:manutbadge: Manchester United

C’est quoi ce maillot??? :joy:

c’est moche, la personne qui a pondu ca a de la merde devant les yeux ou quoi ???

Un maillot qui plaira à @Wasyl ça :grin:

1 « J'aime »

@Rhino J’adhère sur le noir et blanc mais je ne suis pas fan des rayures en mode camouflage militaire :joy:

Styles, Charlton, Müller, ça fait beaucoup la…

1 « J'aime »

Oula y’a de la poussière sur ce topic de United :sac:

Baby Face Killer prolongé jusqu’en 2024

Les stats sont là, c’est le 3e bilan de PL depuis son arrivée, deux podium, une finale et une demie d’Europa League.

Man Utd retrouve un standing et une régularité mais pourtant j’ai toujours des doutes sur OGS.

2 « J'aime »

Perso, je l’aime bien et son bilan comptable parle pour lui. Après, je le trouve moins charismatique qu’un Klopp ou un Guardiola et c’est ce qui doit jouer dans l’avis que les gens se font de lui

Bah c’est clairement ca … même moi je le reconnais.
Il a pas le charisme que peuvent avoir les « grands coachs reconnus » .

Là où j’ai du mal avec OGS, c’est le peu de turn over qu’il fait, il a son 11 type et du moment où les gars ne sont pas blessés, ils jouent tous les matchs et quasi en intégralité, et on arrive rapidement avec des cadres qui tirent la langue et c’est aussi ca qui fait que dans les grandes affiches, tu ne performes pas pareil.

Avec une gestion différente du groupe, peut être que MU remporte les 2 dernières Europa ou alors une Europa et l’an dernier tu sors de ton groupe de C1 ? On le saura jamais mais si tu vas au Final 8 la saison dernière avec des gars qui ont plus de jus …

Mais dans les faits, ouais son bilan est très bon, il remet Man Utd sur de bons rails, le recrutement aussi reprend du sens … mais va falloir reussir a tenir tete a Liverpool et City en PL et surtout sortir des groupes en C1.

On parle de United

Je suis d’accord avec toi. Il ne bouge pas de son Onze type. Très peu de changement, ce qui fatigue indéniablement les organismes.

C’est une bonne chose. C’est Sir Alex Ferguson qui doit être heureux.

Le trio Sancho - Varane - Ronaldo, plus le retour de Lingard en forme après son passage à West Ham, plutot pas mal le mercato !!

1 « J'aime »

Martial va peut-être moins vendangé alors ! :sac:

Ou moins joué…

Barrez la mention inutile.

J’espère que ça va ouvrir la porte au retour de Lingard chez nous, il ne jouera presque pas avec la forte concurrence cette saison.

Sinon si j’ai bien lu le règlement, on ne dira plus CR7 mais CR28 à ManU, vu que le 7 est déjà attribué.

Techniquement pas forcément. Cavani peut changer de numéro pour un numéro qui est libre.

On peut imaginer Cavani prendre le 21 et Cristiano récupérait le 7.

Manchester peut aussi faire une requête exceptionnel auprès de la Ligue mais ce serait une première je pense.

Et ça restera CR7

1 « J'aime »