Si tu peux avoir son accord autant le renommer âStade AndrĂ© Pierre Gignacâ
Why not je voulais penser a une légende du club mais⊠Ils sont tous actifs encore
Porsan Clemente, Bosca, RenautâŠ
Big Mac Arena?
terrible
Félicitations pour ce titre ! Hùte de voir ce que ça va donner en Ligue 1
Merci ! On va essayer de bien se renforcer oui !
Bravo ! Bonne chance pour ta premiĂšre en L1 !
Merci amicu !
Salut Ă tous les lecteurs !
Comme vous lâavez peut-ĂȘtre remarquĂ©, cette story est un peu vide en ce moment, la raison est que jâai un peu lĂąchĂ© ma partie avec Marignane.
Pour vous la faire courte, je suis en saison 6 et jâai beaucoup de mal Ă rester compĂ©titif face aux adversaires genre Lille, Toulouse ou Bordeaux, qui ont tous des regens cheatĂ©s ou des regens cheatĂ©s prĂȘtĂ©s par le Paris Saint Germain, et il est impossible pour moi de rivaliser correctement Ă ces Ă©quipes lĂ , qui jouent toutes en 4-4-2 littĂ©ralement impossibles Ă contrer (que ce soit dĂ©fensivement ou offensivement, avec un jeu toujours plus large que le mien, Ă croire quâils jouent au delĂ des limites de toucheâŠ).
Bref jâai perdu le goĂ»t de cette carriĂšre, qui a commencĂ© en BETA. Ainsi, je dois changer de tactique tous les 6 mois sinon je perds la moitiĂ© de mes matchs, ce qui nâarrive pas dans mes autres saves perso, et comme je lâai dit, les regens sont TOUS cheatĂ©s, sauf les miens Ă©videmment.
Jâai perdu de facto le goĂ»t dâĂ©crire aussi dans le sens oĂč je ne sens plus lâenvie.
La question arrive ici, je suis certain de stopper cette save en saison 6.
Voulez-vous avoir la suite jusquâen saison 6 ? Cela ne me dĂ©range pas de continuer, simplement, jâaurai moins de fantaisie et dâimpro, ça sera un peu plus platâŠ
- Oui
- Non
0 votant
Merci Ă vous !
Je vais répondre en texte plutÎt que par un oui ou un non
La derniĂšre saison mâintĂ©resse, mais il ne faut pas te forcer Ă rĂ©diger ça doit rester avant tout un plaisir
Au pire des cas, tu nâas quâĂ finir la saison et nous mettre quelques screens (rĂ©sultats, classements,âŠ) et le tour est jouĂ©
Ca mâa bien plu en tout cas, jâespĂšre que tu te relanceras par la suite
Merci pour ton message !
AprĂšs une grosse rĂ©flexion, je pense la continuer, sĂ»rement en post unique par saison jusquâen saison 6
Et puis pour une prochaine story, jâai quelques petites idĂ©esâŠ

La superbe saison des PhĂ©nix en Ligue 2 a surpris bien des journalistes français, au point de se retrouver dans lâĂ©lite « prĂ©maturĂ©ment » selon le prĂ©sident Marc Vicendone, qui nâa pas vu « lâoccasion se prĂ©senter ». Le club est en retard dans son dĂ©veloppement, obligĂ© de se dĂ©placer au Stade Parsemain de Fos-sur-Mer. Alors quel avenir pour Marignane en Ligue 1 ?
Le mercato :
PremiĂšre partie de saison :
DeuxiĂšme partie de saison :
Classement :
PS : Stats des joueurs :