:storyred: :s4: :france: Marignane Gignac FC - A road to glory

Si tu peux avoir son accord autant le renommer ‘Stade André Pierre Gignac’

2 « J'aime »

Why not :joy: je voulais penser a une légende du club mais… Ils sont tous actifs encore :joy: Porsan Clemente, Bosca, Renaut…

1 « J'aime »

Big Mac Arena? :sac:

2 « J'aime »

terrible :rofl:

Félicitations pour ce titre ! Hâte de voir ce que ça va donner en Ligue 1 :grin:

1 « J'aime »

Merci ! On va essayer de bien se renforcer oui !

Bravo ! Bonne chance pour ta première en L1 !

2 « J'aime »

Merci amicu !

1 « J'aime »

Salut à tous les lecteurs !
Comme vous l’avez peut-être remarqué, cette story est un peu vide en ce moment, la raison est que j’ai un peu lâché ma partie avec Marignane.

Pour vous la faire courte, je suis en saison 6 et j’ai beaucoup de mal à rester compétitif face aux adversaires genre Lille, Toulouse ou Bordeaux, qui ont tous des regens cheatés ou des regens cheatés prêtés par le Paris Saint Germain, et il est impossible pour moi de rivaliser correctement à ces équipes là, qui jouent toutes en 4-4-2 littéralement impossibles à contrer (que ce soit défensivement ou offensivement, avec un jeu toujours plus large que le mien, à croire qu’ils jouent au delà des limites de touche…).

Bref j’ai perdu le goût de cette carrière, qui a commencé en BETA. Ainsi, je dois changer de tactique tous les 6 mois sinon je perds la moitié de mes matchs, ce qui n’arrive pas dans mes autres saves perso, et comme je l’ai dit, les regens sont TOUS cheatés, sauf les miens évidemment.

J’ai perdu de facto le goût d’écrire aussi dans le sens où je ne sens plus l’envie.

La question arrive ici, je suis certain de stopper cette save en saison 6.
Voulez-vous avoir la suite jusqu’en saison 6 ? Cela ne me dérange pas de continuer, simplement, j’aurai moins de fantaisie et d’impro, ça sera un peu plus plat…

  • Oui
  • Non

0 votant

Merci à vous !

Je vais répondre en texte plutôt que par un oui ou un non :slight_smile:

La dernière saison m’intéresse, mais il ne faut pas te forcer à rédiger ça doit rester avant tout un plaisir :slight_smile:

Au pire des cas, tu n’as qu’à finir la saison et nous mettre quelques screens (résultats, classements,…) et le tour est joué :smiley:

Ca m’a bien plu en tout cas, j’espère que tu te relanceras par la suite

4 « J'aime »

Merci pour ton message !

Après une grosse réflexion, je pense la continuer, sûrement en post unique par saison jusqu’en saison 6 :wink:

Et puis pour une prochaine story, j’ai quelques petites idées…

Titre%20MGFC%20S4

La superbe saison des Phénix en Ligue 2 a surpris bien des journalistes français, au point de se retrouver dans l’élite « prématurément » selon le président Marc Vicendone, qui n’a pas vu « l’occasion se présenter ». Le club est en retard dans son développement, obligé de se déplacer au Stade Parsemain de Fos-sur-Mer. Alors quel avenir pour Marignane en Ligue 1 ?

:leaffms: Le mercato :


Commençons par les départs. Les joueurs n’ayant plus le niveau pour jouer en Ligue 1 sont logiquement partis. Pas de réelles plus values, ni de ventes forcées, on a réussi à garder tous nos joueurs phares !


Beaucoup d’arrivées pour renforcer notre équipe. La pépite anglaise Plant vient de Leyton Orient, Prévot comble nos manques dans les buts, Sliti va apporter un peu de créativité et de leadership dans le milieu de terrain, et Adjeh Sowah renforce le couloir droit de la défense. Viennent aussi Panzo et Rubic en tant que remplaçants en défense, puis Massouema et Marcel au milieu.

:leaffms: Première partie de saison :


Mesdames messieurs, c’est une première partie de saison solide que vous a offert le MGFC ! Même si l’entame de saison n’est pas parfaite avec trois défaites sur les trois premières journées, le passage en 4-2-3-1 a porté ses fruits ! 9V, 4N, 9D, bilan honorable !

:leaffms: Deuxième partie de saison :


Et l’adaptation à la Ligue 1 continue très fort ! Même si le mois de Février a été dur, on continue à gagner face aux équipes à notre portée, le tout avec classe et beau jeu. Les médias sont tous fans de moi ! (à commencer j’avoer par « Tous Foot à Marignane »). Où cela nous mène-t-il au classement ?

:leaffms: Classement :

:leaffms: PS : Stats des joueurs :


:fms:

8 « J'aime »