Pourtant dans ton ton screen des transferts, il est indiqué partant libre pour Grenoble en Juillet 2020.
@lgrnd Entraineur des gardiens corrigé !
@mattounou Merci ! Je note !
@morlaye Oups on va faire comme si cette conversation nâavait jamais eu lieue
Belles recrues, trĂšs Ă©tonnĂ© du prix dâAmbrose et assez curieux de savoir comment va progresser Guidi. Dans ma partie, il a a peine le niveau N1.
Sinon, tes jeunes ont fait une sacré perf.
San Iker
@Gattuso Selon son rapport, il a un petit niveau N1, câest le 3e demi-centre de ma tactique en 4-3-3 et le 5e dĂ©fenseur central, il jonglera entre la rĂ©serve et lâĂ©quipe premiĂšre. En tant quâancien Gazier et joueur pas cher, ça me fait une sĂ©curitĂ© si il y a des blessĂ©s
@lgrnd Surprise !
Peppina Vegan, pour Dominoâs Mag: "Bonjour coach xTeh, tout dâabord fĂ©licitation encore une fois pour la montĂ©e. Nous avons pu suivre votre mercato avant le dĂ©but de votre premiĂšre saison en Dominoâs Ligue 2 (nos partenaires), et on peut dire que votre effectif pourrait crĂ©er la surprise dans son classement final. Cependant au vu du manque dâhomogĂ©nĂ©itĂ© dans votre groupe, allez vous jouer sur tous les tableaux? Quels seront donc vos objectifs dans les diffĂ©rentes coupes et en championnat pour vous et vos joueurs? Et quelle pizza chez Dominoâs commanderez vous pour vos joueurs avant chaque match? "
Bonjour Mr Quesada. Pour rĂ©pondre Ă votre question sur le mercato, je suis en effet satisfait des recrues, jâai la chance de pour voir compter sur un prĂ©sident et un directeur sportif qui me font confiance. Ces recrues Ă©taient mes souhaits, et je pense avec ces joueurs dĂ©jouer les pronostics.
Bien sûr que la saison ne sera pas facile, nous avons de la concurrence pour le maintien, à commencer par Concarneau, que je salue, qui a fait un trÚs bon mercato eux aussi. Je pense que nous allons nous maintenir, il y a une grande vitalité et solidarité chez ce groupe.
(le coach tient Ă sâexcuser pour ce petit sourire moqueur Ă lâĂ©coute du nom du journaliste)
Bonjour Peppina Vegan, merci pour vos louanges. Je suis dâaccord quant Ă notre capacitĂ© Ă dĂ©jouer les pronostics. NĂ©anmoins, je ne pense pas que le groupe soit si hĂ©tĂ©rogĂšne que ce que vous prĂ©tendez dire. Il est vrai que la plupart des recrues partent avec une place de titulaire, remplaçant les lacunes ou la manque de qualitĂ© de la saison derniĂšre Ă des postes prĂ©cis. Mais je pense que les habituels titulaires de la saison derniĂšre redoubleront dâefforts pour tenter de regagner leur place (ce qui est le but de la dĂ©marche dâailleurs). Jâai un groupe dĂ©terminĂ© que nâhĂ©sitera pas a jouer Ă son maximum chaque match pour lâĂ©quipe.
On va essayer de bien figurer en coupe, mĂȘme si la prioritĂ© est le championnat et le maintien.
Jâaime ĂȘtre classique mais pour vous faire plaisir, Mme Vegan, je prendrai une vĂ©gĂ©tarienne.
Merci Ă vous !

