Gros dĂ©but dâannĂ©e pour ton Ă©quipe. Le mois de fĂ©vrier est quasi une rĂ©fĂ©rence !
Toutes les victoires sont acquises contre des équipes qui peuvent avoir des prétentions pour le barrage 
Et surtout, ça change beaucoup de choses au classement. De trÚs bon augure pour la suite !
1 « J'aime »
Rhino
82
Si ce rythme se poursuit, on peut toujours rĂȘver du titre 
1 « J'aime »
Heisen
84
Le 28/03/2025
Mà laga garnit ses équipes de jeunes !
La traditionnelle journĂ©e de dĂ©tection organisĂ©e par le MĂĄlaga Club de FĂștbol a eu lieu ce 2 avril. Donnant lâoccasion Ă de nombreux jeunes des alentours de dĂ©montrer leur talent dans lâespoir dâintĂ©grer lâacadĂ©mie des Boquerones, elle a connu un franc succĂšs et permis Ă quelques jeunes de sâillustrer, parvenant Ă convaincre Jesus GĂĄmez, le responsable du centre de formation et ses acolytes, de les intĂ©grer aux U19. La grande surprise de cette annĂ©e rĂ©side dans lâengagement du sud-corĂ©en Hyeong-Gi Yang, un jeune latĂ©ral gaucher trĂšs prometteur arrivĂ© avec ses parents en Espagne il y a quelques annĂ©es. Les espagnols JosĂ© Antonio, Aitor Carrera, XosĂ© Esteban, Albert Morillo, et Daniel Muñoz ont Ă©galement dĂ©crochĂ© leur ticket pour lâacadĂ©mie andalouse. Ils seront accompagnĂ©s dans lâantichambre des Ă©quipes premiĂšres du club de plusieurs Ă©lĂ©ments issus des catĂ©gories infĂ©rieures.
JesĂșs GĂĄmez - Director del centro de formaciĂłn:
« Câest une superbe cuvĂ©e de jeunes footballeurs qui vient dâĂȘtre sĂ©lectionnĂ©e pour intĂ©grer notre prestigieux centre de formation. Plusieurs dâentre eux prĂ©sentent toutes les qualitĂ©s nĂ©cessaires pour devenir professionnels, mais le plus difficile va seulement arriver pour eux. Le potentiel de Yang semble illimitĂ© et nous allons tout mettre en oeuvre pour lâaider Ă devenir lâun des meilleurs arriĂšres latĂ©raux au monde ! »
7 « J'aime »
LâarrivĂ©e des jeunes fait toujours plaisir et surtout quand certains profils sont prometteurs 
1 « J'aime »
Heisen
86
Le 31/03/2025
Mars 2025 : MĂ laga prend ses distances !
| DATE |
COMPETITION |
ADVERSAIRE |
LIEU |
SCORE |
BUTEURS |
| 01/03/2025 |
|
Real Saragosse |
D |
0-0 |
- |
| 11/03/2025 |
|
Racing Ferrol |
E |
1-3 |
Guardiola (33, 47), Rahmani (41) |
| 17/03/2025 |
|
Albacete Balompié |
D |
3-1 |
FernĂĄndez (2, 63), Ros csc (66) |
| 24/03/2025 |
|
CD CastellĂłn |
E |
0-3 |
Larrubia (2), Enriquez (15), SĂ nchez (86) |
| 31/03/2025 |
|
Racing Santander |
D |
2-0 |
Guardiola (2, 87) |
|
|
|
|
|
|
05/03/2025 : Blessure de Dani Lorenzo lors dâun entrainement. Le mĂ©dian central sera absent pour 1 semaine.
06/03/2025 : Le responsable des analystes des performances JosĂ© Capa accepte la proposition de Villarreal. MĂ laga rĂ©cupĂšre 235.000 âŹ.
09/03/2025 : Blessure de Moussa Diarra lors dâun entrainement. Le dĂ©fenseur central sera absent pour 2 semaines.
13/03/2025 : La prĂ©paratrice de lâĂ©quipe premiĂšre Patricia Ramirez dĂ©cline une proposition de Leganes pour demeurer Ă MĂ laga.
29/03/2025 : Ignacio Camacho est désigné entraineur du mois en Liga HyperMotion.
