:fm21: :update: Megapack Leagues by Timo - 221 Updates (Stoppé)

Je suis fort attristé de lire ça.

La qualité de ton travail est exceptionnel, et je sais de quoi je parle étant un ancien updateur dégoûté comme toi par les critiques gratuites.

Perso je n’ai pas quitté le monde de FM car j’ai énormément de passion pour ce jeu, d’histoire et d’anecdote et je peux le dire que c’est ce jeu qui m’a permis de passer un cap dans ma vie en prenant conscience de chose (avec une aide involontaire de mon meilleur pote) mais j’ai quitté le monde de l’éditeur. J’édite pour mon compte quelques petites choses sans plus. Je peux toujours rendre service sur le forum mais uniquement ici.

Je ne veux pas t’influencer car je crois comprendre que ta décision est ferme et définitive mais je serais surpris si tu avais eu une critique méchante ici et que tu pourrais continuer a partager ton formidable taf ici et si tu as besoin d’un coup de main n’hésite pas je pourrai peut-être t’aider avec mes petits moyens ou @Chico aussi qui a un niveau d’updateur beaucoup plus haut que moi.

Si au pire ta décision est définitive, j’ai énormément apprécié ton travail et ta camaraderie sur le forum.

Cheers

3 « J'aime »

Gros coeur sur toi

1 « J'aime »

Merci pour tout le travail fais tout les ans !
Bon courage pour la suite !

1 « J'aime »

Pour te connaitre depuis de longues années Timo je pense que tu as besoin d’un break et de penser à toi et à tes proches, tu prends les choses trop à coeur.

Tu fais un travail fabuleux mais j’ai l’impression que les critiques te touchent bien plus qu’avant et surtout te font péter un cable. J’ai regardé aussi par curiosité. Alors j’ai peut être pas tout vu ou y’a eu peut etre des deletes mais j’ai surtout vu qu’un des principales reproches qui t’a été fait et d’annoncer des updates 100% réel et de meubler quand tu trouves pas le format/composition exact.

L’ancien Timo aurait réctifié sa description plutôt que prendre la mouche.

Ceci étant dit je peux te comprendre, on donne beaucoup et on reçoit peu. Et à la moindre occasion on se fait fusiller quand c’est pas un petit con qui va te prendre à partie car tu auras dévoilés une vérité dérangeante sur son copain…

Comme je t’ai dit la dernière fois. Affilie toi à un site ne va pas dessus et laisse quelqu’un poster pour toi, en retrait tu prendrais plus de plaisir que sur le devant de la scène :slight_smile:

Bonne retraite et profites bien de tes proches copain.

3 « J'aime »

@Groot tu as raison, j’ai pris la mouche mais j’ai mis un bon mois à réfléchir et à me demander si ça revenais… mais non. Peut-être ce n’est pas définitif mais je ne prend vraiment plus de plaisir à créer Je vous apprécie tous. Je ne veux pas « pleurnicher » mais je voulais vous expliquer et surtout remercier tout ceux qui m’ont soutenu et tous ceux qui fond vivre cette communauté.

JE vous aimes tous les amis .

Si vous voulez me parler n’hésitez pas ça me fera plaisir.

11 « J'aime »

Prends du recul viens en tant que membre parler de choses et d’autres et laisse faire le temps mon copain ca va passer :slight_smile:

2 « J'aime »

Comme dit el patron @Groot prend du recul et prends du temps pour toi

1 « J'aime »

Prends soin de toi Ma Poule !

Déjà je suis content d’enfin connaitre ton prénom . On pourrait croire que c’est logique vu ton pseudo , mais je croyais que ca avait rien a voir .

Ensuite , c’est exactement pour ca que je partage pas mes updates partout , juste ici et sur le workshop , car comme ca j’ai pas de demande toutes les 30 secondes et encore moins de reproche . C’est sur que je ne suis pas le plus en vue et que je ne fais pas de super pays non plus mais comme ca ca reste un kif sans pression de plaire a des demandes .

Pour finir je trouve ca bien triste que tu décides de quitter le forum , en plus que c’est grâce a toi que j’ai découvert ce forum . Mais rien n’est jamais définitif , avec le temps peut-être que tu reviendras .

Et pour tout ceux qui ont p’tit coup de moins , vendredi , regardez le match en streaming Nancy-Pau , je vous assure a 100 % que vous allez vous tapez de ces fous rires … moi j’en ri déjà .

Quoi qu’il en soit , prend soin de toi et de tes proches .
Bisous .

4 « J'aime »

Salut,

Je suis attristé d’apprendre l’arrêt de tes updates. Je ne suis qu’un parfait inconnu, mais sache que tu n’as pas fait tout ceci pour rien, moi même et quelques amis apprécions vraiment le contenu que tu apportais au jeu.

Je crois comprendre que tu arrêtes à cause d’un ras-le-bol, et tu as probablement raison si tu penses que c’est la meilleure façon de te protéger.

Quoi qu’il en soit, merci pour tout ce que tu as apporté à la communauté FM, et « merde » pour la suite.

4 « J'aime »

C’est safe de commencer une nouvelle partie avec cette BDD malgré la nouvelle MAJ de SI ?

Elles ne sont pas compatible pour le moment sauf erreur de ma part.

1 « J'aime »

Merci pour la réponse !

Oh non :scream: :scream:

Tes BDD sont génialissimes. Après je peux comprendre que tu en as marre des personnes qui se permettent de critiquer sans raison a tout va.

Même si je post rarement, par manque de temps principalement, j’adore ton travail donc un grand merci à toi.

ça va faire un mois que Timo a annoncé son retrait et qu’il ne s’est pas connecté du coup je doute qu’il les mettent à jour :expressionless:

Je pourrai y jeter un œil si j’ai le temps. Mais sans promettre j’ai bcp de taf en ce moment

2 « J'aime »

Si j’ai bien tous vu correctement timo n’as pas fait la quatrieme division espagnole, quelqu’un saurait si je peux la trouver quelque part?

1 « J'aime »

Regarde sur le forum officiel du jeu et sur le workshop , elle y est peut-être .

Les gars si vous voulez des championnats demandez moi je mettrai a jour ce que je peux.

Mais ce ne sera pas avant ce week-end

C’est gentil de te proposer, du coup je prendrai bien la quatrième division espagnole, s’il te plait. Prends ton temps je suis pas pressé t’inquiète!!!

1 « J'aime »