:manutbadge: Manchester United

Pas la même aura Lolo et Zizou…
Les supporters de l’OM seront plus choqués que pour Laurent Blanc c’est sûr alors que oui, il n’a pas joué à Marseille

A priori Zidane aurait dit non qu’il avait d’autres projets pour le moment…

Si Garcia fini là-bas, faudra un jour se dire qu’il est très bon orateur avec des dirigeants

2 « J'aime »

Hallucinant…

La méthode militaire de ten Hag sera-t-elle suffisante pour faire remonter la pente ???

Erik ten Hag voulait faire courir aux joueurs de Manchester United 13,8 kilomètres (8 0,5 miles) lors de leurs exercices supplémentaires d’entraînement aujourd’hui. Les joueurs de Brentford ont couru 13,8 kilomètres de plus qu’eux hier. Distance parcourue au total : Brentford 109,4km et United 95,6km. »

1 « J'aime »

Le jour où il comprendra que sa mère lui a pourri sa carrière de footballeur…
Oui c’est sa mère et c’est pas simple de prendre du recul à ce niveau… mais mec, quand tu vois depuis le début de ta carrière le nombre de fois où il aurait pu avoir un très bon contrat dans un club de haut niveau…
Là Man Utd est à la rue, mais ça pourrait être le mariage parfait pour lui comme pour les mancuniens…
Mais non sa mère fait de la merde… encore…:sweat_smile:

Après je suis pas fan du joueur, mais il a du talent, à n’en pas douter

Les médias mancuniens, ils ont toujours une excuse pour dire que ca capote au dernier moment.

Rabiot demanderait 9M par an, et vue le marché actuel et les salaires que Man Utd verse a ses joueurs, on est pas du tout dans de l’indécense mais bien dans la cohérence.

Que ce soit Vero sa mère, ou un agent, la demande aurait été la même

J’ai trouvé ça sur Facebook donc pas sur que ce soit vrai:

Erik ten Hag a demandé une réunion avec Richard Arnold aujourd’hui après la défaite contre Brentford.
Erik Ten Hag voulait donner moins de temps de jeu à Maguire, Shaw, Mctominay, Rashford et Bruno mais n’a pas été autorisé car dans leur contrat, ils doivent jouer un certain nombre de minutes et commencer un certain nombre de matchs, sinon United devrait payer un gros montant au joueur.
Erik Ten Hag voulait changer le capitanat et le confier à Ronaldo, Bruno ou De Gea, mais des « cadres de haut niveau lui ont dit qu’il n’en avait pas le droit ».

Il touche 7M€ à la Juve donc sur le principe, je comprends qu’il demande plus qu’à l’heure actuelle.
Après ManUtd, offre 6,5M€ hors bonus par saison, donc ce n’est pas non plus déconnant par rapport à ce qu’il touche

Stats Juve:
19/20: 37 matchs, 1 but, 1 passe // 67min/match
20/21: 47 matchs, 5 buts, 5 passes // 69min/match
21/22: 45 matchs, 0 but, 2 passes // 75min/match

En fin de saison 20/21, la Juventus voulait déjà le faire partir et vu sa dernière saison (oui plus de minutes jouées) mais moins bon statistiquement et pas toujours très régulier dans ses matchs, même s’il a souvent joué…
Et tu sais qu’en plus, le club ne veut plus de lui.

Son niveau en EDF n’est pas fou non plus.

Après j’ai jamais aimé sa mentalité, ni son style de jeu, je ne suis peut-être pas assez objectif

J’ai vu la même chose :slightly_smiling_face: le pire c’est que vu le club, ça ne m’étonnerait pas tant que ça malgré tout…

1 « J'aime »

Je me demande encore comment on peut (d’une manière générale) laisser les familles des joueurs (parents, cousins etc) gérer les intérêts des joueurs.

Ca manque de professionnalisation et de professionnalisme à tout va.

Cela dépend des familles je suppose. Pour Messi ça a toujours marché :sac:

Non mais la pour le coup, je vais me retrouver à défendre Rabiot…

Le mec touche déjà 7 millions par an, la le club le veut mais propose moins (6.5 il me semble).
Et quand on voit Shaw à 9.2 et Maguire à 11.5, je trouve pas la demande si abusé au final.