Si je vous dit âMâ, vous pensez Ă quel mot ? Bon ok il y a Marignane. Mais aussi ? Miracle ? Machine ?
Magnifique ? Bon vous avez gagnĂ©, câest tout Ă la fois (avec toute modestie et objectivitĂ© bien sĂ»r).
Oui vous avez bien entendu, Marignane a fait un dĂ©part canon. GrĂące Ă notre nouvelle tactique, on en a surpris plus dâun ! En avant le rĂ©capâ !
Le mois de Juillet :
Le Match Clé :

Le mois dâAoĂ»t :
Le Match Clé :

Le mois de Septembre :
Le Match Clé :

Le mois dâOctobre :
Le Match Clé :

Le mois de Novembre :
Le Match Clé :

Le mois de Décembre :
Le Match Clé :

Classement :
Position | Club |
Matchs Joués | Victoire | Nul | Défaite | Différence de buts | Points |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 er | MARIGNANE GIGNAC | 19 | 12 | 4 | 3 | +19 | 40 Points |
2 Ăšme | AMIENS SC | 19 | 10 | 5 | 4 | +13 | 35 Points |
3 Ăšme | LORIENT | 19 | 10 | 4 | 5 | +13 | 34 Points |
4 Ăšme | VALENCIENNES | 19 | 9 | 5 | 5 | +6 | 32 Points |
6 Ăšme | BOURG-EN-BRESSE | 19 | 9 | 5 | 5 | +8 | 32 Points |
5 Ăšme | NĂMES | 19 | 8 | 7 | 3 | +10 | 31 Points |
La Coupe de France :
La Coupe de la Ligue :
On affrontera Strasbourg au tour suivant !

Peut-on avoir le classement ?
En tout cas câest trĂšs intĂ©ressant ce dĂ©but de saison
AH jâai zappĂ© ! Je le fais tout de suite
Tu roules sur la L2 en toute détente

Le dĂ©but de saison tonitruant des PhĂ©nix a laissĂ© bien des espoirs Ă ses supporters. Champion dâautomne de Ligue 2, les hommes du Coach ont eu a cĆur de continuer sur leur lancĂ©e, quitte Ă tout perdre en fin de saison. On parle quand mĂȘme dâun promu surprise en Dominoâs Ligue 2 cette saison ! Alors quelle a Ă©tĂ© la fin de saison pour le MGFC ?
Le mercato dâhiver :
Le dernier match de Décembre :
Le mois de Janvier :
Le mois de Février :
Le mois de Mars :
Le mois dâAvril:
Le mois de Mai :

Classement :
Position | Club |
Matchs Joués | Victoire | Nul | Défaite | Différence de buts | Points |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 er | MARIGNANE GIGNAC | 38 | 19 | 12 | 7 | +24 | 69 Points |
2 Ăšme | VALENCIENNES | 38 | 19 | 8 | 11 | +12 | 65 Points |
3 Ăšme | AMIENS SC | 38 | 16 | 12 | 10 | +19 | 60 Points |
4 Ăšme | TROYES | 38 | 16 | 12 | 10 | +11 | 60 Points |
5 Ăšme | CLERMONT | 38 | 16 | 10 | 12 | +19 | 58 Points |
6 Ăšme | LORIENT | 38 | 15 | 12 | 11 | +13 | 57 Points |

Et puis la belle récompense du président Vicendone : un nouveau stade !
La Coupe de France :
La Coupe de la Ligue :

Bravo !
Jâai hĂąte de voir ton recrutement pour la L1
Merci ! Tu verras tout ca
Sacrés CHAMPIONS DE LIGUE 1.
Tu vas vite en besogne
Sinon félicitations pour ta belle saison, ta montée et ton titre de champion !!!
Sinon est-ce quâon aura un screen de la performance de tes joueurs sur cette saison?
Câest pas Champions de Dominoâs Ligue 2 plutĂŽt ? (Bravo quand mĂȘme pour le titre
)
A part ça penses-tu à renommer ton futur stade ?
@morlaye & @LindexV wow oui je siis allĂ© un peu vite câest lâexcitation !
Pour vous rĂ©pondre chacun a part, oui @morlaye câest prĂ©vu que je fasse un bilan de saison
Eh bien @LindexV je sais pas si jâai Ă©tĂ© bigleux ou si jâai pas eu lâoption mais⊠Jâai pas pu le renommer⊠je suis a 2 doigts de me payer lâĂ©diteur ingame pour modifier tout ca
Bah je te conseille de le faire (ça coûte pas si cher et puis ce stade mérite mieux comme nom)
Oui je pense faire ça je risque de pas prendre FM2020 en plus merci
âStade du Marignane Gignac FCâ WOW