:manutbadge: Manchester United

:joy:

J’allais dire qu’il pouvait signer à Lyon, vu qu’il y aura pas de conflit avec les matchs joués en Europe, mais ça aurait été tendre le bâton pour se faire battre :sac:

Je vais la garder pour l’année prochaine :grin:

Il va pouvoir signer à l’OM

C’est pour ça que je me suis dis que ça serait mieux de la faire l’année prochaine, vu Lyon ne sera pas en Europe à l’inverse de Marseille :grin:

Le QSG va sauter sur l’occasion, même si ça sera complètement bouché

Qu’il retourne au Sporting boucler la boucle pour un salaire minimum. Avec tout ce qu’il a gagné, il peut largement se le permettre, et ça lui donnera une meilleure image que maintenant

2 « J'aime »

Et dans la foulée:

Etant donne son esprit de compétition et son égo, je le vois mal aller dans un club qui ne lui permettra pas de remporter encore au moins un titre majeur. Chelsea à la tete de l’emploi. Le Bayern pourrai craquer après la blessure de Mané, ou le Real selon la gravité de la blessure de Benzema…et la CDM n’est pas terminée, ça va créer des opportunités.

Capture d'écran 2024-09-25 114120

2 « J'aime »

Clap de fin pour Ten Hag.
Julen Lopetegui et West Ham ont eu raison de lui :

https://x.com/fabrizioromano/status/1850868853741326730?s=46&t=teBzV_Pmrz5iuoUkKDEFcA

Normal, loin d’être le seul fautif comme avec Ole Gunnar mais il faut une nouvelle impulsion…

Il est resté en place jusque là car ça coutait trop cher à virer

Quand tu prolonges le type l’été, le virer 3 mois apres parcequ’il n’arrive pas a trouver de solution, ouais ca coute cher.

Mais c’était surtout tres con de le prolonger.

Ruud va prendre la suite … mais le soucis c’est bien de prendre « la suite »
Tant qu’il n’y aura pas de manoeuvre en profondeur, casser le noyau de faux leader de ce groupe, ca ne changera pas.

J’aurai bien aimé voir Edin Terzic prendre la releve

Ah c’est clair que le prolonger était une connerie vu ce qu’il fait depuis son arrivée.
Par contre, je suis à 200% d’accord avec toi, il y a un noyau pourri de joueurs en interne qui ne tire pas le club vers le haut et qui ne jouent que pour eux.
Et puis le recrutement de certains joueurs… Casemiro a bien joué le 1er match je crois ou le second… puis disparition. Voilà pourquoi le Real n’a pas voulu le garder, il a perdu de son niveau

Ruben Amorim est favori.

Il a été gardé surtout parce que les nouveau dirigeant n’avait rien trouvé pour le remplacer.

Ole Gunnar a été saboté par l’ancienne direction qui a rappelé CR7 alors que le noyau était bien équilibré. CR7 était un joueur excellent mais il prend trop d’importance dans un vestiaire.

Je conseille cette vidéo (et la chaine qui va avec) pour comprendre comment ManU en est arrivé là

En vrai, Ten Hag, n’a jamais été l’homme de la situation non ?
J’ai l’impression qu’il n’a jamais rien apporté.
Au delà de ça, on a toujours l’impression que MU a des noms ronflants dans son effectif, mais que la mayo ne prend pas où qu’ils deviennent nuls dès qu’ils sont à Manchester.
J’aime bien ce club quand même, mais je ne vois pas un seul nom de coach qui serait légitime pour être à Manchester.

Il y a aussi comme un manque de lucidité sur la valeur de l’équipe, et les postes à renforcer ou à bien recruter. Car on en est là. Il ne faut pas que recruter pour recruter, il faut recruter intelligemment.

1 « J'aime »

Pascal Dupraz ?

Le garder parceque tu n’as pas d’autres options ?!

Graham Potter, Allegri, Terzic, Pioli, Conceicao (tous libre) … je doute que tous ont refusé, surtout qu’ils aient été approché !

Quand bien même tu n’es pas obligé de rajouter 3 ANS a Ten Hag dont tout le monde sait qu’il n’a pas été au niveau, tout du moins qu’il n’a pas su apporter de solutions.

United va faire péter la clause de Ruben Amorim (10M au Sporting)
Ca a l’air d’etre un très bon coach, le Sporting pour les suivre un peu, ca joue vraiment bien, les joueurs qui passent sous ses ordres progressent bien, Ugarte doit être ravi de retrouver celui qui l’a eu avant le PSG

J’éspère qu’il va reussir, j’espère qu’au mercato hivernal il va ramener 1 ou 2 joueurs (Ignacio / Hjulmand je prends - Gyokeres aussi mais trop cher et y’a deja Zirkzee et Hojlund)
La réalité sera toute autre, coacher les boulards du vestiaire de United c’est pas le meme metier

Suis d’accord Amorim à Man U j’ai hate de voir mais c’est clair qu’il va falloir remanier l’effectif