Maillots de foot

Je veux savoir aussi car je veux un nouveau maillot girondin, je suis curieux de la qualité du.site :grin:

1 « J'aime »

Salut j’ai commandé assez souvent sur maxmaillots des maillots des survets toujours taille adulte donc je pourrai pas te conseiller pour les tailles enfants. Me concernant je prends toujours ma taille habituelle.

Concernant la qualité des maillots en eux même ce sont de très très bonne qualité je trouve. Je suis assez exigeant là dessus. Cependant je ne prends plus de flocage car leur qualité n’est pas suffisante de mon avis

Je prends des livraisons classiques. Cela arrive dans le mois par la poste

1 « J'aime »

Sur les photos, on dirait des tee-shirts vos maillots :thinking:

1 « J'aime »

Et pourtant c’est de la bonne qualité pour celui que j’ai pris sur maillotsfactory :blush:

1 « J'aime »

Non non les maillots sont de bonnes qualités

1 « J'aime »

Les maillots sont de bonnes qualité, je recommanderai sur ce site perso !
Je prends rarement des flocage donc la dessus je ne peux pas te dire mais pour les taille enfant j’en ai commandé 4 (avec short) et c’est nikel pour tout le monde juste les short un peu grand sur une taille je sais plus laquelle mais rien de grave ! Et les tailles adultes sont bonnes aussi :slight_smile:

Je te conseillerai livraison lente si tu n’es pas pressé il y a plus de risque de douane en express (indiqué sur le site)

1 « J'aime »

Merci pour les infos.
Si la taille est bonne je peux donc prendre la taille 6-7 ans les yeux fermés

Je crois qu’il mette la taille plus que l’age de mémoire mais c’etait nikel

1 « J'aime »

Oui.
Enfin disons que tu as l’âge qui correspond à la taille.
Taille 22 (125-135 cm) : 6-7 ans

Merci

Ils font des baskets aussi… je pense que je vais peut être essayer aussi

Bonjour,

Je voulais savoir pour ceux qui ont déja commandé via les deux sites (max maillot et maillotsfactory) niveau taille c’est pareil ou l’un des deux est mieux ?

merci

J’ai commandé que sur maillot factory. Maillot XL pour assurer le coup au cas où le L soit trop juste.
Mais apres sur maillot factory tu as la version “player” ou quelque chose comme ça où là c’est le maillot porté par les joueurs en matchs et là ca taille un peu différemment je crois de ce que j’avais vu.
Si tu as twitter tu trouveras ta réponse sur ce point :blush:

Bon, j’ai fait ma première commande ce week-end sur max maillot je vous ferais mon retour pour infos (taille, qualité, délais de livraison). j’ai hâte de recevoir :blush:

Premières infos :

  • J’ai payé avec TransfertWise, ce qui m’a permis d’obtenir une réduction de 5%
  • Et le code Dutsinho m’a donné une réduction de 2€ supplémentaire
2 « J'aime »

J’ai commandé sur maxmaillot pendant la CDM par contre pour les obèses comme moi le 4XL c’est une vaste blague.

Bonjour;
Comme promis, voici mon retour, j’ai été livré hier.
Le délai est assez rapide au final, sachant que le jour où j’ai commandé (30/09), il y avait un message qui indiquait que la semaine d’après c’était la “fête d’or” en Chine donc la commande ne serait traitée qu’en fin de semaine donc au final la commande est partie le 6/10 soit ~ 15 jours de livraison.

Maintenant niveaux tailles, j’ai acheté :
pour mes enfants:
- pour ma fille de 3 ans, j’ai acheté en taille 18
- pour mon fils de 6 ans, j’ai acheté en taille 22

Pour les adultes:
- ma femme (1m72 et ~ 69 kg), j’ai acheté une taille M
- ma mère (1m55 et ?? kg), j’ai acheté une taille M
- ma soeur (1m65 et ? ? kg), j’ai acheté une taille S
- mon père (1m72 et ~ 95 kg), j’ai acheté une taille 2 XL
- et moi (1m69 et ~ 88 kg), j’ai acheté une taille XL

Niveau aspect rien à dire ils sont nickel très bonne qualité, reste à voir si le flocage résistera longtemps, mais bon de toute façon ils ne passeront pas à la machine à laver.

Niveaux tailles, pour mes enfants, la taille 18 est un peu grande pour ma fille de 3 ans, d’ailleurs celle-ci va parfaitement à mon fils (mais il ne pourrait pas le mettre longtemps), vous vous doutez donc que la taille 22 pour mon fils de 6 ans est un peu grande mais c’est pas grave il pourra le porter plus longtemps, Lol.

Pour les adultes, mes parents et ma soeur n’ont pas encore essayé car je ne les ai pas vu pour le moment.

Pour ma femme et moi, la taille M va parfaitement à ma femme et le XL, il me va mais personnellement je n’aime pas trop les maillots cintrés j’ai donc essayé le 2XL de mon père et je suis plus à l’aise dedans.

Je vous mets quelques photos avec :wink:

Voilà pour mon retour,

5 « J'aime »

Bonjour,

Certains parmi vous connaissent le site footcenter.fr ? Si oui quelqu’un a déjà commandé dessus ?

Je cherche un maillot 2 étoiles de la France pour mon neveu et sur celui-là il y a le kit complet

Merci

ça dépends. Est-ce que c’est urgent ? Est-ce qu’un maillot chinois ferais l’affaire ? (ça sort de la même usine mais on sait jamais :hoho:)

Car si oui j’ai un bon plan pour toi :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est des maillots chinois footcenter ?
Parce que bon le prix est 60€…

Après pour moi je commande en chine via maxmaillot ou autre… Je me fiche d’avoir un maillot 3-4 fois moins cher…

Pour mon neveu j’ai envie de lui prendre “le vrai” mais je connais pas ce site.
Sinon je vais passer via le site de la fff

PS: donne moi ton site.
Pour moi, ça peut me servir :blush:

ah bah c’était maxMaillot :smiley: avec le code de Dutsinho pour avoir 10% :smiley: bah ton maillot footcenter ou fff il viens de chine aussi xD. Avant je prenais les vrais et puis l’an passé avant la CDM j’ai comparé c’était les mêmes j’avais le seum :sob:

1 « J'aime »

J’ai commandé sur maxmaillot finalement avec le code promo.
Merci pour l’info :wink:

1 « J'aime »

Après je pense que les vrais tiennent mieux sur le temps que les faux

1 « J'aime »