update du 27/12/2020
Drapeau | Pays | Niveau |
---|---|---|
![]() |
uruguay | 4 |
![]() |
THAILANDE | 5 |
![]() |
Groenland | 1 |
![]() |
JAMAIQUE | 3 |
![]() |
AUSTRALIE | 10 |
+ nouvelles versions: Guatemala, République du Congo, Guinée, Mayotte et Sao Tomé.
---|---|---|
![]() |
uruguay | 4 |
![]() |
THAILANDE | 5 |
![]() |
Groenland | 1 |
![]() |
JAMAIQUE | 3 |
![]() |
AUSTRALIE | 10 |
+ nouvelles versions: Guatemala, République du Congo, Guinée, Mayotte et Sao Tomé.
Groenland? Je suppose qu’ils ne jouent pas de compétition continentale?
Ayant fait un update Groenland, je serais curieux de comparer (pas en critique mais en curiosité). Tu as combien de clubs disponible ? C’est avec leur format IRL avec première phase régionale puis nationale ?
La structure:
Lol et compare si tu veux @Anthony désolé je n’avais pas vu que tu en avais fait. Tu sais je fais vraiment que ça sur FM donc je ne sais même pas ce que font les autres et je ne compare pas.
Ce n’est pas gênant qu’il y ai un doublon. J’aime bien l’Organisation que tu as mis en place
---|---|---|
![]() |
Malaisie | 4 |
![]() |
Grèce | 5 |
![]() |
Vanuatu | 4 |
Le Vanuatu m’a bien amusé avec ses championnats régionaux, un peu comme en Australie. Ca me donnerais presque envi d’y jouer mdr.
Je vois que ça va vite cette année !
J’ai hâte d’avoir le temps de relancer FM !!!
(et encore merci pour ton boulot !!!)
---|---|---|
![]() |
MALDIVES | 3 |
![]() |
SINGAPOUR + COSMO LEAGUE | 7 |
![]() |
MEXIQUE | 5 |
![]() |
SUEDE | 6 |
J’avais raté le sujet mais téléchargé le mégapack, bravo et merci à toi !
---|---|---|
![]() |
PALESTINE (+GAZA) | 4 |
![]() |
PAYS DE GALLES | 5 |
![]() |
POLOGNE | 5 |
C’est en théorie les dernières de 2020 (je vais passer ma journée à cuisiner). Sur ceux passer un bon réveillon et je vous souhaites par avance une meilleure année 2021 ^^
Profitez bien de votre famille, prenez soin de vous et de votre famille. Encore merci à tous de vos soutiens et messages ça me fait très plaisir.
Allez on se revoit dans le futur …
Salut ! Petite coquille dans le message de présentation, rien de grave mais c’est Botswana et non Bostwana. Je ne sais pas si ça se reporte en jeu. Bonne soirée et bonne année !
---|---|---|
![]() |
BELGIQUE | 6 |
Pour nos ami(e)s Belge, j’ai fait la Belgique ce matin jusqu’en D6 et je suis reparti de 0.
Pour la P1, j’ai mis les groupes regionaux à 16 clubs en essayant de respecter aux mieux les vraies groupes mais il manque BEAUCOUP d’equipe dans la base de donnée d’origine (surtout du côté Wallon).
C’est la dernière update de l’année donc en avance je vous souhaite une meilleure année 2021. Merci encore à tous ceux qui me paient « des cafés », qui disent merci qui échange avec moi et à tous ceux qui utilisent mes créations. En espérant vous avoir apporté un peu de distractions pendant ces moments difficiles.
N’oubliez pas que ce n’est qu’un jeu, alors profitez de la vie, de vos proches et prenez soin de vous. A bientôt … dans le futur ^^
Passe une excellente année mon ami
Merci @Timo . Je vais pouvoir me lancer dans une partie avec mon club local, le CS brainois
Est ce que tu as prévu de faire une update espagnol pour jouer avec la Tercera division?
Je surveille un site FM espagnol, et a priori avec la réforme des divisions et la création de la Primera División RFEF l’année prochaine, c’est compliqué.
En tout cas, merci pour ton travail sur les updates !!!
Pleins de bonnes choses, et tout et tout …
@Beberto17 Comme le Portugal ou le Danemark, l’Espagne c’est très compliqué cette année. J’ai essayé mais je continu a reflechir sur celles ci
Alors vous intéressez pas au Mexique .
Une horreur , tellement compliqué que même l’editeur avancé ne comprend pas .
@Timo l’update Inde ne fonctionne pas il n’y a pas la Super league
Bonjour à tous,
Je sais que je ne suis plus présent depuis un moment. Mais malheureusement, je ne ferais plus d’update et je quitte complètement tout ce qui concerne Football Manager.
Voici les raisons:
En tout cas merci à tous, merci à tous ceux qui m’ont soutenu qui m’ont encouragé et avec qui j’ai echangé. J’ai rencontré de tres gentilles personnes et ça c’est l’esprit que j’aime. Mais malheureusement, ça se perd dans la communauté FM. N’oubliez pas c’est un jeu et en ces temps compliquer, il vaut mieux profiter et aider son prochain à avancer plutot que de l’enfoncer … C’est si simple de discuter et tellement chronophage de critiquer et ne parler pour ne rien dire.
Mes créations sont libres et à votre dispoqition. Faisez en ce que vous voulez partager les, modifiez les, je l’ai toujours accepté et toujours dis. La communauté FM c’est la bonne humeur et le partage. Alors garder cette image de moi.
Encore merci à tous.
@Timo alias Timothée
J’ai été voir le topic par curiosité et mon dieu c’est qu’on peut dire qu’il y en a des forceurs sur le forum officiel . C’est à cause de gens comme ça qui se croient apte à critiquer ouvertement le travail d’un passionné qu’on perd petit à petit nos créateurs, j’ai juste envie de leur dire d’aller faire tout leurs updates eux même si ils sont pas contents
. En tout cas, un grand merci à toi pour toutes ces updates et bon courage à toi dans tes futurs projets