:storyred: :s2: đŸ‡Ș🇾 :malaga: MĂĄlaga Club de FĂștbol

Gros dĂ©but d’annĂ©e pour ton Ă©quipe. Le mois de fĂ©vrier est quasi une rĂ©fĂ©rence !
Toutes les victoires sont acquises contre des équipes qui peuvent avoir des prétentions pour le barrage :smiley:

Et surtout, ça change beaucoup de choses au classement. De trÚs bon augure pour la suite !

1 « J'aime »

Si ce rythme se poursuit, on peut toujours rĂȘver du titre :innocent:

1 « J'aime »

:leaffms: Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka : je n’avais pas trop de doute sur le fait que ça allait marcher avec eux, mais je ne m’attendais pas Ă  autant de rĂ©ussite, et surtout aussi vite ! :slightly_smiling_face:

@Dubois, @alexgavi et @Rhino: ce genre de mois fait beaucoup de bien, tant au moral qu’au classement ! On est quasi assurĂ© de disputer les Barrages, on va dĂ©sormais tenter d’aller chercher la montĂ©e directe ! :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Le 28/03/2025

:leaffms: Màlaga garnit ses équipes de jeunes !

La traditionnelle journĂ©e de dĂ©tection organisĂ©e par le MĂĄlaga Club de FĂștbol a eu lieu ce 2 avril. Donnant l’occasion Ă  de nombreux jeunes des alentours de dĂ©montrer leur talent dans l’espoir d’intĂ©grer l’acadĂ©mie des Boquerones, elle a connu un franc succĂšs et permis Ă  quelques jeunes de s’illustrer, parvenant Ă  convaincre Jesus GĂĄmez, le responsable du centre de formation et ses acolytes, de les intĂ©grer aux U19. La grande surprise de cette annĂ©e rĂ©side dans l’engagement du sud-corĂ©en Hyeong-Gi Yang, un jeune latĂ©ral gaucher trĂšs prometteur arrivĂ© avec ses parents en Espagne il y a quelques annĂ©es. Les espagnols JosĂ© Antonio, Aitor Carrera, XosĂ© Esteban, Albert Morillo, et Daniel Muñoz ont Ă©galement dĂ©crochĂ© leur ticket pour l’acadĂ©mie andalouse. Ils seront accompagnĂ©s dans l’antichambre des Ă©quipes premiĂšres du club de plusieurs Ă©lĂ©ments issus des catĂ©gories infĂ©rieures.

POSTE
JEUNE
FICHE
NIVEAU POTENTIEL
DG
:cor:
Yang Hyeong-Gi
:open_file_folder:
:etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile:
MOG
:esp:
Aitor Carrera
:etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile:
GB
José Antonio
MC
Daniel Muñoz
BUT
Albert Morillo
:etoile: :etoile3: :etoile3: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:
MC
Xosé Esteban
:etoile: :etoile3: :etoile3: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:

JesĂșs GĂĄmez - Director del centro de formaciĂłn:

« C’est une superbe cuvĂ©e de jeunes footballeurs qui vient d’ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©e pour intĂ©grer notre prestigieux centre de formation. Plusieurs d’entre eux prĂ©sentent toutes les qualitĂ©s nĂ©cessaires pour devenir professionnels, mais le plus difficile va seulement arriver pour eux. Le potentiel de Yang semble illimitĂ© et nous allons tout mettre en oeuvre pour l’aider Ă  devenir l’un des meilleurs arriĂšres latĂ©raux au monde ! Â»

7 « J'aime »

L’arrivĂ©e des jeunes fait toujours plaisir et surtout quand certains profils sont prometteurs :smile:

1 « J'aime »

Le 31/03/2025

:leaffms: Mars 2025 : MĂ laga prend ses distances !

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEURS
01/03/2025
:liga_hypermotion:
:saragosse: Real Saragosse
D
0-0
-
11/03/2025
:ferrol: Racing Ferrol
E
1-3
Guardiola (33, 47), Rahmani (41)
17/03/2025
:albacete: Albacete Balompié
D
3-1
FernĂĄndez (2, 63), Ros csc (66)
24/03/2025
:castellon: CD CastellĂłn
E
0-3
Larrubia (2), Enriquez (15), SĂ nchez (86)
31/03/2025
:santander: Racing Santander
D
2-0
Guardiola (2, 87)
:desktop_computer:
  • 05/03/2025 : Blessure de Dani Lorenzo lors d’un entrainement. Le mĂ©dian central sera absent pour 1 semaine.
  • 06/03/2025 : Le responsable des analystes des performances JosĂ© Capa accepte la proposition de Villarreal. MĂ laga rĂ©cupĂšre 235.000 €.
  • 09/03/2025 : Blessure de Moussa Diarra lors d’un entrainement. Le dĂ©fenseur central sera absent pour 2 semaines.
  • 13/03/2025 : La prĂ©paratrice de l’équipe premiĂšre Patricia Ramirez dĂ©cline une proposition de Leganes pour demeurer Ă  MĂ laga.
  • 29/03/2025 : Ignacio Camacho est dĂ©signĂ© entraineur du mois en Liga HyperMotion.