IGNACIO CAMACHO - Entrenador :
« Notre conte de fĂ©e se poursuit avec un mois de mars quasi-parfait. Il est vrai que nous avons affrontĂ© cinq Ă©quipes engluĂ©es dans le dernier tiers du tableau mais ce sont rĂ©guliĂšrement ces rencontres qui posent de gros soucis. LâĂ©quipe tourne Ă plein rĂ©gime et nous voici dĂ©sormais solidemment ancrĂ© Ă la seconde place du classement avec nos potentiels sept points dâavance, une position que nous allons chĂšrement dĂ©fendre ! »
7 « J'aime »
TrÚs belle cuvée de jeunes ! Déjà un niveau correct à leur ùge, sans parler du potentiel !
En plus, lâĂ©quipe profite dâun calendrier abordable contre des Ă©quipes assez mal classĂ©e, mais il faut quand mĂȘme aller les chercher ces victoires 
LâĂ©cart est fait sur la 3Ăšme place, et la 1Ăšre nâest plus trĂšs loin, mĂȘme avec ce match dâavance.
1 « J'aime »
Oh que ça sent bon la promotion ça !! De quoi envisager sereinement la fin de saison et préparer la prochaine.
1 « J'aime »
Dubois
89
Superbes résultats.
Malaga est proche de retrouver LaLiga.
Bravo
1 « J'aime »
toopil
90
Quelle belle avance sur le 3e. Comme mes deux prédécesseurs, je peux dire que ça sent bon la montée!
1 « J'aime »
Malaga⊠Ce projet quand il sâest créé jâai tellement voulu y croire⊠Câest que la tu vois la chance que peuvent avoir City, Newcastle, mĂȘme le PSG dâavoir des investisseurs qui ont des reins solides!
1 « J'aime »
Groot
92
ça sent bon la montée !
1 « J'aime »
Heisen
94
Le 30/04/2025
Avril 2025 : Mà laga tout proche de la montée !
| DATE |
COMPETITION |
ADVERSAIRE |
LIEU |
SCORE |
BUTEURS |
| 08/04/2025 |
|
CD Eldense |
E |
0-3 |
Lorenzo (6), SĂ nchez (79), Larrubia (89) |
| 15/04/2025 |
|
Cordoba CF |
D |
2-1 |
FernĂĄndez (72), Guardiola (88) |
| 20/04/2025 |
|
Grenade CF |
E |
3-2 |
FernĂĄndez (4), Enriquez (76) |
| 26/04/2025 |
|
Levante UD |
D |
2-0 |
Larrubia (21), Guardiola (30) |
|
|
|
|
|
|
05/04/2025 : Blessure de Victor Garcia lors dâun entrainement. Le latĂ©ral gauche sera absent pour 4 semaines.
13/04/2025 : Blessure de Dani Lorenzo lors dâun entrainement. Le mĂ©dian central sera absent pour 1 semaine.
26/04/2025 : Yang Hyeong-Ji effectue ses débuts professionnels face à Levante.
30/04/2025 : Ignacio Camacho est désigné entraineur du mois en Liga HyperMotion.
IGNACIO CAMACHO - Entrenador :
« Nous voici dĂ©sormais mathĂ©matiquement assurĂ© de disputer les barrages, mais câest surtout la montĂ©e directe qui est trĂšs proche avec nos dix points dâavance sur Grenade. Nous allons rester sĂ©rieux et appliquĂ©s mais il est clair quâil faudrait une vĂ©ritable catastrophe pour que nous ne retrouvions pas lâĂ©lite la saison prochaine. Il nous reste quelques finales Ă disputer et surtout Ă gagner avant de pouvoir verser dans lâeuphorie pour quelques semaines ! »
9 « J'aime »
Groot
95
Un bon mois encore, dommage la dĂ©faite contre Granada. Mais la montĂ©e devrait se valider dans 1 matchs ou 2. Câest un bonne chose.
1 « J'aime »
Dubois
96
Les félicitations pour le retour en Liga de Malaga sont de rigueurs ? Bravo
1 « J'aime »
Rhino
97
Arf, cette défaite face à Granada fait un poil tùche quand on voit la dynamique en cours mais sans conséquence au classement. Aucun doute que la montée directe est acquise 
1 « J'aime »
Superbe sĂ©rie qui te valide (presque) la montĂ©e !! Maintenant si tâes joueur tu vas chercher le titre 
1 « J'aime »
Dommage cette dĂ©faite Ă Grenade. A priori, ils ne devraient pas revenir au classement, mais ça empĂȘche surtout de se rapprocher davantage de la 1Ăšre place. En soit, rien de grave, lâobjectif Ă©tant la montĂ©e 
1 « J'aime »
toopil
100
On a quand mĂȘme un leader du championnat qui semble super costaud vu la saison que tu fais. Ils arrivent Ă rester devant.
1 « J'aime »