:manutbadge: Manchester United

Parce que Paris tient son remplaçant.
C’est tout.

c’est sur que si Pochettino part, ils ont son remplaçant.

en même temps Pochettino tout le monde doute qu’il ai les épaules pour Paris, il veut l’angleterre et reve de MU et de l’autre Zidane veut bien venir et il correspond exactement a ce qu’il faut au PSG c’est miracle pour les 2 clubs.

1 « J'aime »

Il va insérer une clause EDF dans son contrat à coup sûr

1 « J'aime »

Pas zz le marseillais à Paris…
Mais sil vient MBappe risque de prolonger…de quoi faire pencher la balance pour Paris

Visiblement oui, ça comporte une clause EdF pour 2023 :wink:

1 « J'aime »

Je ne comprendrais pas la venue du Zidane au PSG… C’est comme si demain Raï devenait l’entraineur de l’OM

2 « J'aime »

faux

Zidane a jamais joué à l’OM
il a même déjà dit que ça le génerais pas d’entrainer le PSG.

1 « J'aime »

Oui merci je sais qu’il n’y a jamais joué, mais bon l’enfant de Marseille à la tête du PSG…
Et puis non pas le PSG

1 « J'aime »

J’avoue que comme je n’aime pas trop limage du Paris Saint-Germain j’ai pas tellement « envi » qu’un entraîneur français né à Marseille coach le PSG.

Mais passer mon côté primaire…

Zidane est pour le PSG une des meilleures options voir tout simplement la meilleure.
MBappe admiré ZZ…c’est un coach qui a gagné des titres…il peut apporter un peu de sérénité au club…il a les épaules pour gerer les égos…

Franchement si je suis Leonardo prendre un coach gratuit de la stature de ZZ et vendre Pochettino quasi 10Millions d’après les rumeurs.
Je prépare moi même le contrat

ZZ pourrait contenir la politique de QSI. Enfin, c’est ce que je pense. Il ne se laisserait pas marcher sur les pieds.

Non mais je suis d’accord avec ce que vous dites mais en tant que supporter de Marseille et fan de Zizou, je peux pas imaginer ça.

Après attention, je ne suis pas sûr que la cohabitation ZZ avec Leonardo soit la meilleure chose…

ZZ est l’ambassadeur de la Coupe du Monde au Qatar et un choix privilégié par l’émir en personne, donc je pense que si Zidane arrive, Leonardo a du soucis à se faire :hoho:

1 « J'aime »

Zidane footballistiquement parlant, il est certainement plus l’enfant de Turin ou de Madrid qu’autre chose.
Il est né a Marseille, il y a grandi … mais depuis ses 13-14 ans il en est parti.

Laurent Blanc, lui, a joué a l’OM, il en a été le capitaine, un des leaders de l’épopée 99 et pourtant ca na pas choqué grand monde qu’il prenne le PSG.

Ca fait 10-15 voir 20 ans qu’on a l’habitude de voir des joueurs passer de l’OM au PSG et vice versa (Déhu, Fiorese, Diarra, Leroy, Cana …)

C’est le foot d’aujourd’hui, ca reste du « business » et quand tu as des opportunitées comme ca qui peuvent se présenter, bah tu mets de coté ton égo ou ton éventuel supportérisme.

A Bordeaux on a eu Jean Louis Gasset qui dès qu’on affrontait Sainté ou Montpellier nous racontait tout le plaisir et le bonheur qu’il avait à y être allé.
Ca par contre c’est dérangeant :sac:

1 « J'aime »

Avant de penser à Zidane, dites vous quand même qu’il ya des rumeurs avec Rudi Garcia et Ernesto Valverde aussi hein :kappa:

2 « J'aime »

Rudy Garcia à United ? Même FM n’oserait pas cette blague… :sac:

1 « J'aime »

Et pourtant.

Et je rappelle bien aimablement que Puel est champion du monde avec l’EdF et champion d’Espagne avec le Réal dans ma partie avec Newcastle. FM ose tout, TOUT !
:joy:

3 « J'aime »