IGNACIO CAMACHO - Entrenador :

« Notre conte de fĂ©e se poursuit avec un mois de mars quasi-parfait. Il est vrai que nous avons affrontĂ© cinq Ă©quipes engluĂ©es dans le dernier tiers du tableau mais ce sont rĂ©guliĂšrement ces rencontres qui posent de gros soucis. L’équipe tourne Ă  plein rĂ©gime et nous voici dĂ©sormais solidemment ancrĂ© Ă  la seconde place du classement avec nos potentiels sept points d’avance, une position que nous allons chĂšrement dĂ©fendre ! Â»

7 « J'aime »

TrÚs belle cuvée de jeunes ! Déjà un niveau correct à leur ùge, sans parler du potentiel !

En plus, l’équipe profite d’un calendrier abordable contre des Ă©quipes assez mal classĂ©e, mais il faut quand mĂȘme aller les chercher ces victoires :smiley:
L’écart est fait sur la 3Ăšme place, et la 1Ăšre n’est plus trĂšs loin, mĂȘme avec ce match d’avance.

1 « J'aime »

Oh que ça sent bon la promotion ça !! De quoi envisager sereinement la fin de saison et préparer la prochaine.

1 « J'aime »

Superbes résultats.
Malaga est proche de retrouver LaLiga.
Bravo

1 « J'aime »

Quelle belle avance sur le 3e. Comme mes deux prédécesseurs, je peux dire que ça sent bon la montée!

1 « J'aime »

Malaga
 Ce projet quand il s’est créé j’ai tellement voulu y croire
 C’est que la tu vois la chance que peuvent avoir City, Newcastle, mĂȘme le PSG d’avoir des investisseurs qui ont des reins solides!

1 « J'aime »

ça sent bon la montée !

1 « J'aime »

:leaffms: Réponses aux lecteurs

@alexgavi : j’étais plus que satisfait de la cuvĂ©e de jeunes, surtout du sud-corĂ©en qui a dĂ©jĂ  un niveau trĂšs intĂ©ressant ! Je ne sais pas comment il venu se perdre chez nous par contre. :sweat_smile:

@CaptainAmericka, @Dubois, @toopil et @Groot : la montée est plus proche que jamais, pas encore mathématique mais je ne vois pas comment elle pourrait nous échapper ! :slightly_smiling_face:

@TheGreatest : j’étais, comme pour chaque rachat par des consortiums Ă©trangers, dubitatif lorsque MĂ laga Ă©tait passĂ© sous pavillon qatari, Ă  raison au final pour les andalous vu comme les choses ont mal tournĂ© 
 Mais j’aimais beaucoup l’équipe mise sur pied, ce n’était pas un simple empilement de grands joueurs mais un beau collectif autour des 2-3 vedettes offensives. :blush:

4 « J'aime »

Le 30/04/2025

:leaffms: Avril 2025 : Màlaga tout proche de la montée !

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEURS
08/04/2025
:eldense: CD Eldense
E
0-3
Lorenzo (6), SĂ nchez (79), Larrubia (89)
15/04/2025
:cordoba: Cordoba CF
D
2-1
FernĂĄndez (72), Guardiola (88)
20/04/2025
:granada: Grenade CF
E
3-2
FernĂĄndez (4), Enriquez (76)
26/04/2025
:levante: Levante UD
D
2-0
Larrubia (21), Guardiola (30)
:desktop_computer:
  • 05/04/2025 : Blessure de Victor Garcia lors d’un entrainement. Le latĂ©ral gauche sera absent pour 4 semaines.
  • 13/04/2025 : Blessure de Dani Lorenzo lors d’un entrainement. Le mĂ©dian central sera absent pour 1 semaine.
  • 26/04/2025 : Yang Hyeong-Ji effectue ses dĂ©buts professionnels face Ă  Levante.
  • 30/04/2025 : Ignacio Camacho est dĂ©signĂ© entraineur du mois en Liga HyperMotion.

IGNACIO CAMACHO - Entrenador :

« Nous voici dĂ©sormais mathĂ©matiquement assurĂ© de disputer les barrages, mais c’est surtout la montĂ©e directe qui est trĂšs proche avec nos dix points d’avance sur Grenade. Nous allons rester sĂ©rieux et appliquĂ©s mais il est clair qu’il faudrait une vĂ©ritable catastrophe pour que nous ne retrouvions pas l’élite la saison prochaine. Il nous reste quelques finales Ă  disputer et surtout Ă  gagner avant de pouvoir verser dans l’euphorie pour quelques semaines ! Â»

9 « J'aime »

Un bon mois encore, dommage la dĂ©faite contre Granada. Mais la montĂ©e devrait se valider dans 1 matchs ou 2. C’est un bonne chose.

1 « J'aime »

Les félicitations pour le retour en Liga de Malaga sont de rigueurs ? Bravo

1 « J'aime »

Arf, cette défaite face à Granada fait un poil tùche quand on voit la dynamique en cours mais sans conséquence au classement. Aucun doute que la montée directe est acquise :wink:

1 « J'aime »

Superbe sĂ©rie qui te valide (presque) la montĂ©e !! Maintenant si t’es joueur tu vas chercher le titre :joy:

1 « J'aime »

Dommage cette dĂ©faite Ă  Grenade. A priori, ils ne devraient pas revenir au classement, mais ça empĂȘche surtout de se rapprocher davantage de la 1Ăšre place. En soit, rien de grave, l’objectif Ă©tant la montĂ©e :smiley:

1 « J'aime »

On a quand mĂȘme un leader du championnat qui semble super costaud vu la saison que tu fais. Ils arrivent Ă  rester devant.

1 « J'aime »