Puis vu ce que le club a économisé en salaire, ça fait quand même gros rats quoi !

Oui enfin, c’est pas parce des tanches touchent des salaires de malades, qu’ils doivent lui donner ce qu’il demande.
Et puis de nombreux médias parlent de demandes « obscènes ou indécentes » je ne suis pas sûr qu’on parle seulement de 9M€/an…
Ca a dû demander des bonus et une prime de signature de batard :wink:

Oui mais si on se met à la place de Rabiot (l’horreur :grin: ), tu as envie de te casser les miches avec des carnes qui gagnent mieux que toi ? Perso laisse tomber hein…

Après sur les demandes, on connait sa daronne, c’est sur qu’il y a eu un truc magnifique :rofl:

N’empêche, rien que sur le salaire, je trouve que ça fait foutage de tronche. Même si moi 6.5 millions annuels, je prend hein :grin:

Ouais il y avait une demande de 10M de bonus a la signature.

Après c’est le jeu, tu es Man Utd et aujourd’hui tu n’attires plus les premiers couteaux.
Même les seconds demandent des garanties financières, et comme c’est un « déclassement » pour ces joueurs d’aller a Man Utd je ne trouve pas indécent ou incohérent d’être aligné sur les salaires en vigueur.

Et bien sur que le salaire du reste de l’effectif est pris et à prendre en compte.

Ten Hag est arrivé debut Juin, juste après son titre avec l’Ajax, il était a Manchester pour travailler tout l’été et « avoir son groupe dès la prépa ».
Je lui en veux sur sa com, en mode « Je sais exactement ce que je veux » tout ca pour vouloir De Jong (ancien de l’Ajax) Antony (Ajax) Timber (Ajax) Martinez (Ajax) et Malacia (Feyenoord)
Donc ses idées c’etait quoi ? De déménager l’Ajax a Old Trafford ?

De Jong n’a jamais montré un soupçon d’envie de venir a Man Utd, au contraire il a confirmé a plusieurs reprises vouloir rester au Barca et pourtant ca fait 2 mois qu’on nous fait croire que United formule des offres au barca, sans jamais arriver à trouver un terrain d’entente !
Et là, rebelote, ca remet une pièce dans le jukebox, en disant qu’on surveille toujours et que d’ici la fin du mercato peut être que …

Là on arrive pas a faire Rabiot, et on se positionne sur Casemiro ?! Sérieusement ?! Qui va y croire ?

On veut travailler intelligemment ? Allons chercher Soucek pour jouer devant la defense, on veut un attaquant ? Abraham il a rien a faire a la Roma, ou alors Calvert Lewin a relancer.
Moussa Dembélé ca me plait aussi, il connait la PL, ou alors Jonathan David ca sera plus cher mais il devrait se plaire en PL.

On peut avoir qui on veut sur le banc, là il faut juste faire exploser ce groupe
:x: Maguire, Shaw, Rashford, McTominay, Fred, Ronaldo (puisqu’il veut partir, sinon je le garde)

---------------- De Gea ----------------
xxx – Varane ---- Martinez – Malacia
------- Soucek ------- VD Beek ----------
Sancho ---- Fernandes ------- Sarabia
-------------- Abraham ---------------

Ya bien que le poste de latéral droit, avec un marché très complexe mais un Riccardo Peirera je dis pas non.

Je pense qu’ils devraient en profiter pour faire la saison de transition et lancer quelques jeunes.

1 « J'aime »

Non mais Man Utd, je pense qu’ils vont faire quelques saisons à la Liverpool. Mauvaises gestions de l’effectif, mauvais transfert, problème dans le CA.
United je pense va manger son pain noir pendant encore un bon moment.

2 « J'aime »

Ils vont finir par perdre les gros contrats sponsors qu’ils avaient non ? Ils ont quand même été le ou un des plus riches du monde.
On parle d’une vente d’une partie du capital au patron d’ineos

Vu ces derniers temps on s’y attendait un peu .
Si il accepte un salaire un petit peu moins élevé , à Nancy on cherche un attaquant .

Faudra sans doute hypothéquer la très belle place Stanislas pour ça…