/6.98
MOD - Renato Santos :portugal: → 6(4)m/0b/1p/6.57
MOD - Iván Alejo :spain: → /

MOG - Javi Ontiveros :spain: → 15(1)m/6b/3p/7.23
MOG - David Concha :spain: → 7(11)m/2b/2p/6.86

MOC - Dani Pacheco :spain: → 20m/8b/4p/6.94

Plutôt satisfait de ce secteur. Mula est très intéressant , je m’attendais pas a ce qu’il soit autant décisif mais il est un vrai plus pour cette équipe. Ontiveros est globalement au niveau que j’espérais. Pacheco repositionné en milieu offensif depuis quelques matchs se dévoile en patron , il est décisif comme il faut. Les rotations sont parfois compliqué mais Concha commence à se montrer et Santos a quelques fulgurances. Je ne compte pas bouger cette hiver pour les milieux offensifs.

Buteurs :

BU - Gustavo Blanco Leschuk :uruguay: → 19(1)m/13b/3p/7.47
BU - Mamadou Koné :cote_divoire: → 1(13)m/3b/3p/6.82
BU - Yevgen Seleznov :ukraine: → 2(1)m/0b/0p/6.25
BU - Jack Harper :scotland: :spain: → /

Bon que dire de Leschuk ? Mr.éfficacité , pas l’attaquant le plus élégant mais il répond plus que présent devant les cages adverses et c’est tout ce dont j’ai besoin. Koné n’est pas mauvais , il tient bien son rôle de remplaçant. Seleznov va nous quitter cette hiver , c’est dans cette optique que j’ai promu Harper en équipe A. Je ne pense pas prévoir d’autres mouvements , même s’il serait intelligent d’anticiper les futurs fin de prêts de nos deux attaquants.

6 « J'aime »

J’avoue que quand tu as débuté cette storie je ne pensais pas qu’il y aurait une telle concurrence entre les clubs et que le championnat serait aussi tendu.
Je m’attendais à une domination sans partage de ton équipe…
C’était une vision totalement erronée au vue des bonnes équipes qu’il y a dans le championnat.
Ca rend le récit beaucoup plus intéressant

2 « J'aime »

C’est vrai que le championnat est sympa à suivre , j’ai bien aidé mes concurrents quand même avec des défaites évitables mais au moins c’est plus intéressant à suivre , c’est vrai!
Merci de ton message en tout cas :smile:

1 « J'aime »