:storyred: :s4: đŸ‡«đŸ‡· Marignane Gignac FC - A road to glory

Si tu peux avoir son accord autant le renommer ‘Stade AndrĂ© Pierre Gignac’

2 « J'aime »

Why not :joy: je voulais penser a une légende du club mais
 Ils sont tous actifs encore :joy: Porsan Clemente, Bosca, Renaut

1 « J'aime »

Big Mac Arena? :sac:

2 « J'aime »

terrible :rofl:

Félicitations pour ce titre ! Hùte de voir ce que ça va donner en Ligue 1 :grin:

1 « J'aime »

Merci ! On va essayer de bien se renforcer oui !

Bravo ! Bonne chance pour ta premiĂšre en L1 !

2 « J'aime »

Merci amicu !

1 « J'aime »

Salut Ă  tous les lecteurs !
Comme vous l’avez peut-ĂȘtre remarquĂ©, cette story est un peu vide en ce moment, la raison est que j’ai un peu lĂąchĂ© ma partie avec Marignane.

Pour vous la faire courte, je suis en saison 6 et j’ai beaucoup de mal Ă  rester compĂ©titif face aux adversaires genre Lille, Toulouse ou Bordeaux, qui ont tous des regens cheatĂ©s ou des regens cheatĂ©s prĂȘtĂ©s par le Paris Saint Germain, et il est impossible pour moi de rivaliser correctement Ă  ces Ă©quipes lĂ , qui jouent toutes en 4-4-2 littĂ©ralement impossibles Ă  contrer (que ce soit dĂ©fensivement ou offensivement, avec un jeu toujours plus large que le mien, Ă  croire qu’ils jouent au delĂ  des limites de touche
).

Bref j’ai perdu le goĂ»t de cette carriĂšre, qui a commencĂ© en BETA. Ainsi, je dois changer de tactique tous les 6 mois sinon je perds la moitiĂ© de mes matchs, ce qui n’arrive pas dans mes autres saves perso, et comme je l’ai dit, les regens sont TOUS cheatĂ©s, sauf les miens Ă©videmment.

J’ai perdu de facto le goĂ»t d’écrire aussi dans le sens oĂč je ne sens plus l’envie.

La question arrive ici, je suis certain de stopper cette save en saison 6.
Voulez-vous avoir la suite jusqu’en saison 6 ? Cela ne me dĂ©range pas de continuer, simplement, j’aurai moins de fantaisie et d’impro, ça sera un peu plus plat

• Oui
  • Non

0 votant

Merci Ă  vous !

Je vais répondre en texte plutÎt que par un oui ou un non :slight_smile:

La derniĂšre saison m’intĂ©resse, mais il ne faut pas te forcer Ă  rĂ©diger ça doit rester avant tout un plaisir :slight_smile:

Au pire des cas, tu n’as qu’à finir la saison et nous mettre quelques screens (rĂ©sultats, classements,
) et le tour est jouĂ© :smiley:

Ca m’a bien plu en tout cas, j’espùre que tu te relanceras par la suite

4 « J'aime »

Merci pour ton message !

AprĂšs une grosse rĂ©flexion, je pense la continuer, sĂ»rement en post unique par saison jusqu’en saison 6 :wink:

Et puis pour une prochaine story, j’ai quelques petites idĂ©es

Titre%20MGFC%20S4

La superbe saison des PhĂ©nix en Ligue 2 a surpris bien des journalistes français, au point de se retrouver dans l’élite « prĂ©maturĂ©ment Â» selon le prĂ©sident Marc Vicendone, qui n’a pas vu « l’occasion se prĂ©senter Â». Le club est en retard dans son dĂ©veloppement, obligĂ© de se dĂ©placer au Stade Parsemain de Fos-sur-Mer. Alors quel avenir pour Marignane en Ligue 1 ?

:leaffms: Le mercato :

Commençons par les dĂ©parts. Les joueurs n’ayant plus le niveau pour jouer en Ligue 1 sont logiquement partis. Pas de rĂ©elles plus values, ni de ventes forcĂ©es, on a rĂ©ussi Ă  garder tous nos joueurs phares !

Beaucoup d’arrivĂ©es pour renforcer notre Ă©quipe. La pĂ©pite anglaise Plant vient de Leyton Orient, PrĂ©vot comble nos manques dans les buts, Sliti va apporter un peu de crĂ©ativitĂ© et de leadership dans le milieu de terrain, et Adjeh Sowah renforce le couloir droit de la dĂ©fense. Viennent aussi Panzo et Rubic en tant que remplaçants en dĂ©fense, puis Massouema et Marcel au milieu.

:leaffms: PremiĂšre partie de saison :

Mesdames messieurs, c’est une premiĂšre partie de saison solide que vous a offert le MGFC ! MĂȘme si l’entame de saison n’est pas parfaite avec trois dĂ©faites sur les trois premiĂšres journĂ©es, le passage en 4-2-3-1 a portĂ© ses fruits ! 9V, 4N, 9D, bilan honorable !

:leaffms: DeuxiĂšme partie de saison :

Et l’adaptation Ă  la Ligue 1 continue trĂšs fort ! MĂȘme si le mois de FĂ©vrier a Ă©tĂ© dur, on continue Ă  gagner face aux Ă©quipes Ă  notre portĂ©e, le tout avec classe et beau jeu. Les mĂ©dias sont tous fans de moi ! (Ă  commencer j’avoer par « Tous Foot Ă  Marignane Â»). OĂč cela nous mĂšne-t-il au classement ?

:leaffms: Classement :

:leaffms: PS : Stats des joueurs :

:fms:

8 « J'aime »